Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Suite du Reglement (Scolarité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suite du Reglement (Scolarité)

Message par Rom Black le Dim 20 Jan - 0:47

LECTURE IMPERATIVE

Fonctionnement des cours :

- Le professeur fait sa propre loi dans sa salle de cours. Il doit tout de même respecter un certain nombre de bases pour éviter les excès.

- Les professeurs doivent faire un cours RP minimum par trimestre (il seront prévenus par message privé ou par newsletter). En devenant professeur on est tenu par ce principal engagement, au risque de se faire remplacer.

- Ils se doivent, de plus, de faire un cours pour chaque niveau d’étude (cette année 1ère année et 2ème années, les 3ème feront les cours avec les 2ème année, selon leurs options), avec possibilité de regrouper les niveaux si le nombre d'élève est trop faible.

- Un cours RP répond aux même exigences qu’un RP normal sauf que chaque élève doit poster au minimum un message décrivant la scène et répondant à une question du professeur ou en posant une.

- Les professeurs doivent apporter des informations sur la leçon à chacun de leurs messages et ils se doivent de faire avancer le cours.

- Les professeurs doivent tenir un programme minimum imposé par la Ministère de la Magie (voir dans les annonce). Ce programme est donné par cycle et non pas par année, il est important que chacun des points soit abordé et compris par les élève pour leur diplôme de 1er et de 2nd cycle. Les professeurs sont chargés d’étoffer ce programme et d’en faire une sorte de programme personnalisé.

- Les professeurs peuvent faire un bureau dans leur salle de cours pour des questions personnelles des élèves et tout simplement pour le RP.


Fonctionnement des devoirs :

- Les professeurs peuvent accorder dans leurs cours des points aux élèves, pour leurs réponses ou leur attitude. Les points ajoutés peuvent allé de 0 à 30 pts maximum.

- Si le comportement est à réprimander, le professeur peut le faire en enlevant des points, en donnant une retenue ou en l’envoyant chez leur professeur principal ou chez le directeur pour un punition adaptée.

- Un devoir par matière et par année sera passé par les élèves et proposés par le professeur. Il se déroulera en fin d’année pour les 1ère 3ème et 4ème année et au milieu pour les 2ème et 5ème (ayant leurs diplômes à la fin de l’année). Ces devoirs seront notés sur 20 et la note obtenue sera convertit en points et pris en compte pour les diplômes.
Ces devoirs seront accompagnés d’un commentaire de chaque professeur sur l’ensemble de l’année. Cette note et se commentaire doivent être envoyés à la direction juste après correction.

code 2 pour l'inscription : Cabane

- Le troisième et non des moindres, puisqu’il est capital pour passer en 2nd cycle ou pour entrer dans la vie active : c’est le passage du BAPS et de l’AUVAS. Il est donc obligatoire de le passé.
Ces examens sont proposés par la direction, et porteront sur un ou plusieurs points du programme. La note obtenue par l’élève est coefficient 2, et la note aux devoirs continus est coefficient 1.

___________________
avatar
Rom Black
Ministre de la Magie

Masculin Parchemins : 155
Age : 27
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Ministre de la Magie
Famille (RP) : ///

http://academy-beauxbatons.netdiscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum