Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Une p'tite envie de pantoufler (PV Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une p'tite envie de pantoufler (PV Tristan)

Message par Invité le Mer 23 Jan - 10:51

Angelica était arrivée depuis déjà quelques jours à Beauxbatons, elle s'y plaisait bien pour le moment, un grand chateau, des maisons différentes en particulier Loupocan ou elle était heureuse et tranquilisée d'y être acceptée.
Cependant, elle avait évité tous les élèves, paraissait froide et dur devant ceux qui s'approchaient d'elle avec un sourire. Et elle avait une mine écoeurée en voyant les autres élèves des autres maison, pensant qu'ils étaient peut-être de sangs-mélés ou carrément pas du tout de sang pur.
Elle évitait soigneusement les préfets et autres professeurs qu'elle rencontrait aussi dans les couloirs et les salles. En ce jour, elle était habillée avec l'uniforme réglementaire de l'école, une belle robe noire, très longue, d'un tissu noble. Elle avait enfilé avec ça des petites bottines noires à boutons dorés. Elle avait longuement soigné ses cheveux après s'être levée, elle les avait d'abord lavés avec deux shampoing et un après-shampoing.
Puis elle les avait démélés avec un démélant et un peigne, en prenant bien soin d'une raie qui soit bien au milieu et droite. Puis elle leur avait appliqué deux crèmes différentes qui servaient d'abord à les rendre soyeux et bien propres et à les rendre plus fins.
Enfin, elle fit son broshing avec une brosse ronde et fit sortir de l'air chaud de sa baguette qui fit voler les cheveux blonds de Madmoiselle. Enfin, lorsqu'elle trouva que ses cheveux avaient assez de volumes, elle s'appliqua une fine couche de rose à levres et du bleu fonçé sur les paupières qui faisait assez discret malgré tout. Elle s'admira dans sa glace qu'elle avait ramené de chez elle, satisfaite, se sourit, se fit un petit clin d'oeil et partit dans le couloir, joyeuse, fureter les moindres recoins de l'école. Elle voulait tout savoir, tout découvrir, être la meilleure !!
Elle se promena dans les longs couloirs sombres de l'école, vraiment elle les adorait. Ils étaient si silencieux et on y rencontrait jamais personne..
Elle venait à peine de penser cela qu'elle vit un jeune garçon arriver en face d'elle, un peu plus loin. Elle adopta son cas de figure "ignorance-Pawa", monta la tête d'un air hautaine, baissa faiblements les yeux et continuait à marcher l'air sûr d'elle et fière.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:40, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une p'tite envie de pantoufler (PV Tristan)

Message par Invité le Mer 23 Jan - 19:58

Voilà quelques jours que Tristan était à Beauxbâtons. Il avait atteri dans la maison des Cerconors. Qu'est-ce qu'avait dit La Grande Régente déjà ? Ah oui, Cerconor, la maison du courage et de la fierté... Cette description le laissait dubitatif. Courageux, lui ? C'était à prouver. Il n'aimait pas prendre de risques innutiles, est-ce que cela faisait de lui un couard ? Apparemment non. Mais d'abord, d'où tirait-il ce caractère ? Surement pas de ses parents... A cette pensée, le jeune homme esquissa un rictus. Non, le courage et la fierté n'étaient pas vraiment les traits de caractère qui correspondaient le mieux à ses géniteurs. Ceux-ci auraient été bien mieux dans la maison des Loupocans. Tristan se demanda si ses parents avaient été scolarisés dans cet établissement... Bof, après tout, il n'en avait que faire. Penser à eux le mettait de mauvaise humeur.
Il décida donc de se changer les idées en allant appronfondir son exploration du château. C'était tellement immense qu'il ne savait pas par où commencer. Il connaissait déjà la salle à manger, et les préfets l'avaient conduit lui et les autres premières années dans la salle commune des Cerconors. A par ça, le château lui était totalement inconnu... Le jeune homme sortit de la salle commune des Cerconors, vêtu d'une robe de sorcier ample avec épinglé dessus l'insigne de sa maison. Ses cheveux étaient comme toujours légèrement ébouriffés, et comme toujours le jeune homme ne leur accorda pas la moindre importance. Il marcha dans les couloirs d'un pas tranquille, sa baguette magique dans la poche. Il avait déjà entendu dire qu'il n'était pas judicieux de la placer à cet endroit car il y avait sois-disant des risques pour qu'elle se mette à jeter des gerbes d'étincelles et mettre feu au pantalon.

*Des histoires pour faire peur aux gamins...*

Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite la jeune fille qui marchait dans le sens opposé. Lorsqu'il leva les yeux vers elle, celle-ci lui adressa un regard hautain, quasi-méprisant.

*Et c'est quoi son problème à celle-là ?...*

Tristan lui rendit son regard, sachant pertinamment que celle-ci s'attendait à ce qu'il baisse les yeux. Il n'allait pas lui donner ce plaisir... Il en profita pour l'examiner. Des cheveux blonds soigneux et impec' pendaient de chaques côtés de son visage. Du maquillage, un robe de qualité et des botines qui semblaient couteuses... En bref, une snobinarde de première un peu du même genre que les parents de Tristan. Raison de plus pour l'agaçer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une p'tite envie de pantoufler (PV Tristan)

Message par Invité le Mer 23 Jan - 20:17

Alors qu'elle allait dépasser ce jeune garçon, comme tous les autres élèves rencontrés, qui ne prenait même pas soin de sa tenue ni de son apparence, elle s'aperçut qu'il lui avait rendu son regard. Comme s'il pouvait se permettre. Angelica n'en revenait pas, alors, le dépassant légèrement, elle sortit sa baguette de sa poche et murmura quelque chose qu'elle avait appris dans un magazine. Alors, un léger et discret petit filet d'air sortit de sa baguette qui était brandis dans le dos du garçon qui ne se retournait pas, on pouvait voir ses lacets qui se détachaient et se rattachaient ensemble.
Angelica se retourna doucement pour voir le reusltat qui ne fut pas long à venir, le garçon n'ayant pas remarqué le problème tomba en avant et s'écrasa comme une crêpe sur le sol de bois du couloir.
Angelica ne put s'empêcher de pouffer en lui disant d'un air moqueur:


Hé bien ?! Il serait temps d'apprendre à faire ses lacets jeune homme. Non mais attend, espèce de fou, si tu mettais tombé dessus ou déchirer ma robe je te l'aurais fait payer trois fois son prix, ce que tu ne peux évidemment pas assumer, pauvre chose..

Puis, toujours d'un air très autoritaire, elle frappa sa robe à grands coups de mains, comme si la chute du jeune homme avait poussiéré sa tenue. Toujours du coin de l'oeil elle regardait comment se débrouillait la pauvre chose.

EDIT Rettop : Tu n'hallucine pas j'ai viré 2 post qui ne servaient a rien ... Bon RP !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une p'tite envie de pantoufler (PV Tristan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum