Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Perdu au millieu de l'étage (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdu au millieu de l'étage (libre)

Message par Invité le Mer 23 Jan - 19:27

Natsumi marchait dans le long et grand couloir du 3ème étage . Elle n’avait rien de très constructif a faire et elle c’était dis qu’elle pourrait visiter le château ou en tout cas marcher dans les couloir et découvrir un peu le lieu . Il était 21h30, le couloir était vide . Demain les cours allait prendre et elle ne savait ou se trouvait ses salles de cours . C’était un peu énervant mais elle préférait cela plutôt que de ne plus savoir ou se trouvait son lit … çà sa aurait été grave … elle n’aurait pas d’endroit ou dormir ! … mais il y avait aussi la salle a manger … c’était très important de savoir ou été ces deux endroits . Mais heureusement, elle avait repéré ces deux lieu bien vite .
Natsumi regarda sur son emplois du temps qu’elle avait glisser dans la poche de sa veste et sortie en même temps une sucettes qu’elle mis dans la bouche .
Alors … d’après son emploie du temps elle allait commencer à 9h par les potions magiques puis de 10h à12h elle continuerait par la défense contre les forces du mal …
Natsumi ne pu s’empêcher de faire un sourire en lisant potion mais son sourire fut vite effacer par les deux heure de défense . Ce n’est pas qu’elle aimait pas sa mais les potion, c’était nettement plus intéressant , enfin d’après elle . Elle savait que ce qui lui avait enlever le sourire allait sûrement redonner celui de certain mais bon . Elle n’espérait qu’une chose a vrai dire, qu’elle trouve une personne qui partage ses idées …
Natsumi, habiller de l’uniforme commençait a avoir un peu froid, mais elle laissa échapper un petit soupire et se dirigea vers les cachots pour regarder ou se trouvait la salle . Mais, car il y a toujours un mais, elle se perdis . Décidément, ce château était beaucoup plus grand qu’elle ne l’avait penser et en plus sa cela, son dont d’avoir aucune orientation la mettait en valeur . Encore une fois elle allait passer pour une abrutit … Natsumi regarda un peu autour d’elle espérant trouver ou voir quelque chose qui lui rappelait vaguement l’endroit par lequel elle était venu mais même en retournant sur ses pas, elle ne trouva pas la sortie .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu au millieu de l'étage (libre)

Message par Invité le Dim 27 Jan - 16:26

Angelica qui trainait dans les couloirs depuis quelques temps, fouinant toujours à la recherche d'endroit que personne ne connaissait, elle vit passer une jeune fille une fois, puis une seconde fois, elle avait l'air pommé.
Angelica prenait presque plaisir à al voir paniquée au fur et à mesure qu'elle ne retrouvait pas son chemin. Elle ne l'avait pas remarqué, préférant les endroits sombres aux chemins éclairés, Angelica s'approcha d'elle, non dans l'idée de l'aider mais plutôt de se divertir un peu.
La jeune fille ne l'avait toujours pas remarqué, pourtant il suffisait qu'elle se retourne pour l'apercevoir (en même temps, c'est dur de se cacher dans des couloirs). Angelica s'appuya au mur d'une épaule, l'air nonchalant, un mi-sourire aux lèvres, sa baguette dans la main droite, les bras croisés, l'air goguenard, elle toussota et lui dit:

Hum, hum ... Aurais tu besoin de l'aide d'une noble sorcière ?? A moins que tu ne préferes errer dans ces couloirs jusqu'à épuisement ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu au millieu de l'étage (libre)

Message par Invité le Dim 27 Jan - 20:14

Il faisait nuit depuis un certain bout de temps et le diner était déjà passé mais rien n'était encore pret pour son heure de cour du lendemain. Et pourtant, il commençait ses cours à 8h! Il ne savait même pas si il allait pouvoir se reveiller et plus arriver à l'heure. Enfin bon, il devait preparer son cours et c'est pour cela que deux énormes boites gesticulante le suivait. Les boites passaient à peine dans les couloirs. Il avançait dans le troisième étage quand il se rendit compte que des élèves était de sortie. Il allait avoir un problème pour passer sans avoir recours à des sorts de reduction, nocifs pour le contenu de la boite... Il approchait de plus en plus des élèves et se demanda de plus en plus ce qu'il pouvait faire dans les couloirs à cette heure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu au millieu de l'étage (libre)

Message par Invité le Dim 3 Fév - 21:29

Natsumi qui fut interrompu par une jeune fille au regard plutôt inquiétant . Il était vrai que la jeune fille n'était certes pas douer pour se repéré et que l'aide de l'étrange jeune fille au long cheveux, car c'est bien la seule chose et surtout la première chose qu'elle avait remarquer, n'avait pas l'ait d'avoir derrière la tête des pensées très amicale .

- a vrai dire, de l'aide me serais utile mais si dès la première présentation tu te dis être noble, je ne crois pas que c'est le meilleur moyen pour attirer la sympathie ... en tout cas, tu me donne plus l'air de vouloir te moquer de moi plutôt que de m'aider ...


Natsumi préférai parler franchement . Elle s'approcha d'elle et pu apercevoir sur sa poitrine, un beau symbole de loup . C'était le logos de sa maison . Elles étaient donc toute les deux dans la même maison . c'était plutôt étrange . Elle qui pensait que les maison étaient sensé être un peu comme le point qui relit les gens, elle avait de plus en plus le sentiment de se sentir surtout rejeter . Pas très agréable .
Avant qu'elle n'ai pu lui dire encore quelques mots, elle vu une personne arriver dans le couloir. Une figure grande, musclé de se qu'elle cru voir, s'approcha d'elles . c'était un homme, sûrement un prof .
Lui jetant un seul et unique regard elle reposa ses yeux sur la jeune fille .


- mais si tes intentions étaient honorable j'accepte ton aide ...


Natsumi se sentait comme piéger entre deux corps . d'un coter il y avait la jeune fille avec qui elle échangeaient quelques mots et de l'autre figurait l'allure lente et répétitive de l'homme a grande carrure .
Elle avait l'impression d'être une fourmi coincer sous un verre, incapable de faire quelques chose . Si c'était bien un prof, elle allait se faire punir d'être a cette heure ci dans les couloirs, mais si elle allait avec la jeune fille dont elle ne savait toujours pas ce qu'elle avait derrière la tête, peut-être si elle la suivait, qu'elle se ferait "trahir" quelques minutes plus tard . Tout ce qu'elle voulait a ce moment précis, son petit bonheur qui la libérerait, elle l'avait dans la poche ...
Doucement elle fit glisser sa main vers la poche droite de sa petite veste . Elle se sentait comme un Alchimiste qui allait enfin pouvoir avoir dans le creux de sa main la pierre philosophale, le trésor attendu, rechercher, a qui il avait consacrer sa vie . Quelques centimètres la séparait encore de ce petit trou . Son sang se glaça . La poche était fermer ... un obstacle qu'elle se devait de franchir . Elle ouvrit sa poche, ce fut comme une libération et en même pas deux seconde, elle avait retirer le papier et un bâton dépassait de sa bouche . Elle dégustait enfin sa sucette . Elle était calme et relaxer ... sa petite drogue pleine de sucre ... qu'est ce qu'elle l'aimait ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu au millieu de l'étage (libre)

Message par Invité le Dim 3 Fév - 23:22

L'une des deux élèves commença à sucer une sucette, Leandro pouvait clairement la voir, il n'était qu'à quelque metres d'elle. Il regarda sa montre, elle avait 5 aiguilles, les heures, les secondes, les minutes, le nord, et l'indice de sécurité dans lequelle il se sentait. Depuis qu'il était à Beaubaton, cette dernière flancher entre sécurité et danger mortelle non immediat.

-Bonsoir,fit-il avec son accent espagnol, escousez moi, mais je me demandait...
Leandro vit le teint des élèves changer de couleur. Il se demanda si on ne lui avait pas fait pousser un énorme furoncle ou une chose du genre mais continua tout de même:
-...si vous pouviez vous mettre près des murs.C'est que je pense que j'aurai un problème pour passer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu au millieu de l'étage (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum