Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Autour du lac ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autour du lac ( libre )

Message par Invité le Jeu 6 Mar - 20:59

Harry se promenai autour du lac qui avait l'air bien paisible. Il admirait ce bleu profond qui lui rapelai les yeux de son père. A côté de chez lui se trouvait un lac où il se promener avec ses parents quand il était petit. Il s'y baignait souvent avec son père qui était décédé depuis quelques années. Il n'aimait guère en parler mais il se dit qu'un jour ses copains lui demanderai quel travail exerce ses parents à l'heure actuelle. Il devrai alors en parler et cela l'attrista car son père n'était plus là. Pour le moment il aperçu une silhouette et se demanda qui cela pouvait être . Il lui sembla que c'était un élève ou peut-être un de ses professeurs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour du lac ( libre )

Message par Melusine Calaelen le Sam 8 Mar - 14:54

Mélusine, voulu sortir prendre l’air. Elle était restée trop souvent enfermé dans son bureau ces dernier temps et commencé à le trouver étouffant. Jetant un regard furtif vers sa fenêtre, elle distingua une petite partie du lac. Ce décidant à sortir, la jeune fille se leva, sans prendre la peine de s’encombrer de sa cape. Le temps hors saison était étonnamment doux pour un mois de septembre.

Elle ferma son bureau, et jeta un œil dans les couloirs, ils étaient vide. Etonnant. Sans plus réfléchir, la co-directrice partie en direction du parc, dévalant les marches. L’appel de l’air frai se faisait cruellement ressentir. Une fois dehors elle prit la directeur de leur piscine naturel ou le soleil se reflété. Mélusine avancé à pas mesuré profitant d’être dehors, arrivant sur les rives du lac, elle aperçut un élève de cerconor, au vue de son uniforme. Elle s’avança vers lui.

« Belle journée, n’est-ce pas ? »


[ Désolé d'éditer ce message. Je sais pas qui m'a fait la remarque sur le mien, mais on est en mars ou en septembre?! ]


Dernière édition par Melusine Calaelen le Mar 5 Aoû - 16:09, édité 1 fois

___________________
Viens en cours Invité
avatar
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 29
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour du lac ( libre )

Message par Invité le Sam 8 Mar - 15:15

Harry qui distinguer mieux la silhouette reconnu son professeur de métamorphose. Elle lui posa une question et il s'empressa de répondre:
- Très belle journée madame, le soleil brille, les oiseaux chantent et le lac est magnifique. Que demandait de plus ? Et vous comment allez-vous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour du lac ( libre )

Message par Invité le Sam 8 Mar - 21:59

Nadia Malfoy se promenait dans le parc. Elle profitait du bon air frais et des rayons du soleil qui n'étaient pas apparus depuis longtemps. La jeune fille se dirigeait vers le lac. Elle avait donné rendez-vous à sa soeur là bas, une fois qu'elles s'étaient installées.

Nadia portait un long manteau de fourure blanche qui lui arrivait presque au niveau des genoux. Elle avait aussi un bonnet rose pour se couvrir les oreilles ainsi que des gants et des bottes assorties. La jeune fille s'était bien couverte afin de ne pas aggraver sa grippe. A présent Nadia arrivait devant le lac. Il avait l'air glacé.

La jeune Malfoy repensa aux sorties avec sa soeur et d'autres élèves. Elle adorait se retrouver au lac pour se baigner ou jouer au ballon. C'était un lieu très accueillant et reposant. Nadia y venait également pour faire ses devoirs ou se retrouver seule. Elle avait beaucoup de souvenir. En se les remémorant, elle esquissa un petit sourire. Soudain elle entendit des voix au loin. Il y avait un voix familière, de femme, surement une des ses professeur mais elle ne se souvenait plus de son nom. Et une voix de garçon, surement un élève. Elle décida alors d'aller voir de plus près...

Nadia alla dans la direction des voix. Au bout de quelques minutes, elle arrivait à distinguer les silouhette. Il s'agissait bien d'une professeur et d'un élève. C'était Mélusine, la professeur de Métamorphose si ses souvenirs étaient bons. Quant au jeune homme, elle ne le connaissait pas. Nadia Malfoy s'approcha un peu plus près pour me voir qui c'était.

Un Cerconor... Bien sûr... Déjà en train de failloter... Toujours les mêmes! Ca ne l'étonne pas. Le jeune homme était petit, surement une première année. Elle ne l'avait jamais avant. Mais bon, elle est préfette, il fallait être gentille avec tout le monde, ce qui l'attristait un peu. Après tout, il était peut-être gentil, même si c'est un cerconor. Soudain la jeune fille sentit quelque chose qui lui chatouilla la narine et s'en qu'elle puisse s'en empêcher, elle éternua. Les deux personnes qui n'avaient pas remarqué sa présence se retournèrent suppris. La jeune Malfoy fit un sourire géné puis d'un petit signe de la main, elle dit:

- Euh... Salut! Je me promenais et j'ai entendu des voix! Alors je suis allée voir de qui il s'agissait!

Le Cerconor et Mélusine la regardait avec un air byzarre. Ils devaient surement penser qu'elle les écoutait. Il s'installa un silence assez génant. Pour le brisa, la jeune fille s'exclama en regardant le ciel:

- Belle journée n'est-ce pas?! Je cherche ma soeur! Il faudrait qu'on aille voir je sais pas qui pour s'excuser de notre absence!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour du lac ( libre )

Message par Melusine Calaelen le Dim 9 Mar - 15:52

Mélusine accueillit avec un sourire franc la réponse du jeune élève. Soudain elle sursauta aux suites d’un bruit fort inattendu. Se retournant vers l’origine du bruit, elle put voir une jeune Loupocan, toute gênée qui venait apparemment d’éternuer. Cette dernière fit une remarque sur le temps avant de dire qu’elle était a la recherche de sa sœur avant de l’informer du fais qu’elle ne savait pas a qui s’adresser pour justifier leur absence. Mélusine n’eu pas longtemps à réfléchir pour se souvenir da l’absence des deux sœurs. A cause de la grippe apparemment.

« Ne t’en fais pas pour votre absence, le directeur a été prévenue et en a informé le corps enseignant. Vous n’aurais plus qu’a rattrapé votre retard. »

___________________
Viens en cours Invité
avatar
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 29
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour du lac ( libre )

Message par Invité le Sam 15 Mar - 13:08

Nadia écoutait Mélusine avec un petit sourir. Le directeur avait été informé de leur absence. Surement par son oncle. Heureusement, elle n'avait pas très envie d'aller lui parler de toute façon et d'aller s'excuser. Il fallait à présent qu'elle rattrape les cours. Mais pour l'instant elle n'avait encore rencontré personne qui était en troisième année. La jeune fille pensait aller trouver le troisième préfet. Un certain Denzel Irving. Mais bon pour l'instant elle n'avait pas trop envie de rattraper ses cours.

La jeune fille regarda Mélusine dans les yeux. En pensant à elle, elle s'est surement mariée avec Rettop maintenant. En baissant le regard, la jeune fille remarqua sa bague. Pas très grosse. Mais Rettop n'ai qu'un professeur, il ne peut surement pas se permettre des petites folies. Avec un petit sourire forcé, elle lui dit :

- Ne vous en fait pas, on rattrapera les cours! Vous nous connaissez, on est sérieuse ma soeur et moi!

Nadia regarda autour d'elle pour voir si sa soeur était dans les parages. Malheureusement non. Elle se demandait bien ce qu'elle faisait. Toujours en train de traîner ( ^^ ). En pensant à ses devoirs, elle aimerait bien savoir à quoi ressemble le troisième préfet. De toute façon, elle ne s'attendait pas à quelqu'un d'exceptionnel. Après tout, ce n'était qu'un Cerconor. Surement quelqu'un qui pense qu'à bosser. Tant mieux, si elle arrive à devenir ami avec lui, elle n'aura qu'à recopier ses devoirs. Ce ne devait pas trop être compliqué à faire.

Elle se tourna vers le Cerconor qui la regardait bizarrement. C'est vrai qu'elle n'était pas trop à son avantage. Nadia ne s'était pas encore totalement remise de sa grippe, elle avait encore le teint pâle. La jeune fille fit un grand sourire et lui dit :

- En parlant de devoirs à rattraper, tu es bien à Cerconor, non?! Tu devrais connaître alors ton préfet! Tu serais pas où il se trouve?

Nadia Malfoy regardait le jeune homme en attendant sa réponse. Elle savait qu'elle s'était montrée un peu arrogante mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle adorait faire la peste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour du lac ( libre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum