Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Après-midi ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après-midi ensoleillée

Message par Invité le Dim 9 Mar - 14:31

Il faisait beau. Le soleil était de sortie. Tant mieux. Nadia décida alors de profiter pleinement du beau temps. Elle enfila un long manteau et se dirigea vers la sortie. En chemin, elle vit plein de nouvelles têtes. Il y avait de nombreux nouveaux élèves cette année. Elle n’avait pas encore eu le temps de faire connaissance avec eux. Peut-être cet après-midi. Elle se trouvait à présent devant le château. La jeune fille referma sa veste car malgré le soleil, il ne faisait pas si chaud que ça. Nadia se mit en direction de la fontaine qui se trouvait au milieu du parc.

A cette période de l’année, le parc n’était pas encore fleuri. Les arbres étaient encore nus. Mais on apercevait quelques bourgeons, signe que le printemps approchait. ( ERREUR REGARDE LE HAUT DE L'ACCUEIL DU FORUM, NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE) Il y avait quelques élèves de sortie. Certains jouaient au ballon, d’autres lisaient un livre assis sur un banc. Nadia était heureuse de revoir du monde. Cela faisait un mois, qu’elle était clouée au lit avec interdiction de recevoir de la visite. La jeune fille était enfin de retour à l’académie. Elle profita donc de ces derniers jours de vacances avant de rattraper son retard pour se faire de nouveaux amis.

La jeune Malfoy était à présent devant la fontaine. Elle tendit timidement la main pour toucher l’eau. Elle était glacée. Nadia sortit alors rapidement sa main de l’eau et la rentra sous son manteau pour la réchauffer. La jeune fille se demandait bien ce que sa sœur faisait. Mais bon, elle devait surement se faire aussi de nouveaux amis de son côté. Nadia s’assit sur le rebord de la fontaine et admirait le paysage. Elle était perdue dans ses pensées quand soudain quelqu’un vînt s’assoir à côté d’elle…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Après-midi ensoleillée

Message par Invité le Dim 9 Mar - 15:17

Harry qui trouvait que la journée était très belle, fit un petit saut
dehors dans la cour. Il y avait beaucoup de monde en cet après midi de
soleil. Après avoir lu un bon livre, il vint s'assoir sur le rebort de
la fontaine. Il y avait une jeune fille qu'il reconnu : c'était celle
qui l'avait vu au lac. Il lui dit après un moment de réflexion :
- Quelle belle journée, n'est-ce pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Après-midi ensoleillée

Message par Invité le Sam 15 Mar - 12:49

[ Ah... Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre dans certains postes... Enfin bref... Pas très pratique... Ca veut dire que lorsque l'on sera en été dans la vraie vie, on sera en hiver dans le jeu?! Vraiment pas très pratique... Bon je sens que je serai alors pas la seule à me tromper... ]

Miss Malfoy pencha la tête en arrière pour sentir les rayons de soleil lui réchauffer le visage lorsque soudain elle sentit quelqu'un l'approcher. Nadia se tourna vers le nouveau venu. Il s’agissait du jeune homme qu’elle avait croisé dans le lac en cherchant sa sœur. Un certain Harry Malus… Elle lui sourit puis répondit à sa question :

-Oui, une très belle journée ! On se croirait au printemps ! J’adore cette saison, j’ai hâte d’y être !

La jeune fille regarda autour d’elle. Il y avait un groupe de première année qui jouait au ballon. Surement au football, un jeu moldu. Nadia n’aimait pas du tout ce jeu. Courir après une balle… Elle préférait regarder le rugby, un autre jeu moldu, mais où il y avait au moins quelque chose à regarder. Elle se tourna vers Harry et le regarda. Il devait surement être en première année. Elle ne l’avait jamais vu avant.

-Tu es en première année ? Comment as-tu trouvé ton premier mois de cours ici ? Tu te plais à Beauxbatons ?

Nadia ne savait pas trop quoi dire, mais ce jeune homme avait l’air sympathique. Alors pourquoi ne pas faire connaissance ? C’était le premier élève à qui elle parlait depuis son retour. Elle aurait préféré faire connaissance avec un Loupocan. Mais ils avaient l’air de se cacher. Tant pis. La jeune fille regardait Harry en attendant sa réponse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Après-midi ensoleillée

Message par Invité le Sam 15 Mar - 21:41

Harry vit que la jeune fille attendait sa réponse avec impatience et il lui répondit donc :
- Salut et oui je suis en première année, j'ai trouvé le premier mois très instructif et je me plais beaucoup à beauxbatons! lui répondit Harry d'un seul très car il n'aimait pas s'arrêter à chaque mots de ses phrases. Il lui demanda ensuite:
- A tu une soeur ou un frère ?


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Après-midi ensoleillée

Message par Invité le Sam 15 Mar - 22:37

Nadia regardait le jeune homme. Elle l'écoutait attentivement. Dommage qu'il soit en première année, il avait l'air d'être sérieux. Il faudra qu'elle trouve une autre personne pour rattraper son retard. De toute façon, ça n'allait pas trop être difficile. Elle avait pris une spécialisation cette année. Elle avait ainsi que des matières qu'elle aimait et où elle avait des facilités, bien qu'elle ne les utilisait pas souvent.

Harry lui demandait à présent si elle avait une soeur. C'est vrai qu'il était à Cerconor, il n'avait pas Malicius pour préfette.

- Oui, j'ai une soeur. Une soeur jumelle. Malicius. C'est la préfette de Falconia! Et toi tu as des frères et soeurs dans l'école ou alors qui sont plus âgés?

La jeune Malfoy était très curieuse. Elle aimait bien connaître les origines des gens qu'elle cotoyait, découvrir leurs petits secrets. C'est pourquoi des fois, elle posait des questions assez indiscrètes sans s'en rendre compte. En pensant à Falconia, elle se dit qu'elle n'a toujours pas revu encore le certain Azunai qu'elle avait croisé en faisant son shopping pour la rentrée. Il devait lui aussi se cacher comme tous les autres élèves de sa maison.


- Sinon, tu viens d'où?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Après-midi ensoleillée

Message par Invité le Lun 24 Mar - 16:23

Harry écoutait son interlocutrice avec attention et il lui repondit à propos de sa question :
j'habite sur une colline dans une maison et je n'ai ni frère ni soeur. Tes parents, ils font quoi? demanda Harry avec curiosité car il voulait en savoir plus sur cette jeune fille qui avait l'air très sympathique et très charmante I love you I love you I love you . Il aurait bien aimait avoir une véritable amie pour une fois. C'est vrai que avec ses amis, il n'avait pas de chance : soit ils se disputait pour des raisons idiotes et il ne se parlait plus soit son ami partait à l'autre bout du monde et ne lui laissait pas son adresse. confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Après-midi ensoleillée

Message par Invité le Mar 25 Mar - 19:47

Azunai se baladait dans le jardin du parc et il vit LA Nadia Malfoy qu'il avait rencontré en faisant ses courses de rentré ! Il se dirigea discrètement vers elle et le jeune garçon avec qui elle parlait, un Cerconor le premier que croisait Azunai ... Il se demanda combien y avait-il d'élèves dans l'académy. Il intervint dans leur conversation a ce moment là.
-Bonjour messieur dame, comment allé vous ?? ,demanda-il en incruste ... Very Happy , je m'appelle Azunai et toi ? ,demanda-il au Cerconor.
Voillant leur tête d'ahurie il faillit éclater de rire mais se retint de justesse, sa ne serait pas poli d'éclaté de rire a peine après s'être présenté ... Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Après-midi ensoleillée

Message par Invité le Mar 25 Mar - 23:17

Après que le jeune garçon fit irruption dans la conversation entre lui et Nadia, il se dit que cet élève qu'il avait déjà rencontré n'était sans gène... Après quelques secondes de silence Harry répondu au jeune garçon qui devait être en deuxième année:
Je m'appelle Harry Malus et je suis en première année et toi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Après-midi ensoleillée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum