Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Chocogrenouille et Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chocogrenouille et Cie

Message par Invité le Sam 15 Mar - 14:25

Après avoir mangé, Lolita se dirigea vers ses appartements. Elle défit sa valise et rangea un peu sa chambre. Elle se lava les dents puis se posa devant la fenêtre. De sa chambre, elle avait une magnifique vue sur le lac et un bout du parc. Elle sentait la chaleur des rayons de soleil à travers la fenêtre. Cela lui donna envie de sortir faire un tour à Bella Villa. La jeune femme se dirigea alors vers sa penderie et se changea. Elle enfila quelque chose plus en accord avec la saison. On n’était pas en Afrique ici.

Une demi-heure plus tard, elle sortit de son appartement. Lolita était vêtu d’un jean « slim », c’était la mode dans le monde moldu, d’un long pull blanc crème à col roulé et de bottes blanches en peux de daim. Elle vérifia que sa porte était bien fermée à clé puis elle descendit les escaliers. Il s’agissait de petit escalier en coli massons que n’employaient que les professeurs et les elfes de maison. Un instant après elle était dehors derrière le château.

La petite professeure se dirigea vers Bella Villa. Pour cela elle traversa le parc. Elle évita de justesse un élève imprudent qui s’entrainait au vol sur balais. Elle ne put s’empêcher de rigoler en le voyant s’écraser par terre. De nombreux élèves se précipitèrent à sa rencontre. En entendant des cris de douleur du jeune homme, elle se dit qu’elle devrait aller voir au cas où. Lolita bouscula quelques élèves afin de se frayer un chemin vers le jeune homme. Elle s’agenouilla à sa hauteur pour voir d’un peu plus près sa blessure. Il avait mal à la jambe. Vu ses cris, elle devait être cassée. Miss Lemptika ouvrit son sac et lui fit boire une petite potion contenue dans une fiole. Elle en portait toujours sur elle au cas où. Le jeune homme arrêta de crier à la mort. Lolita fit signe à deux autres garçons de l’aider et de l’amener à l’infirmerie. Sur ses paroles, la jeune femme s’en alla du troupeau sans leur laisser le temps de répondre.

Lolita continua sa route. Elle arrivait à présent à l’entrée de Bella Villa. Elle aimait beaucoup cet endroit. Les magasins étaient toujours bien tenus et bien décorés. La jeune femme passa devant une chocolaterie et s’arrêta devant la vitrine. Chocogrenouile et Cie. Voilà comment s’appelait le magasin. Tout ce qu’elle voyait lui donnait l’eau à la bouche. Elle décida alors d’entrer pour en acheter quelques uns.

En entrant, elle salua la gérante, une femme aux formes généreuses très accueillante. Lolita se tourna vers un petit étal et observait les chocolats. Il y avait de nombreux mélanges. Ils avaient l’air très bon. Elle ne savait pas quoi choisir. Hum chocolat banane. Ses préférés. Elle en prit quelques uns qu’elle versa dans un sachet. Soudain, elle entendit une voix familière qui l’appelait du fond du magasin. Elle se tourna pour voir de qui il s’agissait…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum