Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Un soir dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un soir dans le parc

Message par Invité le Mar 27 Mai - 2:35

Rudolph Jack était assis dans l'herbe depuis déjà plusieures heures et lisait un livre de son auteur favori. Quand il s'aperçut que la nuit tombait, RJ ferma son livre avec une soudaine rapidité et écouta les voix lointaines des élèves dans la Grande Salle à Manger. Il n'avait pas faim et repensais à la fumée noire qui s'était élevée le jour même en cours d'Arts Divinatoires. Un frisson lui parcourait l'échine alors qu'il se relevait du sol.

RJ sortit sa baguette comme pour se préparer à quelque chose mais rien de vint. Il décida donc de rentrer rejoindre les autres élèves pour ne pas alerter qui que ce soit. En marchant, il passât près d'un groupe d'élèves qui semblaient eux aussi discuter des événements étranges qui avaient touché le professeur Kroust. Un regard d'une des élèves suffit à lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu dans leurs discutions.

Il détourna la tête de ces imbéciles et percuta quelqu'un si violement qu'il en tomba à la renverse. Avant même de relever la tête, il entendait déjà les rires hébétés du groupe d'amis qui ne l'avait malheureusement pas laché du regard.


*Quelle poisse !*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir dans le parc

Message par Invité le Jeu 5 Juin - 19:39

Candice dans les bras puissant d'un grand blond au regard stupide, n'avait quand à elle aussi rien rater de la mésaventure du jeune homme. Elle l'avait tout d'abord aperçu de loin lisant un roman qui semblait être captivant étant donné le temps que celui ci avait passer à lire le bouquin dans ses mains, puis elle l'avait vus tenter de se joindre à la conversation qu'elle et ses "pseudo" amis entretenait au sujet du cours d'Art divinatoires qui s'était dérouler d'une bien étrange façon. Après la jeune blonde l'avait vus se retourner brusquement et heurter de pleins fouet un garçon beaucoup plus costaud que lui. Résultat le garçon à présent gisait à terre, et ses amis étaient au comble de l'hilarité. Pour sa part elle ne trouvait pas cela très marrant, mais elle se garda bien d'en faire la remarque.
Son compagnon qui jusqu'à la ne l'avait pas lâcher, dit à haute voix de façon à ce que le garçon l'entende et sur un ton moqueur:


"Regarde où tu marches petit, sinon tu risques de te faire écraser!"

Nouvelles crises de rires parmis la petite troupe.
Candice se dégagea de celui qui venait de proférer ses paroles , et elle s'approcha du jeune homme aussi vite que ses hauts talons le lui permettait. Elle s'agenouilla de telle façon à pouvoir rencontrer le regard du jeune homme, et elle lui tendit une petite main impeccable. Ce simple geste fit taire immédiatement les élèves, qui abasourdit regardait Candice aider le jeune homme à se relever. Une fois cela fait, elle lui demanda avec une spontanéité désarmante:


"Sa vas? T'as rien de grave?"

Murmures réprobateurs dans le petit groupe qui ne les quittent pas du regard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir dans le parc

Message par Invité le Jeu 5 Juin - 21:19

RJ ne comprenait pas pourquoi cette jeune fille l'aidait alors que ses amis semblaient trouver la situation plus qu' amusante mais il fut soulager de ne pas se retrouver encore une fois seul devant le regard des autres élèves. Il baissa le regard et lui répondit:

"Ca va, merci..."

RJ regardait à présent les amis de la jeune fille et s'aperçût que plus un seul ne riait. Au contraire ils paraissaient sous le choc. Bien que quelques secondes plus tôt RJ se sentait comme un ahuri, il laissa éclater un rire puis repris:

"Euh... Tu es...?"

Les amis de la jeune fille recommencèrent à chuchoter comme si RJ venait de poser une question complètement stupide. Il leva les yeux pour mieux voir le visage de la fille. Elle était particulièrement charmante, mais RJ pouvait sentir qu'elle avait honte du comportement de ses amis. Il se sentait à présent beaucoup mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir dans le parc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum