Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!

Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte

Message par Invité le Lun 30 Juin - 17:19

Axelos était encore perdue dans sa nouvelle école!Il semblait ne pas réaliser ce qui ce passait dans sa vie!Il se sentait seul!Où avait bien pu passer toute sa facilité a se faire de nouveaux amis qui le caractérisait avant!Il était devenu tellement timide en entrant içi!Il décida du coup d'aller se promener dans le jardin!Voulant s assoir il s avance vers un banc mais celui ci était déjà occupé!Néanmoins Axelos continua et s'avanca vers le banc et la personne.....
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte

Message par Invité le Mar 1 Juil - 12:51

Le professeur Yuri qui avait fini sa journée de cour c'était rendu dans le parc affin de s'y reposer, dans le calme et la fraîcheur d'une magnifique soirée étoilée. Il était là depuis quelque heures dés jas, méditant sur son prochain cour de sort et enchantement, tout en écrivant son rapport sur les activités de beauxbatons à une persone hum dison assé peut recomandable.

Quand il entendit le bruit caractéristique d'une branche d'arbre qui craquait ce qui signifié qu'un ou une personne venait dans sa direction. Yuri finit d'écrire précipitamment sa lettre et la confia à son hiboux pour que celui ci porte sa lettre à son destinataire.

Puis dans un mouvement rapide de la main il sortit sa baguette et la pointa dans la direction de la forme humaine qu'il arrivé à apercevoir dans la pénombre de la nuit grâce au doux rayons lunaire et dit:

"Hé vous là-bas montrez vous et dit moi votre nom, maison et année d'étude!!!"

Dit Yuri d'une voix menaçante.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juil - 17:55

Axelos avançait lorqu'un homme se retourna et pointa sa baguette sur lui el lui hurlant:
-"Hé vous là-bas montrez vous et dit moi votre nom, maison et année d'étude!!!"
Axelos resta figé de peur!Timidement il répondit:
-"Je m appelle Axelos Costas !Je viens d arriver en 1ere année a Loupocan!Ai-je fait quelque chose de mal que vous me menacez?Qui etes vous?"
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juil - 18:09

" nous somme yuri votre professeur de sort et enchantement et pour répondre à votre première question . Non vous n'avez rien fait de mal si ce n'est que vous enfreignez le règlement en étant hors de votre salle commune à cette heure si."

Une fois qu'il eut fini de parler yuri se rassit sur le banc. Aux bout de quelques seconde il réalisa qu'il pointait toujours sa baguette en direction du jeune Axelos. Il l'abaissa donc puis reprit:

" nous somme désolés de vous avoir menacé mais nous somme légèrement à cran ces temps si. "
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut