Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

ce détend au trois baguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ce détend au trois baguette

Message par Invité le Sam 5 Juil - 23:59

Yuri comme à son habitude quitta son bureaux de la façon la plus discrète possible. Pour ce faire il s'habilla comme à son habitude avec sa robe de sorcier noir a capuche son pantalon noir ses chaussure de ville et son petit veston violet foncé .Une fois vêtu il sortit silencieusement de son bureau et se dirigea vers les porte de l'établissement. Puis il fit quelque pas hors du l'école et transplana dans une petite ruelle adjacente à celle qui permettait d'accéder au pub.

Yuri venait donc d'arriver par transplanage dans une petite ruelle sombre et dès son arrivé il se mit en marche en direction des trois baguette son pub préféré de bella villa. Aux bout de quelque minutes il arriva devant la porte du dit établissement et y pénétra.

Une fois à l'intérieur il tira tout droit en direction du comptoir , le barman qui savait ce que désirait son client, non par un quelconque talent de divination autre truck du genre mais plutôt par habitude , sortit deux bouteilles des wiski pur feux de dessous le comptoir et les lui remis. Yuri lui fit un signe de la tête dénoua sa bourse et lui donna son dut, puis il alla sa soir à sa table personnel où personne n'avait le droit de s'asseoir sa y avoir étai invité par Yuri en personne et il commença à boire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ce détend au trois baguette

Message par Melusine Calaelen le Sam 19 Juil - 18:49

La journée était bien avancée, et son travail était presque achevé. La jeune femme leva les bras au dessus de sa tête pour s’étirer le dos qui était engourdis par des heures de position inconfortable. Sa bouche était pâteuse, elle avait soif, aussi se fit- t- elle apparaître un grand verre d’eau citronné et le but d’un seul trait, une vraie hydraulique (^^).

Mélusine jeta un coup d’œil par la fenêtre, et décida d’aller ce dégourdir un peu les jambes en allant à Bella Villa. Les trois baguettes ferait l’affaire. Lorsqu’elle se leva, la pile de papier qui attendait qu’elle daigne s’occuper d’elle sembla lui jetait un regard accusateur aux qu’elle elle répondit en les faisant disparaître. Na ! Si le directeur pouvait prendre du bon temps, elle aussi.

S’en prendre de veste, ni rien, mis a part son balais, elle sortie d’en les couloirs d’un pas léger en direction du parc, d’où elle pourrait prendre la fuite. Une fois dehors, elle enfourche son balais, ayant trop la flemme de transplaner. Elle profita au passage de l’air pur des hauteurs, et de la vue pour surveiller les élèves qui se trouvaient dans le parc. Ces derniers n’étaient jamais à cours d’idée lorsqu’il s’agissait de faire des bêtises !

Elle arriva bientôt au bar, où elle entra s’en ce presser, d’un pas élégant et souple. Le pub était bondé, comme a son habitude. Aussi prit-elle sa place habituelle au fond de la salle, près d’un bougainvillier, qu’elle prenait soin de réanimer à chaque fois qu’elle venait, le pauvre était fais pour être au soleil et non dans cette pièce mal éclairé. D’un geste elle interpella une serveuse et se commanda un chocolat bien chaud et une crêpe au chocolat… qu’elle gourmande elle faisait !

Une fois sa commande passé elle attendit calmement en s’amusant à métamorphoser la salière posé sur le table en chat, fourchette, montre, théière, balais, lézard, oiseau, souris, bonzaï et bien d’autre encore provoquant l’hilarité d’une personne de la table d’à coté.

___________________
Viens en cours Invité
avatar
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 29
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: ce détend au trois baguette

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 16:05

Yuri qui était toujours entrain de boire son wiski pur feux aperçu une personne qui lui semblait plutôt familière mais il ne la reconnue pas de suite car elle ce trouvait un peux loin de lui et qu'il y avait pas mal de monde.

Il la suivi du regard pour voir de qui il s'agissait et faillit s'étouffer quand il s'aperçu que la personne en question n'était autre que la co-directrice de beauxbatons. Que venait elle faire en ce lieux et surtout à cette heure car elle devait avoir beaucoup de papier à remplir ou d'autre chose dans le genre. Après mur réflexion il entreprit d'aller à sa rencontre il ce dirigea donc à la table où celle ci s'était assise, et tout en déposant sa bouteille sur la table il prit la parole et dit:


" Bien le bonjours Mademoiselle Calaelen!!"


Dernière édition par Yuri Dopovianovitch le Ven 29 Aoû - 16:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ce détend au trois baguette

Message par Melusine Calaelen le Ven 29 Aoû - 16:32

Concentré sur son occupation elle ne vit pas arriver l’homme qui lui adressa la parole. Aussi sursauta t elle lorsqu’elle l’entendit s’adresser à elle.

« Ah… euh… Oui... Bonjour Yuri… Comment allez-vous ? »

Elle profita de cette question anodine pour reprendre ses esprits et rendre sa forme originelle à la pauvre salière. Entre temps sa boisson arriva, elle sourie à la serveuse qui la lui apporta, puis invita le professeur qui lui faisait face à prendre place sur une chaise.


[hj : attention aux fautes !!!!!!]

___________________
Viens en cours Invité
avatar
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 29
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: ce détend au trois baguette

Message par Invité le Ven 29 Aoû - 16:41

" Ma foie je me porte fort bien et vous cher co directrice je suppose que vous avait enfin fini votre interminable pille de dossier puisque vous êtes sortit de beauxbatons!!"

Dit il avec un grand sourire aux lèvre puis il prit la chaise ce trouvant en fasse d'elle, et y déposa son fessier avant de prendre sa bouteille et de boire quelque gorgée de sa boisson favorite. Puis une idée vint s'immiscer dans la tête de yuri il profita donc que la serveuse ce trouvait dés jas pour lui commander une bonne grosse part de crumbul dons le cuistot avait la recette.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ce détend au trois baguette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum