Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

AU CHAPEAU SANS TÊTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AU CHAPEAU SANS TÊTE

Message par Invité le Lun 1 Sep - 16:01

RJ avait passé sa journée dans Paris en compagnie de sa mère pour y acheter quelques bricoles et surtout des bonbons. Quand le soleil commença à se coucher, il embrassa sa mère et se dirigea, seul, vers une petite ruelle que les passants semblaient faire semblant de ne pas voir. RJ s'y engouffra et aperçu au loin l'enseigne du pub où il allait passer sa soirée, Le Chapeau sans Tête.
En guise d'enseigne, ou pouvait ainsi voir un chapeau à l'envers d'où sortait une flamme qui ne s'éteignait jamais. RJ connaissait bien le propriétaire du pub. Il avait été un grand ami de son père et lui avait offert sa baguette après la mort de celui-ci. Il avait d'ailleurs décidé de passé la nuit dans une des nombreuses chambres mises à la disposition des clients. Une fois entré dans le bar, RJ s'installa à une table et fit un sourire à la serveuse qui lui sourit à son tour. RJ discutait parfois des heures avec elle et son fiancé, qui soit dit en passant passait son temps à boire, renflouant ainsi les comptes de sa future épouse.

Spoiler:
Le pub était vieux mais son charme semblait ne jamais s'éteindre, tout comme la flamme qui représentait l'endroit. Les sorciers qui venaient ici étaient tous des habitués, le pub ne faisant pas partie des endroits les plus célèbres pour sortir boire un verre. Certains racontaient que les partisans de Sinistro y venaient pour y boire. Mais RJ savait que tout ceci était faux, il n'avait jamais vu aucun partisans de Sinistro ici... Enfin, c'est ce qu'il pensait. En attendant sa camarade, RJ décida de boire un verre d'eau et de jouer au billard avec un vieil homme dont l'haleine donnait envie de vomir à quiconque s'approchait trop de lui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU CHAPEAU SANS TÊTE

Message par Invité le Lun 1 Sep - 16:27

Paris,Anna y passait plus de temps qu'à Beaux Baton, elle venait tout juste de fermer bruyamment la porte du manoir qui se trouvait non loin du Louvre, elle marcha un très long moment pensant à ce que sa grand mére venait de lui dire et qu'elle n'avait pas appréciait.La tornade

-Mademoiselle Garner vous n'avait pas idèe de ce qui est bon pour vous et vous ne le saurez jamais car vous etes immature, votre mariage prochain est la meilleure chose qui peut vous arriver.

Anna marcha, elle se souvint que RJ avait parlé qu'il était à Paris et qu'il allait passer Au Chapeau sans tete,la jolie blonde entra donc dans l'établissement et se dirigea vers le jeune homme.

-Bonne journée??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU CHAPEAU SANS TÊTE

Message par Invité le Lun 1 Sep - 21:32

Alors que RJ était en train de perdre à sa partie de billard, Anna débarqua dans le pub ce qui donna un prétexte à RJ pour abandonner sa partie sans pour autant admettre qu'il avait perdu d'avance.

"Ça a été, et toi, bonne journée?"

RJ fis signe à Anna de le suivre et l'emmena dans l'arrière salle. La pièce était beaucoup plus petite que la pièce principale et l'atmosphère était très intimiste. Mais à leur entrée, deux sorciers vêtus de capes noires avaient l'air de grogner sous leurs barbes ce qui étonna RJ. D'habitude, il n'y avait personne dans cette salle et personne n'avait jamais été dérangé par sa présence. RJ décida quand même de s'installer ici et pris commande de deux Hydromels. Anna avait l'air un peu énervée par quelque chose ce qui permis à RJ de lancer la conversation.

"Tu n'as pas l'air en forme, quelque chose ne va pas?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU CHAPEAU SANS TÊTE

Message par Invité le Ven 5 Sep - 21:24

Anna regarde le jeune homme amusée, son arrivée est apparamment bienvenue, elle le suis tranquillement, n'aimant pas l'ambiance de la salle, meme si, son jean, ses converse et sa veste en cuir sont dans cette ambiance.Elle lui le suis tranquillement ses long cheveux blonds étaient en bataille et lache sur ses épaules.Elle dévisagea les deux hommes qui parlaient à une table reconnaissant un homme qui était à une réception de son futur mari.Elle laissa commander RJ et releva son regard, qui était porté sur la table en bois.Elle était très fatigué et très lasse mais elle devait se montrer un minimum gentille avec le jeune homme.

-Non ça va, je ne veux pas que tu te sentes concerné par ces histoires idiotes

Elle s'amusa avec une meche de ses cheveux, regardant le plafond de la salle passivement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU CHAPEAU SANS TÊTE

Message par Invité le Sam 6 Sep - 9:46

RJ s'amusait de voir le jeune Cerconor jouer avec ses cheveux. Mais elle paraissait fatiguée. La serveuse s'approcha de la table et servit aux deux élèves une tasse chacun d'hydromel. Les deux homme qui se trouvait à la table d'à coté semblaient toujours les regarder, l'un d'eux avait même l'air d'avoir reconnu Anna. Mais RJ fit comme s'il n'avait rien vu. Son attention se portait de nouveau sur Anna.

"Comment va Nathaniel?"

RJ n'aimait pas trop parler de son petit ami. En réalité il n'aimait pas parler des gens qui ne l'aimait pas, et Nathaniel n'aimait pas les garçons qui s'adressaient à sa petite amie alors RJ devait rester prudent dans ses paroles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU CHAPEAU SANS TÊTE

Message par Invité le Sam 6 Sep - 11:00

Anna regardait encore le plafnd et s'amusait encore avec sa méche quand RJ parla, il lui demandait des nouvelles de Nathaniel.Elle prit sa tasse d'hydromel et en but une gorgée pour pouvoir avoir encore le temps de ne pas répondre.Puis elle releva la tete et essaya de sourire.Elle allait bien, mais cette idscussion avec sa folle dingue de grand mére l'avait fatigué au plus haut point, elle l'aurait bien étranglée.

-Demande lui ça serat beaucoup plus simple.

Elle regarda de nouveau la table en bois, puis elle se rendit compte que ça réponse pouvait preter à confusion, alors elle continua.Tout en regardant l'un des deux hommes qui l'a fixait du coin de l'oeil, il était étrange mais elle était certaine de le connaitre mais elle ne savait pas où vraiment puisqu'elle avait osuvent été chez son fiancé.Elle reporta son attention vers RJ.

-Oui, il va bien. Et toi??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU CHAPEAU SANS TÊTE

Message par Invité le Ven 24 Oct - 12:38

"Moi ça va. Enfin un peu fatigué, pressé de retourner à l'école. Enfin, pour en cours, juste à l'école."

Il rigola puis ayant pris son verre à la main, avala deux gorgée d'hydromel. Visiblement les choses avec Nathaniel avaient l'air de se gâter. RJ ne posa donc plus de question à ce sujet. Il fit un clin d'œil à Anna histoire de lui redonner le sourire. Ce qui n'était pas facile étant donné son humeur.

"Que dirais-tu d'une partie de billard façon sorciers ? Je sais pas si tu y as déjà joué, mais je trouve cette version fascinante !"


Il se leva, attendant de voir si Anna allait le suivre, mais avant qu'elle ne fasse un quelconque mouvement, un des deux hommes à coté d'eux se leva à son tour. RJ fit comme s'il n'avait rien vu, et l'homme, comme s'il avait remarqué cette inattention, grogna pour faire signe à RJ qu'il était là. Agacé, celui-ci se retourna violemment, et lança:

"Si vous avez quelque chose à dire, dites le au lieu de marmonner dans votre barbe crasseuse !"


Surpris, l'homme de sut pas quoi répondre et resta comme un imbécile durant des secondes qui furent aussi longues que les 10 dernières années que RJ avait vécu. Puis, réalisant qu'il venait d'être insulté, l'homme sortit sa baguette, son regard étant devenu aussi noir qu'une nuit sans lune.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU CHAPEAU SANS TÊTE

Message par Invité le Dim 23 Nov - 16:33

Le professeur était assis à une table en coin quand il entendit la voix d'un élève qu'il connaissait. Alors qu'il se dirigeait vers l'endroit ou il avait entendu son élève, Kahil vit un homme se lever et pointer sa baguette sur eux.

'Vous n'avez pas honte?!'
Hurla t-il.

L'homme se tourna vers Kahil en entreprit de lui lancer un sortilège. Juste à temps, le professeur eut le temps de se transformer en Faucon puis repris sa forme originelle. Il eut un rictus puis sortit sa baguette de la poche, leva sa baguette et... Trop tard, le second homme s'était levé et avait attaqué le professeur en premier. Kahil fut éjecté sur la table derrière lui faisant fuir les clients qui se trouvaient encore dans la pièce. Le propriétaire du bar semblait à la dois en colère et troublé. Il se cacha derrière son comptoir ayant bien compris qu'il s'agissait la d'un duel qui pourrait mal tourner. L'homme qui allait s'en prendre à RJ se dirigea vers Kahil, tendit sa baguette et lanca:

'Avada...'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU CHAPEAU SANS TÊTE

Message par Invité le Dim 23 Nov - 16:39

Alors que RJ avait mis en colère le malheureux client, leur professeur de soins aux créatures magiques était intervenu et un duel était lancé entre les deux homme. Malheureusement, le colistier du premier se permis d'enter lui aussi dans le combat et attaqua directement le professeur. RJ vit l'homme qui allait l'agresser se diriger vers son professeur favoris et s'apprêter à lui lancer un sortilège impardonnable.

"Diffindo!"

La baguette de l'agresseur se brisa entre ses mains. Son accolyte se tourna vers RJ et le plaqua contre le mur avec sa baguette.

"Comment oses-tu... Misérable scroutt!"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AU CHAPEAU SANS TÊTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum