Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Re-présentation de votre chère et tendre préfète adorée xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re-présentation de votre chère et tendre préfète adorée xD

Message par Abygaëlle Desanges le Mer 3 Déc - 16:37

* VOTRE PERSONNAGE :



- Nom : Desanges

- Prénom(s) : Abygaëlle ~ Yvaine ~ Fleur

- Sexe : Féminin

- Date de naissance : 20 / 09 / 2004

- Famille : Cerconor

- Adresse de Demeure : 58 Northern Lights Street au petit village de Mur en Angleterre et 96 Avenue des Cerisiers à l'Etoile en France } résidences principales

- Caractère et Comportement :
Abygaëlle a été très affectée par le comportement de ses parents biologiques envers elle mais également très touchée de l'attitude de ses parents adoptifs. Elle ne manqua pas d'amour, ça c'est sûr mais l'absence de ses "parents" pour leurs missions ou déplacements professionnels lui pèse d'autant plus. Elle qui se sentait exclue, intimidée, isolée ... en arrivant à BeauxBâtons s'est faite des amis et des amies. Ses efforts et son travail lui ont rapportés des responsabilités qu'elle assuma avec sérieux et plaisir. La jeune fille au visage triste et renfermé s'est révéllée souriante et enthousiaste.
Mais elle se doit tout de même de rester droite de part son rôle de préfète, son statut de Princesse du comté de Stormhold (Dernier royame magique où la magie ancestrale règne encore et toujours) et de part la célébrité de sa famille, ce qui n'est pas toujours facile ! Ne pas faire de faux-pas, avoir de bonnes fréquentations, être la première de la classe etc. Sans compter le snombreux préjugés à son égard : qu'elle est uen vrai peste, que c'est la reine de BB ... et j'en passe.
De sorte que toute sa vie (qui commence seulement) est parsemmée d'embûches et de contraintes auxquelles elle a appris à se plier et à les affronter, devenant ainsi plus forte, plus mature et plus sûre d'elle, pourtant si émotive, fragile et sensible ("à fleur de peau").
Elle a dûe également apprendre à se fondre dans le monde moldu, comprenant leurs systèmes et utilisant de leurs technologies (à cause et pour sa passion).
Toujours attentive en classe et participative, elle s'intéresse à la vie de son école, ce qui lui a value de très bonnes notes, la responsabilité de préfète de Cerconor, de nombreuses appréciations de la part de ses professeurs et dernièrement, la préparation du Bal d'Halloween, apparement très réussi !

- Description physique :
Aby est une jeune fille de taille normale, ce n'est ni une naine ni une perche. Elle a la taille svelte et mince, le corps élancé et structuré, des jambes longues et fines, et une peau douce et lisse (épargnée des impuretés). Sa démarche est légère et son allure droite, dôtée d'une très grande souplesse, elle consacre son temps libre à sa passion (hormis la magie) : la Danse ! Entrée à l'Académie de Danse de Paris (moldue bien sûr), elle ne peut suivre les cours uniquements durant les vacances scolaires et doit donc se munir d'un mini-ordinateur portable moldu qu'elle a aprris à utiliser pour suivre et répéter les chorégraphies et ne prendre aucun retard sur ses camarades (moldues de même).
La jeune fille a un visage fin et la peau claire. Ses yeux forment des amandes et ses cils rapellent ceux d'une biche, leur couleur peut varier entre le marron noisette et le vert dragon, ils sont autant lumineux que profond. Et ses cheveux sont longs et ondulés d'un châtains resplendissant et brillant, des reflets dorés peuvent apparaîtres à la lueur du soleil, ils ont des boucles parfaites, sans permanente moldue ou sortilège magique !

- Baguette :
x Bois : Bois de Rose
x Élément : Poussières d'Etoiles
x Longueur (cm) : 31,7 cm

- Animal :
" Prunelle ", sa petite chatte noire à taches couleur caramel ( aux pattes sortes de petits chaussons et au front en forme de flamme ), au pelage soyeux et aux yeux d'ambres surnomée " Prune ".
Mais également, sa chouette " Abysse " à la robe blanche tachetée de petites tâches noires ( tel des étoiles d'encre sur un ciel de neige ).
Enfin et pour finir, " Lily " sa petite hermine qu'elle a du laisser à la maison, n'étant pas acceptée à l'école.

- Histoire :
Abygaëlle est de la famille à Fleur Delacour, une Championne du Tournoi des Trois Sorciers (quatre sur le moment). Issue d'une famille où seules les femmes sont sorcières, sa mère l'abandonna reniant la magie car elle ne supportait pas d'être une sorcière, voulant simplement avoir une vie NORMALE. Elle tomba amoureuse d'un riche aristocrate qu'elle épousa, de plus il était moldu et elle espérait de tout coeur avoir comme enfant un fils ou au pire une fille mais moldue ! Or ce ne fit pas le cas, elle eut une fille et sorcière ! Dégoutée, un jour que la vue de osn enfant devenait insupportable, elle partie dans la Forêt Noire et abandonna le nourisson. Durant cette nuit, prise de remords, elle appela sa soeur pour lui avouer le tout. Cette-dernière, maraine de la petite l'a recueillit, avec son mari, de plus stériles, ils l'éduquèrent et l'aimèrent comme leur prpore enfant. Tristan, son père adoptif donc est un Auror au service du Ministère de la Magie d'Angleterre et Yvaine, sa mère adoptive est elle Auror au Ministère de la Magie Française, de ce fait, Abygaëlle a une doubel nationnalité (française et anglaise). Mais la famille de la petite n'est aps que cela, c'est aussi une grande famille de prestige qui a survécue au drame de leur malédictionet qui gouverne et possède le territoir magique de Stormhold dont Yvaine en est désormais la Reine, sa soeur aînée Fleur (et mère biologique d'Aby) ayant quittée définitivement ses pouvoirs et ses fonctions ne voulant plus avoir affaire à la Magie quelle qu'elle soit !! Rendant ainsi Abygaëlle Princesse de Stormhold et Tristan Roi de Stormlhold ! De ce fait, la Demoiselle Desanges a été mise au courant très tôt de ses véritables origines.
Plus tard, elle appris que sa mère (Fleur) avait eut un fils, toujours avec le même mari (Charles) qu'ils nommèrent Louis !

* VOUS :

- Prénom : Marie
- Age : 15 Automne
- Sexe : Féminin toujours
- Comment avez-vous connu le site ? Grâce à Google !
- Combien de temps environ pensez-vous venir par semaine ? Le mercredi après-midi et le week-end en moyenne.
- Avez vous lu le règlement ? Wizz & Lait

___________________
      Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor ;
      Préfète en Chef ; Elue Reine du Bal d'Halloween
avatar
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 24
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum