Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Combat de Coq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat de Coq

Message par Invité le Sam 20 Déc - 17:02

RJ se baladait tranquillement dans les rues du village en compagnie de sa magnifique panthère des neiges et défilait de magasins en magasins pour y acheter quelques cadeaux de noël qu'il destinait aux élèves qui lui étaient cher. Il avait espoir de croiser Anna et Aby pour passer l'après midi avec elles mais n'avait pas eut le temps de savoir si elles voudraient bien venir. Et au fond, il ne pensait pas qu'elles auraient apprécié de voir leurs cadeaux de noël avant le jour dit.
Alors que RJ venait de finir de dépenser son argent pour les cadeaux, il croisa son professeur, Kahil Idir, qui semblait perdu dans ses pensées. Il lui frôla le bras en passant ce qui fit le fit immédiatement réagir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat de Coq

Message par Invité le Dim 21 Déc - 15:52

Lorsque Kahil sentit Rudolph Jack le frôler, il eut un frisson de douceur et se retourna immédiatement faisant face à son élève. Celui-ci était assez grand, beau garçon et très intelligent. Kahil avait eut l'occasion de discuter de très nombreuses fois des créatures fantastiques avec lui et notamment des Griffons pour lesquels ils avaient une affection toute particulière. Ils étaient très proche ce que la déontologie ne permettait pas en temps normal. Mais Kahil n'avait que faire des rumeurs, il savait, lui, que la relation qu'il entretenait avec Rudolph était purement amicale. En tout cas il se persuadait que c'était le cas. Rudolph Jack lui avait de nombreuses fois fait part de son attirance pour une élève des loupocans et il trouvait ça extrêmement charmant, malgré le fait qu'il éprouvait lui même quelques sentiments étranges pour son élève. Rudolph le regardait dans les yeux, et Kahil, qui pendant un instant sentit ses pulsions prendre le dessus sur son corps, détourna les siens et fit signe à Rudolph de s'assoir sur le banc qui se trouvait prêt d'eux.
L'élève ne se fit pas prié, déposa son sac à sa droite et laissa son professeur s'installer à sa gauche. Kahil ne savait pas trop quoi dire, il devait absolument mettre fin à ses mois de tourmentes et reprendre ses esprits. Après tout, Rudolph était son élève, et Kahil ne pouvait en aucun cas se permettre de lui accorder des faveurs qu'il n'accordait pas à d'autres. Avant qu'il ait eut le temps de commencer sa phrase, Rudolph le coupa net avec son bras et lui fit signe de sa taire et d'observer. Kahil tourna sa tête en face de lui et ce qu'il vit dépassa ses espérances.
Un homme était en train d'agoniser face à lui, la baguette d'un mangemort plantée dans son crâne. Mais lorsqu'il se leva pour voler au secours du blessé, celui-ci disparut dans un tourbillon de fumée. Il avait transplané, laissant seul le mangemort qui l'avait attaqué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat de Coq

Message par Invité le Ven 2 Jan - 16:29

RJ se leva précipitamment et ira le bars de son professeur.

"On ne peux pas rester ici!"

Mais trop tard, l'homme encapuchonné les avait vu et s'avançait à présent vers eux. RJ était désemparé, pourquoi fallait-il toujours qu'il se retrouve dans des situations comme celle-ci. Les bras d'Idir passa devant lui, et le poussa en arrière. Visiblement, le professeur avait sut garder son calme mais avait préféré mettre RJ derrière lui au cas où les choses tournent mal. L'homme s'arrêta et regarda RJ. D'un seul coup, il le reconnut. S'était un des hommes qui l'avaient déjà agressé l'an passé lorsqu'il était avec Anna après boire un verre d'hydromel. D'ailleurs, cette fois la, le professeur était déjà intervenu et les avait fait fuir. L'homme releva alors d'un seul coup la tête et regarda le professeur avec un air apeuré. Puis, visiblement en l'ayant reconnu, transplana en laissant place à un petit amas de sable s'élevant dans les airs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Combat de Coq

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum