Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!

Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Et yop la chocolaterie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et yop la chocolaterie!

Message par Vanhel Blix le Ven 26 Déc - 15:43

Vanhel avait envie d(un bon chocolat chaud par ce temps glacial. elle decida donsc d'aller chez Pepina . Elle entra dans la chocolaterie et se dirigea droit vers le comptoir.Ce matin la chocolaterie semblait bien vide à croire que les jeune ssorciers n'étaient pas sortis s'amuser.

-Binjour Pepina comment vas tu ce matin ?.

Pepina fit un petit sourire à la jeune fille :

-Je vais assez bien , et toi qu'est ce qui t'ammene par ici ? tu ne devrais pas sortir par ce temps glacial jeune fille.

Pepina avait toujours cet air affectueux et Vanhel l'aimait justement pour ça .

-Alors je te fais du lait du chocolat chaud comme d'habitude ou vas tu prendre autre choise?

Vanhel lui fit un geste de la tête pour lui dire oui et s'en alla trouver un siege en attendant sa commande.
Vanhel Blix
Elèves de 4ème année

Féminin Parchemins : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et yop la chocolaterie!

Message par Invité le Ven 26 Déc - 15:50

Ambre entra dans la chocolatrie tôt ce matin. Elle venait de finir son footing dans le froid et avait bien besoin d'un remontant. Elle s'approcha du bar et commanda un thé. La dame lui désignat une table occupé apr une élève de Beauxbâtons. c'était la seule place libre car la chocolatrie était bondée de monde. Elle s'approcha et s'assit faec à la jeune fille. Elle sepassa la main dans ses longs cheveux noirs et lui sourit de ses yeux bleus.

"-Désolé mais il n'y avait pas d'autres places. J'espère que tu n'attends personne ?"

Elle même n'allait voir Nicolas que plus tard au cours de métamorphoses.
Invité
Invité

Message par Vanhel Blix le Ven 26 Déc - 16:03

Une jeune fille brune s'était rappochée d'elle, et lui avit sourit. Elle voulait s'assoir près d'elle et vanhel n'y voyait aucun inconvenient.

- Vas y ne te gene pas c'est libre.

elle s'assit etvcomme Pepina tardait, Vanhel decida de ne pas etre malpolie et lui dit.
- bah ..... moi je me prenomme Vanhel et toi?
Vanhel Blix
Elèves de 4ème année

Message par Invité le Ven 26 Déc - 16:08

Ambré écouta la jeune fille se présenter et retint particuliérement son prénom, elle lui répondit :

"-Tu as un trés beau prénom ! Je ne l'avais entendu jusqu'à maintenant !"

Puis elle ajouta :

"-Je m'appelle Ambre de la Villardière. Je suis aussi de BB à Falconia. Toi de Cerconor non ?"

Elle aussi attendait son thé. Et puis elle avait tout son temps, Nicolas,Eleonor etles autres pourraient bien attendre un peu.
Invité
Invité

Message par Vanhel Blix le Ven 9 Jan - 20:26

-Tu as un très beau prénom ! Je ne l'avais entendu jusqu'à maintenant !"
la jeune fille trouvait son prénom original et vanhel fut amusée et lui sourit. la jeune fille semblait très sympa. elle apprit qu'elle se prénommait Ambre et qu'elle était de Falconia .Ambre voulu se rassurer que Vanhel était de Cerconor

- oui je suis en effet de Cerconor , je suis en troisième année et toi ?

Pepina leur apporta leur boisson et les servit chacune, Vanhel prit une première gorgée qui lui réchauffa les entrailles un frisson la parcouru tout à coup .
Vanhel Blix
Elèves de 4ème année

Message par Invité le Dim 11 Jan - 17:24

Ambre trouvait étrange qu'elle soit en 3ème année puisque elle assistait aux cours des deuxièmes et premières années. Quand soudain la jeune fille fut parcourus d'un frisson.

"-Sa va ?"s'enquit Ambre.

Elle regarda sa boisson et se dit qu'elle avait peut-être avalée de travers.
Invité
Invité

Message par Vanhel Blix le Mer 14 Jan - 17:26

- oui ça va . Merci de te soucier de mois, c'est juste que c'était un peu trop chaud et ça m'a bousculer les entrailles .

Elle lui sourit pour la rassurer

- je t'ai souvent aperçue en cours je ne me doutait pas que tu soit en première année

En effet Vanhel se disait qu'Ambre devait être en deuxième année , elle étai assez ravie d'avoir rencontré une fille aussi sympathique et comptait bien en faire une de ses amies
Vanhel Blix
Elèves de 4ème année

Message par Invité le Mer 14 Jan - 17:29

Ambre lui sourit. Elle était heureuse d'avoir une nouvelle amie, surtout qu'elle était vraiment sympa car c'était une troisième année et que les troisième années ignoraient souvent les premières années.

"-Oui moi aussi je t'ai vu, tu es une amie de RJ non ?"

Elle se dit que RJ avait beaucoup de succés et sourit intérieurement.
Invité
Invité

Message par Vanhel Blix le Mer 14 Jan - 17:55

* houla elle aussi connait Rj *

- oui en effet nous sommes amis , c'est quelqu'un de très sympathique et de très ouvert mais tu dois toi aussi le connaitre n'est ce pas ?

En effet Rj avait beaucoup de charme quand il le voulait mais bon tout le monde savait que c'était son amie et elle l'apprécie beaucoup
Vanhel Blix
Elèves de 4ème année

Message par Invité le Mer 14 Jan - 18:02

Ambre sourit, elle avait comprit le sous-entendu.

"-Je le connais vite fait, et puis je ne crois pas que mon petit-ami apprécierait qu'il me drague, ils sont amis en plus."

Ambre se demandait si Vahnel avait un faible pour RJ.

"-Et toi,tu as un petit ami ."

Elle pria silencieusement pour qu'elle ne dise pas RJ, sinon Annie l'étriperait.
Invité
Invité

Message par Vanhel Blix le Mer 14 Jan - 18:36

- un petit ami?

* elle crois pas que je sort avec Rj *

- Non je n'en ai pas , pas que ça ne me tente pas mais je n'ai pas encore trouver chaussure à mon pied mais promet moi que ça reste entre nous

Vanhel lui sourit et prit une gorgée du précieux liquide qu'il y avait dans sa tasse , elle se demandait s'il y aurait encore plus de monde aujourd'hui, elle avait envie de se faire des amies
Vanhel Blix
Elèves de 4ème année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut