Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Victoria Dominion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoria Dominion

Message par Invité le Dim 7 Juin - 23:05

- Nom : Dominion

- Prénom(s) : Victoria

- Sexe : Féminin

- Dâte de naissance : 06 / 10 / 2005

- Famille (pour élèves) : Cernocor

- Adresse de Demeure : Rennes, Bretagne.

- Caractère et Comportement :

Victoria est une jeune fille douce et calme. Elle peut passer plusieurs heures à rêver, sans être totalement dans la lune. Plus tard, lorsque sa personnalité se développera, elle deviendra une personne très romantique. Victoria sait être très discrète et passer inaperçue, quand elle veut. Elle fait partie des personnes qui préfèrent écouter que parler. Elle sait aussi très bien supporter la solitude, qu’elle cherche souvent pour se plonger dans ses pensées ou dans un ouvrage de son choix (elle dévore livres de magies, romans de sorciers ou de moldus). Néanmoins, elle ne supporte pas de dormir seule. La culture générale qu’elle a acquis l’aide beaucoup pour ses études de sorcellerie, ce qui la rend plutôt douée en cours, bien qu’elle soit studieuse à l’origine. Perspicace et intelligente, Victoria adore les énigmes en tout genre, malheureusement, il est rare qu’elle bute sur un problème. Victoria est une jeune fille très respectueuse et polie, elle n’hésite néanmoins pas à dire ce qu’elle pense, lorsqu’elle sait que sa remarque peut être pertinente, quitte à choquer ou vexer certaines personnes.

- Description physique :

Victoria est toute petite et fine. Ses yeux sont d’un joli vert émeraude qui s’accordent parfaitement avec ses longs cheveux ondulés et auburn. Sa peau est très blanche, mais cela ne la gêne pas outre mesure, bien que certaines personnes de sa famille le lui reprochent assez souvent, elle trouve cela joli. Son visage exprime beaucoup son caractère rêveur et doux, elle a presque toujours un petit sourire encré sur le visage, sauf lorsqu’elle est soucieuse. Lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de l’école, elle aime porter des petits hauts à corsages, des couleurs douces et chaudes qui vont avec la couleur de ses yeux ou de ses cheveux. Elle porte des lunettes, mais uniquement pour lire.

- Baguette :
x Bois : Chêne
x Élément : Plume de Phénix
x Longueur : 25 cm

- Animal :

Victoria possède un chat du nom de Dakota, c’est une femelle de type européen, qui possède un caractère bien trempé et n’obéi qu’à sa maîtresse. Elle sait que Victoria n’aime pas dormir seule, elle peut disparaître toute une journée pour courir après les papillons, mais elle sera toujours présente à l’heure du couché de sa maîtresse.

- Histoire :

Victoria grandit dans une famille de sorciers, dans une ville pourtant moldue, en Bretagne. Mais c’est un lieu chargé de nombreuses ondes magiques, que Victoria adorait sentir vibrer en elle, dès son plus jeune âge. C’était toujours pour elle un événement très important, lorsque ses parents l’emmenaient en Brocéliande pour les vacances. Aileenah, la maman de Victoria est une grande amoureuse des livres et très tôt, Victoria montra elle aussi son intérêt pour la lecture, ce qui les rapprochèrent énormément.

En tant que fille unique, Victoria apprit vite à apprivoiser la solitude, ce qui lui était fort pratique, lorsque ses parents la laissaient seule pendant de longues journées, lorsqu‘ils travaillaient. Aileenah et Sven (le papa de Victoria) s’en voulaient de ne pas pouvoir s’occuper plus de leur fille, alors il lui offrirent un chaton qu’elle nomma Dakota.

Plusieurs phénomènes paranormaux se passèrent autour de Victoria, à différents âges, ce qui prouva à toute sa famille, ainsi qu’à elle-même qu’elle aurait elle aussi sa place à l’école de magie Beauxbatons.
La lettre qui arriva peu de temps après, ce qui ravit Victoria, bien que son cœur se serrait à l’idée de quitter ses parents aimant, ainsi que l’énorme bibliothèque familiale.


- VOUS :

- Prénom : Laura-Victoria
- Age : 17 ans
- Sexe : Féminin
- Comment avez-vous connu le site ? J’ai simplement tapé « forum rpg beauxbatons » sur google.
- Combien de temps environ pensez-vous venir par semaine ? Je n’en ai pour l’instant aucune idée. Mais j’essayerai de passer au moins une fois chaque jours.
- Avez vous lu le règlement ? Ok by Aby
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Victoria Dominion

Message par Abygaëlle Desanges le Lun 8 Juin - 19:08

    BienvenuUue sur BB !! cheers
    C'est une très belle présentation, vraiment, rien à redire, je te valide de suite, tout y est ! I love you
    Tu es VALIDEE !! cherry
    Bon Jeu ! cat

    *Une nouvelle tête Cerconor ! Like a Star @ heaven *

___________________
      Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor ;
      Préfète en Chef ; Elue Reine du Bal d'Halloween
avatar
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 24
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum