Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Miss Lolita Lemptika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miss Lolita Lemptika

Message par Invité le Ven 4 Jan - 1:53

MON PERSONNAGE:


- Nom : Lemptika

- Prénom(s) : Lolita

- Sexe : Féminin

- Date de naissance : 22/10/1986

- Metier : Professeure en Potions Magiques

- Adresse de Demeure : : Appartement des Lotus Avenue des Champs Elysée- Paris/France

- Caractère et Comportement : Lolita est une jeune femme maniaque. Elle aime que tout soit parfait et fait comme elle veut. Elle n’hésite pas à récompenser généreusement ses élèves lorsqu’ils font des beaux devoirs et qu’ils sont originaux. Elle aime aussi avoir ses chouchous qu’elle ne se gène pas de bien le montrer, alors révisez bien votre manuel de faillotage. La jeune femme est très autoritaire, elle sait faire régner l’ordre dans sa salle de classe. Lolita est également une personne imbue d’elle-même. Elle aime se mettre en avant dès qu’elle en a l’occasion. Elle peut se montrer par moment très égoïste et narcissique. La personne qui l’intéresse le plus ? C’est bien elle mais également son petit fléreur qu’elle aime par-dessus tout.

- Description physique :Lolita est une femme très élégante. Elle fait toujours faire ses vêtements à la main dans les ateliers les plus luxueux de Paris. Ayant hérité de l’immense fortune de ses parents, elle peut bien se le permettre. La jeune professeure est une personne de petite taille. Surement la plus petite de tous les professeurs. Même la plupart des plus vieux de ses élèves sont plus grand qu’elle. Mais cela ne la complexe pas le moins du monde. Elle en profite pour mettre des chaussures à hauts talons et ainsi elle est sûre que tout le monde remarque sa présence lorsqu’elle pénètre dans l’une des pièces de l’académie. Lolita a de longs cheveux blonds mais cela ne la caractérise pas tellement car elle change beaucoup de couleur de cheveux. Elle a le teint mat grâce à ses nombreux voyages dans le monde entier.

- Baguette :
x Bois : Houx
x Élément : Crin de Sombral
x Longueur (cm) : 36 cm

- Animal : Lolita possède un petit fléreur nommé Azur. Il suit sa maîtresse partout où elle va et lui obéït au doigt et à l’œil. Azur lui est très utile pour détecter les mauvaises personnes des bonnes. Lolita y tient comme à la prunelle de ses yeux. Le petit fléreur est d’une magnifique couleur fauve et porte un petit ruban de soie violette accroché au bout de sa queue. Ce petit fléreur est un cadeau du directeur de l'école magique de Chine en service de son enseignement.


- Histoire : Née un doux jour d’Octobre à St Tropez, la jeune fille passa une enfance tranquille dans la villa familiale près de St Tropez entre la plage et l’atelier de son père. Ce dernier, Gregorius Lemptika est un grand professeur reconnu dans le monde entier pour son savoir sur les potions. Il fut de nombreuses fois appelé pour préparer des potions pour des causes plus ou moins grave. Il soigna une épidémie de peste dans un petit village en Afrique et fut également réquisitionné de nombreuses fois lors de guerre. Mais il refusait la plupart du temps car c’était un homme bon et il désapprouvait tous ceux qui menaient à tuer d’autre personne. Il écrivit de nombreux ouvrages portant sur les potions, certains servants d’encyclopédie et d’autres de manuel scolaire. Mr Lemptika enseigna dans la prestigieuse école de Beauxbatons avant de retourner dans son vieil atelier, cherchant désespérément une nouvelle potion qui serait capable de ramener à la vie sa femme. Mais il mourra sans réussir à y parvenir laissant derrière lui son immense fortune et réputation à sa fille unique Lolita. Ainsi Lolita vient d’une famille de sang pur. Elle ne sait depuis combien de génération, mais ce dont elle est sûre c’est qu’ils ont toujours travaillé dans le domaine des potions et de l’herbologie. C’est d’ailleurs cela qui lui a donné la vocation d’être ce qu’elle est aujourd’hui.

Lolita Lemptika entra donc l’année de ses 12 ans dans l’académie Beauxbatons. Elle y suit les cours de 1997 à 2002 sous la direction de Olympe Maxime puis de Gildart Florian qu’elle appréciait tout particulièrement dans la maison Loupocan. Elle se spécialisa lors de sa troisième année dans l’option E.M.N.. Ce fut une excellente élève, la plus brillante de sa promotion.

Lors qu’elle eut finit son cursus scolaire, elle retourna auprès de son père qui lui donna tout son savoir. Elle resta auprès de lui jusqu’à sa mort en 2006. Puis elle entreprit un voyage autour du monde pour à la fois oublier sa tristesse et compléter sa formation. Elle se rendit en Asie, Afrique auprès que quelques sorciers plus ou moins moldus et également en Amérique. Lolita Lemptika en tire donc une grande expérience, ce qui grandit sa réputation.

En 2010, elle devient professeure de Potions Magiques sans aucun problème. Elle y enseigne sous la direction de Gildart Florian qui l’accepte tout de suite et aux côtés de Romulus Sirius Black. Elle arrête d’enseigner en 2013 pour des raisons inconnues.

De 2013 à 2016 elle part en Chine où elle y enseigne pour lui permettre de faire des recherches. Elle décide de continuer la quête de son père tout en étudiant les végétaux de plus près. Elle commence même l’écriture d’un livre.

En 2016, elle revient enseigner à Beauxbatons. Elle y apprend avec beaucoup de tristesse la mort de Gildart Florian et fait plus ample connaissance avec le nouveau directeur Mr Romulus Sirius Black. Lolita l’appréciait beaucoup bien qu’elle le trouvait un peu jeune pour diriger cette académie. Mais après tout, il avait déjà montrer de quoi il était capable...


MOI, MOI ET MOI:


- Prénom : Nadia (j'ai pas changé!!)
- Age : 17 (toujours)
- Sexe : Féminin
- Comment avez-vous connu le site ? Par Môônsieur le directeur ( Tention!! )
- Combien de temps environ pensez-vous venir par semaine ? Roo, déjà répondu!!
- Avez vous lu le règlement ? Mais bien sûûûûûr.....

--->>> Cf Nadia Malfoy.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Lolita Lemptika

Message par Rom Black le Ven 4 Jan - 2:18

Très bonne fiche ! Je vais vous ajouter Miss Lemptika


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 2:22, édité 1 fois

___________________
avatar
Rom Black
Ministre de la Magie

Masculin Parchemins : 155
Age : 27
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Ministre de la Magie
Famille (RP) : ///

http://academy-beauxbatons.netdiscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Lolita Lemptika

Message par Invité le Ven 4 Jan - 2:21

Merci beaucoup!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Lolita Lemptika

Message par Invité le Ven 4 Jan - 14:13

cool vais pouvoir failloter !!! mdr lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Lolita Lemptika

Message par Melusine Calaelen le Ven 4 Jan - 15:20

Re bienvenue parmis nous Lolita!^^

Azunai le faillotage c'est assez mal vue tu sais?^^

___________________
Viens en cours Invité
avatar
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 28
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Lolita Lemptika

Message par Invité le Ven 4 Jan - 15:22

Merci! Oui Azunaï, si tu continues à faire ta petite teigne, tu es très mal partit pour être mon chouchou! Dsl, mon chou!!! Razz Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Lolita Lemptika

Message par Invité le Mer 9 Jan - 21:58

^^
Bonne chance Azunaï
[jte donnerai des astuces de faillotage =p lol]

Et j'adore ta présentation Lolita !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Lolita Lemptika

Message par Invité le Mer 9 Jan - 22:09

Merci Miss Rowling!! J'espère que nous nous rencontrerons bientôt!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss Lolita Lemptika

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum