Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Johanne Plessy le Jeu 29 Oct - 18:26

C’était leur premier jour du week-end. Le soleil était pour une fois à l’honneur, et le ciel bleu ravissait ses yeux. Le gris et le nuage ne lui déplaisait pas, c’en les symbole de sa saison, mais le soleil regonflait à bloc sa bonne humeur. Pour cela elle décida de partir pour Paris, avec l’accord préalable de la directrice, Mélusine Calaelen. Car en tant normale, les seule navette possible, était pour Bella villa, mais là elle fit une exception.

La jeune fille avait mis son réveil à 7h et s’habilla aussitôt d’un jeans bleu taille basse, et délavé, un T-shirt gris, d’une veste noir et un kéfié rose. Jenny attacha ses cheveux en queue de cheval haute, et un sert tête bleu, assorti à ses yeux.

Une fois prête, elle détendit dans la cours pour y attendre Mélusine. C’était elle qui la mènerait en ville, mais la petite Jenny ne savait pas encore comment. Une fois en bas, Little Jenny, s’assit sur les marche, son sac violet sur les genou pour en vérifier son contenue. Un carte Infinite que papa lui avait pris sur un compte moldue pour le shopping, son Iphone (cadeau de maman qui adore se gadget mal due qu’elle trouve bien pratique), son portefeuille, sa brosse portative, son gloss et sa baguette. Tout y est!


*Ça va, je n’ai rien oublié! J’espère que mademoiselle Calaelen ne m’a pas oublié.*

Pour tuer le temps en attendant, la petite Falconia, fredonnait une chanson.

« You know you love me… »
avatar
Johanne Plessy
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 142
Age : 29
Origines (RP) : Salon de provence
Statut (RP) : élève de première année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Melusine Calaelen le Jeu 29 Oct - 18:35

Hier soir, une de ses élève était venue la voir pleine d’espoir. Cette dernière espérait pouvoir se rendre à Paris pour le week-end, au début elle avait refusé, prétextant qu’ils avait Bella Villa pour ton leur achats. Mais Johanne avait tellement insisté qu’elle avait fini par céder. Bien sur, tous ceux qui voudrons les accompagner, le pourrons, pour ne pas qu’il y est de jaloux.

La jeune femme regarda une nouvelle fois la centaine de bracelet noir qu’elle avait dans les mains, tous avait le même petit fermoir en argent. Précaution obligatoire pour une sortie dans une si grande ville. Il s’agissait de bracelet alerte, tout les élèves pourrait l’actionner en cas de danger, faisant venir immédiatement un professeur par transplanage, et vice versa.


« Bon allons-y. »

Mélusine avait pour une fois, troqué ses robes pour un jean et un noir, et un imperméable jaune. Mais elle avait toujours ses talons, aujourd’hui sous forme d’escarpin. Une fois prête, elle pris ses affaire, sa baguette, et verrouilla son bureau pour descendre au lieu de rendez vous: la cour. Une fois sur place, elle remarqua qu’une élève était déjà, Jenny bien sur.

« Bonjours Johanne, alors prête? »
avatar
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 28
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Abygaëlle Desanges le Ven 30 Oct - 0:51

    Abygaëlle avait eue vent d'une sortie dans la capitale. Il faut aussi avouer qu'elle n'y avait encore jamais mis les pieds, la ville Limières, Paris, cela la faisait rêver. Elle imaginait déjà, la Tour Eiffel, la Grande Dame de Fer, les Galleries Lafayettes, le Trocadéro, les Champs Elysées, les Jardins des Tuileries, le Jardin du Luxembourg, le Quartier Latin, la Cathédrale Notre-Dame, le Louvre ... non, c'était trop beau pour être vrai, il fallait y voir pour y croire. Tout c'était fait au bouche-à-oreille, aucun panneau, aucune annonce sur le panneau d'affichage, aucun prospectus, aucun parchemin, aucune affiche, c'était pour les chanceux. Et Aby en faisait partie, elle qui était préfète, et qui plus est, en chef, entendait beaucoup de choses et mâlgrè que cette nouvelle lui paraisse plus comme une rumeur, elle décida tout de même d'aller y vérifier, sous le fameux dicton "Qui ne tentes rien n'as rien !".
    Une fois prête, la jeune se rendit au dît lieu, point de rendez-vous, la cour de l'école, et là ô surprise, elle y vue Johanne, la préfète des falconia toute fraichement élue, et leur professeur de métamorphose et directrice. Pour sûr, cela relevait d'une sortie exceptionnelle, et la jeune Desanges s'était revêtue pour l'occasion d'une robe robe en soie fine beige et d'une grande veste grise par dessus en laine, orné d'une fleur en tissu, elle portait également un colan noir et des richelieu. Aussi salua t-elle Mélusine et Jenny.

___________________
      Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor ;
      Préfète en Chef ; Elue Reine du Bal d'Halloween
avatar
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 24
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Nicolas de Tristepin le Ven 30 Oct - 13:35

Nicolas avait eu vent d'une sortie à Paris. Cela l'avait tout de suite intéressé, il avait toujours adoré la capitale. Le matin du départ, il se leva, pile à la bonne heure (ce qui était très rare!). Il prit un peu de temps à propos de la tenue qu'il allait porter. Finalement, il se décida et enfila un jean noir, avec une chemise noire. Il mit une touche de gel dans ses cheveux et les ramassa en arrière. Sa veste, en jean elle aussi, sur les épaules, il descendit dans le parc pour rejoindre les autres. Une fois arrivé, il les rejoint et lança avec un grand sourire:
-Bonjour tout le monde! Comment allez vous?

___________________
Elan infini, devenu humain,
Emoi devant le parfait équilibre,
Larme.

Ellana Caldin
avatar
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 20
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Dragonitia de La Cascade le Dim 1 Nov - 17:44

Dragonitia passa par hasard devant le panneau d'affichage des loupocans et remarqua le mot de la Directrice. Il s'agissait d'une sortie exceptionnelle à Paris. La jeune élève n'avait jamais visité la belle capitale et courut immédiatement à son dortoir pour se préparer. Elle enfila le seul jean qui n'était pas plus large que la moyenne, un chemisier blanc, une veste chaude et ses converses, avant de fourrer dans son sac son argent de poche moldu.

*J'espère qu'ils ne sont pas encore partis!!*

Dragonitia arriva au point de rendez-vous hors d'haleine, mais le sourire jusqu'aux oreilles. Elle leva le nez et vit avec joie le soleil éclatant dont les rayons dorés lui caressait le visage, puis elle observa les alentours à la recherche d'autres personnes. Elle remarqua alors les trois préfets et la directrice, et les rejoignit en quelques foulées qui firent cliqueter les pièces de son porte-monnaie entre elles.

-Salut!
avatar
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 22
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Aurélia Nivers le Dim 1 Nov - 18:12

Aurélia avait entendu parler d'une sortie à Paris. Elle sauta sur l'occasion: elle y avait été une seule fois, et la capitale l'avait grandement séduite. Elle demanda à Jenny la date précise, et la marqua sur son agenda. Le matin, son réveil sonna à 6h45. Elle avait l'habitude de se lever tôt, ce qui ne la gênait absolument pas, mais pour ne pas réveiller les autres, elle avait ensorcelé son réveil pour que elle seule ne puisse l'entendre. Lorsque la musique "You belong with me" retentie dans ses oreilles, elle sauta d'un bond, s'éveillant d'un cauchemar avec un dragon. Bien décidé à oublier ceci, elle sauta dans un jean noir, enfila son T-Shirt vert "Dancing in the rain", ramena ses cheveux en arrière graçe à une petite barette noire, enfila ses ballerines blanches et prit la direction de la salle commune. Une fois descendue, elle regarda sa montre.
* 7h15,tu m'étonnes que personne ne soit debout! *
Elle esquissa un sourire et commença à préparer son sac. Tout en mettant son petit porte-monnaie à l'intérieur, elle vit Johanne sortir sans bruit.
*Ca doit sûrement être l'heure!*
Elle ferma sa fermeture eclair et sortit à la suite de Jenny. Elle descendit lentement les escaliers, de peur de réveiller quelqu'un, et fut soulagée d'atteindre le Hall. Elle vit alors Jenny, mais aussi Aby, la directrice, Mélusine de Calaelen, Nicolas de Tristepin et Dragonita de La Cascade. Elle les rejoignit avec un grand sourire.
"Bonjour tout le monde!"
avatar
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 21
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Johanne Plessy le Lun 2 Nov - 12:17

Jenny salua la directrice lors de son arrivé et la remercia encore une fois. Puis d’autres élèves arrivèrent Abygaëlle de Cerconor, Nicolas et Dragonitas de Loupocan et Aurélia de Falconia, comme elle. Ils étaient cinq à présent à vouloir aller dans la capital pour prendre un peu l’air et découvrir cette ville magique. Jenny se releva et salua tout le monde avant d’aller voir Aby. Elle était à couper de souffle, tellement classe !

« Wouaw Aby ! Tu va faire tourner la tête de bien des gens comme ça ! »

La jolie blonde sourit, elle était contente que son ami soit venue, elle pourrait peut être faire du shoping ensemble qui sais.
avatar
Johanne Plessy
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 142
Age : 29
Origines (RP) : Salon de provence
Statut (RP) : élève de première année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Anna Garner le Lun 2 Nov - 14:32

Cela faisait plusieurs mois que Anna n'avait pas vu l'école, ni la capital d'ailleurs, depuis sa mésaventure à Londres, elle n'était restée qu'à l'Hôtel Particulier des Garner. Ses parents s'étaient rendu en toute discrétion accompagné d'Anna à l'école pour rencontrer la directrice et faire part du retour de la demoiselle à l'institut. Elle décida de tourner la page et d'oublier le passé après tout, sa famille et l'école avait l'air de bien vouloir le faire également si elle faisait des efforts pour être aussi performante qu'autrefois, aussi brillante qu'Aby. La jeune fille venait à peine d'arriver à l'Académie, on déposa ses affaires dans l'ancienne chambre qu'elle partageait avec Aby, celle ci n'était pas là. Anna se dit qu'il était peut être l'heure du départ, elle portait une robe rouge en jupon, des richelieux et pour lutter contre une éventuelle averse un french coat. Elle tenait contre une pochette en cuir noire contenant sa baguette et quelques objets importants. Anna marcha donc vers la cour du château, elle aperçut un groupe d'élève et la directrice, elle reconnut rapidement Aby et en tentant de masquer sa gêne, elle s'avança:

Euh, Excusez moi, j'espère ne pas être en retard. . .
avatar
Anna Garner
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 19
Age : 24
Origines (RP) : française, russe et anglaise { habite à Londres, Oxford, Bordeaux, Paris et St Pétersbourg
Statut (RP) : emmerdeuse professionelle
Famille (RP) : Cerconor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Aurélia Nivers le Lun 2 Nov - 18:37

Aurélia entendit alors une voix derrière elle:

"Euh, Excusez moi, j'espère ne pas être en retard. . ."

La jeune Falconia se retourna et esquissa un sourire. La nouvelle arrivante était le portrait craché de sa meilleure amie Moldu. Cheveux blonds et bouclés, yeux bleu perçants, élancée, gracieuse.
*Celle-là, elle fait de la danse, c'est certain!*
Cependant, la différence était que celle-ci était plus grande, et plus agée d'après Aurélia.
*Elle est sûrement en deuxième année....*
avatar
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 21
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Abygaëlle Desanges le Mar 3 Nov - 13:09

    Abygaëlle pensait déjà à Paris, la Tour Eiffel, les Champs Elysées, le Jardin des Plantes, celui du Luxembourg et des Tuileries ... le Quartier Latin, le Musée de Louvre, le Palais Bourbon ... etc ... mais ce qu'elle attendait surtout, car tous ces monuments elle les avait déjà vu dans les livres même si les voir en vrai était impressionant. Non, ce qu'elle attendait véritablement, c'était le Paris Magique, le Pari Sorcier, elle connaissait le Chemin de Traverse et l'Allée des Embrumes anglaise mais n'avait encore, jamais mis les pieds, enfin jusqu'à ce jour espérait-elle dans ses correspondants français.

    « Wouaw Aby ! Tu va faire tourner la tête de bien des gens comme ça ! »

    La jeune fille en question se retourna afin de trouver qui était l'origine de ce compliment, et n'en trouva pas moins que Jenny, souriante comme toujours, la deuxième année lui rendit son sourire avec un malicieux clin d'oeil.
    Soudain, des bruits de talons se firent retentir, toute la petite troupe se retourna et Abygaëlle dévisagea la nouvelle venue des pieds, origines même de ce bruit, jusqu'à la tête. Et là ce fut le choc, tout autour d'elle semblait s'effacer et les personnes s'écarter alors qu'il n'y avait plus qu'Elle dans son champ de vision. Anna, Anna Garner, sa meilleure amie, celle qui l'avait aidé à sortir de sa coquille et qui l'avait lâchement abandonné sans un mot ni un aurevoir, ne lui laissant que son pauvre petit chat devenu orphelin aux soins de la préfète. Cette dernière lui en voulut beaucoup, énormément même, et malgré qu'avec l'arrivée de Johanne, elle s'était rendue compte ô combien Anna lui avait apportée, la revoir débarquer ainsi à l'école, comme si elle ne l'avait jamais quittée, l'air de rien, en talons hauts, robe tapante et petite pochette fit ressurgir, le mépris qu'elle éprouvait. On était à BeauxBâtons pas à un défilé ... La jeune fille détourna le regard et n'accorda même pas un regard ni une parole à son ancienne amie. La haine l'envahissait, de l'avoir abandonné comme cela un jour, qu'elle rentrait de leur remise de diplômes de premières année et trouvait leur chambre vide des affaires d'Anna. Rancunière ? Oui elle l'était. Depuis le départ d'Anna, Abygaëlle s'était retrouvée seule dans la chambre qu'elles occupaient les deux depuis leur arrivée à BeauxBâtons il y avait de cela deux ans bientôt. Elle n'arrivait pas à oublier ni à lui pardonner son départ précipité qui l'avait très profondément blessée, elle qui tenait tant à Anna, elle voyait à présent que ce n'était pas réciproque, elle qui se considéraient comme des soeurs, elle découvrait une nouvelle Anna qui ne lui avait laissé pas même un aurevoir griffoné sur un bout de papier, aucune explication, aucune nouvelle depuis un an, cela promettait d'être la guerre froide.

___________________
      Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor ;
      Préfète en Chef ; Elue Reine du Bal d'Halloween
avatar
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 24
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Nicolas de Tristepin le Mar 3 Nov - 15:28

Tout se passa très vite. Nicolas, comme tous les autres, attendait les nouveaux arrivants. Il y eut tout d'abord Aurélia Nivers, puis... Anna Garner! Instinctivement, le Loupocan se retourna vers Aby. Il savait que cette dernière n'avait jamais pardonné à celle qu'elle considérait comme sa sœur. Un jour, Anna était là, à rigoler avec ses amis, et le lendemain, pouf! Plus rien! Il s'était passé la même chose pour RJ, Thiago, Brumes et tout le groupe. N'était restée qu'Aby. Nicolas observa tour à tour les deux jeunes femmes. Apparemment, à part lui, personne ne comprenait ce qu'il se passait entre les deux anciennes meilleures amies.
-Anna... Anna Garner! Par Merlin! Que fais tu ici? Où étais tu passée?

___________________
Elan infini, devenu humain,
Emoi devant le parfait équilibre,
Larme.

Ellana Caldin
avatar
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 20
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Melusine Calaelen le Mer 4 Nov - 10:10

Mélusine regardait ses élèves arriver un par un, certain plus en retard que d’autre. Certaine que l’on n’attendait pas à voir, et d’autre que l’on croyait ne plus revoir. Aussi, c’est avec un sourire discret qu’elle regarda la petite troupe discuter joyeusement, tout excité qu’ils étaient de découvrir la capitale. La jeune femme ce mit à regarder le ciel en attendant de voir si d’autre viendrait, elle n’eu donc pas immédiatement conscience du blanc frigorifiant qui venait de se produire sous son nez. Lorsqu’elle s’en aperçu, la directrice regarda le groupe et son regard fut immédiatement attiré vers une poupée blonde à la robe rouge éclatant. Les bras lui en tombèrent. Elle s’attendait à presque tout sauf à ça, la petite Garner était de retour. Immédiatement elle se tourna vers la préfète en chef, qui, comme elle s’y attendait un peu, faisait comme si la nouvelle n’existait pas et se focalisé sur Johanne.

La jeune femme ne voulait pas que la journée soit gâchée, aussi s’efforça-t-elle de briser la glace. Nicolas fut plus rapide qu’elle, interpelant la cerconor. Cette dernière, quelque peut refroidit par l’ambiance, ne répondit pas. Elle se lança donc.


« Bien tous les élèves ici présent, partirons avec moi pour Paris, plus aucun autre ne sera accepté. »

Elle sortie un parchemin de sa poche et y nota le nom des élèves présent par maison.

Cerconor :
Abygaelle Desanges
Anna Garner

Falconia :
Johanne Plessy
Aurélia Nivers

Loupocan :
Nicolas de Tristepin
Dragonita de la Cascade
Tout en écrivant, la jeune femme remarqua, qu’il manquait Annie. Après tout c’étit son choix.

« Bien, étant donnée que l’on va ans une grande ville, où bien des activité son possible. Chacun de vous aura un bracelet comme ceci. »

Elle montra ce qu’elle avait à la main.

« Une fois à votre poigné, seule moi pourrait les enlever. Il possède un bouton centrale, sur lequel vous pourrez appuyer en cas de danger, vous ferais immédiatement transplaner un professeur à coté de vous. De même que je pourrai appuyer dessus pour vous ramener auprès de moi, lorsqu’il sera tant de rentrer à l’académie. »

Ses élèves se regardaient entre eux étonné. Ils ne resteraient pas tous ensemble prés d’elle ?

« Je pense que vous avez compris, que lorsque l’on sera à la capitale, vous aurez carte blanche sur les lieux que vous voudrez visiter. Chacun sera libre de ses mouvements. Mais sachez tout de même que moi, je saurais où vous êtes, en permanence. »

D’un claquement de doigt, elle fit apparaitre une voiture moldu, aux armoiries de l’académie. Mais pas n’importe qu’elle voiture, une limousine noire aux vitres tintées. Elle leur tourna le dos pour leur ouvrir la portière pendant qu’il étouffé des exclamations de surprise.

« Aller ! Tout le monde en voiture ! »

La jeune femme pris place sur la banquette de cuire noir, attendant ses élèves.
avatar
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 28
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Aurélia Nivers le Mer 4 Nov - 12:29

Mme de Calaelen avait pris les choses en main. Elle sortit un parchemin et écrivit le nom des élèves présents, car désormais personne ne pourrait venir en plus. Le petit groupe comportait deux élèves de chaque maison, donc six élèves en tout.
Cependant, Aurélia avait vaguement suivi cela car quelque chose l'intriguait: depuis l'arrivée de la danseuse blonde, il y avait une ambiance étrange.... Le plus hinabituel était le comportement d'Aby: elle l'ignorait complétement, en faintant de ne pas l'avoir remarqué.
*Pourtant, elles doivent sûrement se connaître, elles sont dans les même classes depuis au moins un an! *
Décrétant qu'il y avait sûrement une bonne raison à tout cela, elle reporta son attention sur la directrice. Cette dernière était en train de désigner un petit bracelet qu'elle portait au poignet en disant:
« Bien, étant donnée que l’on va ans une grande ville, où bien des activité son possible. Chacun de vous aura un bracelet comme ceci. »
Aurélia ne voyait pas la raison à cela, elle écouta donc la suite.
« Une fois à votre poigné, seule moi pourrait les enlever. Il possède un bouton centrale, sur lequel vous pourrez appuyer en cas de danger, vous ferais immédiatement transplaner un professeur à coté de vous. De même que je pourrai appuyer dessus pour vous ramener auprès de moi, lorsqu’il sera tant de rentrer à l’académie. »
*Nous allons donc aller où nous voudrons?! Mais c'est génial!!!*
Elle rayonnait, mais soudain, elle se demanda avec qui allait-elle bien pouvoir rester....
*Je m'occuperais de tout ça plus tard*
« Je pense que vous avez compris, que lorsque l’on sera à la capitale, vous aurez carte blanche sur les lieux que vous voudrez visiter. Chacun sera libre de ses mouvements. Mais sachez tout de même que moi, je saurais où vous êtes, en permanence. »
Melusine claqua des doigts, et une voiture en apparence Moldue apparue. La seule chose qui rappelait Beauxbatons étaient ses armoireries incrustées sur les portières. Aurélia, même élévé dans le monde Moldu, n'avait jamais vu une voiture pareille, exepté à la télévision. C'était une voiture de luxe! Elle avait les vitres teintées et était très longue.
"C'est une limousine! Wahou! "
« Aller ! Tout le monde en voiture ! » leur adressa-t-elle avant de monter sur une des banquettes.
Aurélia, située à l'avant de la file monta à sa suite, émerveillée....
avatar
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 21
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Abygaëlle Desanges le Mer 4 Nov - 13:22

    Nicolas fut le seul à s'adressa à Anna, mais cette dernière ne répondit pas et Abygaëlle sentait son regard sur elle mais elle se refusa à détourner les yeux de la chevelure blonde de Johanne.
    C'est alors que la directrice intervint, elle prononça le délair immédiat pour l'inscription à la sortie et annonça ses recommandatiosn et conseils à ses élèves. Nombreux étaient surpris d'être ainsi lâchés en quelque sorte dans la capitale, mais au fond, Aby savait qu'il n'y avait aucun danger et que si Mélusine leur faisait confiance, c'était pour une bonne raison et que ces bracelets devaient être fiables et sécures. Puis la directrice passa dans les rangs et distribua à chacun les fameux bracelets, gratifié d'un merci à chaque fois, ce à quoi elle répondit toujours d'un inlassable sourire amical. Elle cella les bracelets aux poignets de ces élèves, puis se recula pour faire apparaitre une élégante limousine noir aux armoiries de l'académy et y pénétrer à l'intérieur. La préfète entendit les souffles des élèves impressionnés et elle monta à la suite des étudiants, à l'intérieur de la voiture moldu.

___________________
      Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor ;
      Préfète en Chef ; Elue Reine du Bal d'Halloween
avatar
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 24
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Nicolas de Tristepin le Mer 4 Nov - 16:05

Melle Calaelen leur expliqua les règles.
-Bien, étant donnée que l’on va ans une grande ville, où bien des activité son possible. Chacun de vous aura un bracelet comme ceci. Une fois à votre poigné, seule moi pourrait les enlever. Il possède un bouton centrale, sur lequel vous pourrez appuyer en cas de danger, vous ferais immédiatement transplaner un professeur à coté de vous. De même que je pourrai appuyer dessus pour vous ramener auprès de moi, lorsqu’il sera tant de rentrer à l’académie. Je pense que vous avez compris, que lorsque l’on sera à la capitale, vous aurez carte blanche sur les lieux que vous voudrez visiter. Chacun sera libre de ses mouvements. Mais sachez tout de même que moi, je saurais où vous êtes, en permanence.
Et, sur ces consignes, elle fit apparaître une voiture, noire et assez classe. Nicolas comprit que ce devait être une limousine, d'après ces connaissances. Elle portait les armoiries de l'Académy et le professeur les invita à entrer, sous les regards émerveillés de certains élèves. A vrai dire, c'était la première fois que Nicolas montait dans une voiture.

___________________
Elan infini, devenu humain,
Emoi devant le parfait équilibre,
Larme.

Ellana Caldin
avatar
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 20
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Dragonitia de La Cascade le Mer 4 Nov - 20:50

Quand Anna fit son apparition, Dragonitia eut du mal à contenir son étonnement. Bien qu'elle n'ai pas eu le temps de bien connaitre la cerconor, elle savait que celle-ci était très amie avec Abygaëlle, mais aussi qu'elle avait subitement disparu, comme un bon nombres d'élèves de l'académie. Et qu'elle ne fut pas sa surprise quand la préfète l'ignora superbement. La loupocane ne compris pas du tout sa réaction, et fixa la scène avec des yeux ronds.

La directrice brisa alors la froide atmosphère qui rendait mal à l'aise les élèves, et leur expliqua les consignes ainsi que l'utilité des bracelets qu'elle tenait à la main.


*C'est génial!! on peut se promener librement et sans aucun risques!!!*

La loupocane déjà enthousiaste le fut encore plus quand Mélusine fit apparaitre la limousine. Elle monta rapidement à l'intérieur et jeta des regards curieux autour d'elle. C'était la première fois qu'elle voyageait dans ce type de voiture et se sentait très chanceuse.
Dragonitia chercha alors machinalement des yeux Ambre, Alix et Ginny, mais ne les trouva évidement pas. Son humeur s'assombrit d'un coup. Elle qui pensait que depuis le temps elle se serai faite à leur disparitions, voilà bien la preuve du contraire. D'un coup elle se sentit seule, très seule. Elle se focalisa alors sur ses pieds, s'efforçant de retenir des larmes dont elle n'appréciait pas la soudaine venue.
Quand elle se fut calmée, ses yeux verts parcoururent furtivement l'intérieur de la voiture. Elle espérait que personne n'ai remarqué son soudain changement d'attitude. C'est alors qu'elle vit Anna.


*Si elle est revenue, peut-être sait-elle quelque chose à propos de mes amies!*


Une lueur d'espoir gonfla le cœur de Dragonitia et celle-ci se promit d'aller interroger l'intéressée dès qu'elle en aurait l'occasion.
avatar
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 22
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Johanne Plessy le Ven 6 Nov - 9:53

    Mélusine distribua les bracelets magiques qui devraient leur servir de système d’arme en cas de danger. La blondinette observa le sien. C’était un bel objet, finement travaillé. Lorsque Mélusine avait verrouillé le sien, elle avait sentit comme une petite décharge sortant du bracelet et suivre tous le parcours veineux qui se caché en elle. Puis elle se reconnecta sur ce qui se passait autour d’elle. La nouvelle venue, Anna apparemment si elle en croyait les dire de Nicolas, n’était pas la bienvenue pour tout le monde à ce qu’elle pouvait voir. Abygaëlle c’était figé en la voyant arriver comme une fleur, et avait détourné le regard. Jenny, elle par contre, ne pouvait en détacher les yeux de ce qu’elle était belle. Bien qu’un peu voyante.

    Mélusine brisa le silence et fit venir ce qui leur permettrait d’aller à Paris sans se faire trop repérer. C’était une longue voiture noire, d’où émanait un sentiment de sécurité et de classe. Les autres était tout exciter à l’idée de faire le voyage dans se véhicule que certain n’avait encore jamais vu. La directrice y entra en premier, ouvrant la voie au autres. Elle entra la dernière et s’assit à coté d’Abygaëlle, qui semblait encore troublé, et ferma la portière derrière elle. C’est partie pour Paris !


    *J’espère que tout va bien se passer !*

___________________
avatar
Johanne Plessy
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 142
Age : 29
Origines (RP) : Salon de provence
Statut (RP) : élève de première année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Melusine Calaelen le Jeu 12 Nov - 18:12

Mélusine s’installa confortablement sur la luxueuse banquette en cuire de la limousine. Puis regarda les élève entrer un a un dans la somptueuse voiture moldue. Pour certain apparemment c’était une grande première. Johanne Plessy entra la dernière en fermant la porte. La jeune femme vérifia une dernière fois que tous ses élèves étaient bien installés et tapa doucement à la vitre s’éparant le chauffeur des passagers pour lui signifier qu’ils pouvaient y aller. Le moteur était silencieux et le bolide avançait comme une panthère vers la capitale.

Tous admirèrent les paysages lorsqu’ils quittèrent l’académie. Cette dernière était plutôt en campagne, et bientôt ils purent apercevoir les premiers signes de civilisation. Une fois dans paris, la limousine emprunta des chemins qui finirent de les perdre dans les méandres de la ville des lumières. Mélusine respira un grand coup, ils étaient bientôt arrivés et elle devait leur dire une dernière chose.


« Bien, écouté moi. J’attends de vous, que vous vous montriez digne de notre établissement. C'est-à-dire irréprochable. »

Elle les gratifia d’un grand sourire, leur montrant qu’elle avait confiance en eux. Bientôt la voiture s’arrêta et il purent voir a travers les vitre de la limousine, qu’ils était place de l’étoile, juste en face de l’arc de triomphe. Ce serait ici leur lieu de rendez vous.

« Voilà, à présent vous êtes libre de vagabonder où bon vous sembles, de préférence, pas seul. Rendez vous ici pour le déjeuner. A midi. Vous avez quatre heures pour vous. Profitez en bien. »

Sur ceux elle ouvrit la porte, descendit et les fit sortir.

___________________
Viens en cours Invité
avatar
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 28
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Aurélia Nivers le Ven 13 Nov - 19:38

Aurélia était fascinée par le paysage extérieur. A part sa ville d'enfance et Paris, même si elle ne l'avait pas visité entièrement, elle n'était jamais allée autre part. Les villes que la voiture traversait silencieusement était plus ou moins mdernes, mais toute étaient aussi jolies. En tout cas, du point de vue d'Aurélia.... Melusine Calaelen prit alors la parole:
" Bien, écouté moi. J’attends de vous, que vous vous montriez digne de notre établissement. C'est-à-dire irréprochable. "
Elle leur fit un sourire, ce auquel Aurélia répondit immédiatemment: elle était de très très bonne humeur. Cependant, elle remarqua l'ambiance pesante qui était présente dans la limousine. Elle remarqua que cela s'était produit juste après l'arrivée de Anna Garner, dixit Nicolas, mais elle ne voyait pas en quoi cela pouvait démoraliser des personnes. Elle chassa cependant ces pensées noires pour penser aux choses qu'elle allait faire durant sa sortie, et surtout avec qui elle allait la faire.... Elle était concentrée que tout cela qu'elle ne remarqua pas lentrée dans Paris. A un moment, elle leva la tête, et aperçut enfin la capitale.
*Qu'est-ce que c'est beau....!*
Ils s'arrêterent evant l'Arc de Triomphe, et descendirent les uns après les autres. Une fois qu'ils furent tous descendus, la directrice reprit la parole:
" Voilà, à présent vous êtes libre de vagabonder où bon vous sembles, de préférence, pas seul. Rendez vous ici pour le déjeuner. A midi. Vous avez quatre heures pour vous. Profitez en bien. "
Aurélia ne savait toujours pas avec qui elle allait profiter de son temps libre.
avatar
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 21
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Johanne Plessy le Lun 23 Nov - 13:32

    Le trajet c’était fait sans encombre et dans un calme relatif, avec une petite tension en arrière plan. Peut être Est-ce dû à la nouvelle venue. Jenny ne sans souciait pas trop et profita du voyage pour admirer le paysage. Le trajet ne fut pas et ils purent bientôt voir la capitale. La jeune fille commençait à gigoter sur son siège tant elle était impatiente, elle s’avait déjà ce qu’elle allait faire.

    La voiture filait sans bruit dans les rues et ruelle jusqu’à la place de l’étoile, une sorte de gros rond point dont tout le monde fait un fromage. A cette heure de la matinée il n’y avait de monde, ce qui permettait de mieux voir l’édifice qui trônait au centre de la place.

    Leur professeur leur dit qu’il pouvait y aller, mais qu’il devait impérativement être ici à midi pile. Ce qui leur laisser pas mal de temps. La place de l’étoile était tout près du quartier magique de Paris, d’après ce que lui avait dit sa mère, a quelque rues seulement.

    La jolie blonde regarda le reste des élèves, et s’approcha de Mélusine, pour l’informer de son projet.


    « Je compte aller dans le quartier magique, qui se trouve juste à coter. »

    La directrice lui fit oui d’un signe de tête et la jeune fille posa un regard interrogateur sur les autres, leur signifiant que s’il voulait se joindre à elle ils pouvaient, puis elle se dirigea vers une petite rue pas très accueillante.

___________________
avatar
Johanne Plessy
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 142
Age : 29
Origines (RP) : Salon de provence
Statut (RP) : élève de première année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Nicolas de Tristepin le Ven 27 Nov - 1:33

-Bien, écouté moi. J’attends de vous, que vous vous montriez digne de notre établissement. C'est-à-dire irréprochable.
Voilà, à présent vous êtes libre de vagabonder où bon vous sembles, de préférence, pas seul. Rendez vous ici pour le déjeuner. A midi. Vous avez quatre heures pour vous. Profitez en bien.


Nicolas ne savait pas avec qui il pourrait bien aller. Jenny se dirigea vers une petite ruelle sombre, pas très accueillante, pour aller au Quartier Magique. Le jeune Loupocan haussa un sourcil. Que faire dans une ville aussi immense, avec tellement de choses à voir, surtout du côté magique qu'il ne connaissait pas beaucoup (ses parents l'emmenaient toujours faire les achats en Suisse)... Il se décida enfin. Premièrement...
-Je vais prendre un chocolat chaud, chez... comment s'appelle t-il, encore? Je crois que c'est Wonka... ou quelque chose comme ça!

___________________
Elan infini, devenu humain,
Emoi devant le parfait équilibre,
Larme.

Ellana Caldin
avatar
Nicolas de Tristepin
Elèves de 3ème année

Masculin Parchemins : 156
Age : 20
Origines (RP) : Habite à Lyon, Paris, New-York, Washington, Berlin. Père Français, mère américaine.
Statut (RP) : 3ème année!
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Aurélia Nivers le Lun 30 Nov - 21:37

Ce fut Jenny qui prit la parole la première:

« Je compte aller dans le quartier magique, qui se trouve juste à coter. »

Elle posa un regard interrogateur sur chacun d'eux, sous-entendant que si des personnes voulaient aller avec elle, c'était maintenant.... Après avoir réfléchi quelques secondes, Aurélia se dit qu'elle irait sûrement dans le quartier magique plus tard dans l'après-midi, mais qu'elle préfèrait commencer par le Paris moldu. Elle entendit alors Nicolas prononcer:

"Je vais prendre un chocolat chaud, chez... comment s'appelle t-il, encore? Je crois que c'est Wonka... ou quelque chose comme ça!"

Encore une fois, elle se dit qu'elle ne voulait pas commencer par cela. Elle leva donc la tête, une idée venant de lui traversée l'esprit:

"Moi, je vais du côté de Montmartre! Les magasins là-bas sont géniaux! J'irais aussi faire un tour du côté de la Tour Eiffel après."

Elle leur adressa un grand sourire, attendit deux minutes pour voir si quelqu'un comptait l'accompagner et se dirigea vers une grande rue bruyante.
avatar
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 21
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Dragonitia de La Cascade le Sam 2 Jan - 21:27

Encore une fois, Dragonitia rêvassait. Ses yeux verts avaient un regard vague, et elle ne se rendait absolument pas compte de ce qui se passait autour d'elle, comme coupée du monde.

Quand elle émergea enfin de ses pensées, les élèves s'activaient, cherchant par quel endroit ils pourraient commencer la visite de la Ville Lumière. Dragonitia tourna la tête et vit Johanne Plessy s'éloigner dans une ruelle sombre et disparaitre quelques secondes plus tard, englobée par l'ombre d'un immeuble de style ancien qui semblait être là depuis plus d'un siècle.
De l'autre côté, Nicolas traversa la route et tourna à l'angle de la rue. Tous paraissaient savoir où aller, ce qui n'était absolument pas le cas de la loupocane qui commençait à paniquer.

*Peut-être sont-ils déjà venu ici?! Alala, je ne pourrait jamais me diriger seule dans cette immense ville! A tout les coups, je vais me perdre!*

Dragonitia vit ensuite Aurélia Nivers se diriger vers Mélusine Calaelen pour lui dire où elle comptait aller. Elle attendit un peu. La loupocane hésita mais quand elle vit que la Falconia commençait à partir, elle courut jusqu'à la directrice et lui signala d'une voix essoufflée:

- J'accompagne Aurélia!

Sans un mot de plus, elle s'élança dans la grande rue bondée par la foule en essayant de ne pas perdre la falconia de vue. Finalement, elle réussit à se faufiler entre les personnes et attrapa Aurélia par le bras en lui demandant si elle pouvait venir avec elle.
avatar
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 22
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Aurélia Nivers le Mar 12 Jan - 20:37

Aurélia marchait doucement, étonnée et émerveillée par la foule qui s'agitait autour d'elle. Elle ferma les yeux un instant, savourant ce moment. Soudain, une main se ferma sur son bras, coupant court à sa rêverie. Elle sursauta et étouffa un cri. Mais lorsqu'elle vit qui était la nouvelle venue, elle fit un grand sourire. C'était Dragonitia, visiblement essouflée. Elle lui demanda si elle pouvait l'accompagner.

"Bien sûr! Je compte faire les magasins, ça te convient?"

Elle attendit sa réponse, heureuse de ne pas passer cette journée seule.
avatar
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 21
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade prévue et imprevue...The magic is everywhere!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum