Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bal d'Halloween

Message par Abygaëlle Desanges le Sam 31 Oct - 19:53

    L'année passée, Abygaëlle se souvenait du Bal comme d'hier et d'aujourd'hui, le thème avait été choisie par elle-même et accès sur l'idée "Anges ou Démons". Il y avait eue Brumes de soubrette, Anna en ange de la mort, RJ en faucheuse et Thiago en dracula se souvenait-elle. Il y avait aussi eue une première année en princesse de robe rose à paillette et bon nombre de costumes semblable à la grande faucheuse.

    Abygaëlle elle, s'était revêtue d'une robe qu'elle avait mystérieusement reçue la veille, une robe de satin rouge avec des coutures et endroits de soie noire, elle avait une tenue vampirique. Et cela lui avait portée bonheur, reçue par un mystérieux inconnu, elle n'avait pourtant, pas arrêtée de se poser des questions, jusqu'à ce que, en temps qu'organisatrice de la soirée, elle ne doive l'ouvrir et on lui demande de faire un discours d'ouverture, puis d'ouvrir le bal. Elle avait le teint pâle comme un linge, et les lèvres rouges sang, son coup à nue était ornée d'une cicatrice de morsure. Elle était resplendissante et éblouissait l'assemblée. Ses cheveux devenus d'un brun foncé presque noir, étaient accessoirisés, d'un ruban de tissu rigide en guise de serre-tête bleu nuit. Elle avait été élue Reine du Bal d'Halloween, avec Thiago en dracula, Roi du Bal d'Halloween, ils formaient le couple de vampires de la cérémonie, malgré qu'en dehors de tout cela, Thiag' était en couple avec Brumes.

    Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'à minuit, où elle était rentrée un moment dans les toilettes des filles afin de se mouiller un peu le visage. Quand, le douzième coup de minuit sonna, et sa robe commença à la serrer, mais à mesure que les secondes passaient et plus elle avait eue du mal à respirer, ses poumons étaient comprimé et elle étouffait. La robe était en fait un piège et elle était tombée dedans comme une belle débutante, c'était une robe ensorcelée, et elle aurait du s'en douter, arrivant de nul part sur son lit, dans un mot ni rien qui puisse l'orienter vers son curieux visiteur. Mélusine avait du intervenir, sans quoi la jeune élève aurait succombée à la pression qu'exerçait la robe sur son corps, tel un serpent resserre sa proie jusqu'à l'étrangler.

    La soirée s'était terminée en beauté on pouvait dire, et depuis ce jour, la jeune élève n'accepta plus jamais de cadeaux inconnus, même s'il s'agissait parfois, d'un admirateur secret, qu'elle renvoyait directement quitte à faire souffrir ce dernier. En effet, elle était devenue très méfiante.

    Et c'était pour cela, qu'aujourd'hui, un an après cette mésaventure qui aurait pu se terminer en un terrible accident et lui coûter la vie, la jeune fille n'alla même pas acheter une robe, non, elle s'en confectionna une, de sorte qu'elle était sûre et certaine que cette fois-ci au moins, il ne lui arriverait rien. Elle l'avait crée d'elle-même, tout d'abord, imaginée dans ses rêves les plus fous, puis dessinée et mis son idée sur le papier, avant d'enfin la fabriquer et mettre son inspiration à la réalité.

    Cette année, il n'y avait pas de thème précis, si ce n'était, de rester dans l'esprit de la fête. Abygaëlle, qui depuis l'an dernier ne s'était pas coupée les cheveux, si ce n'était que les pointes des mèches afin de les entretenir correctement, mais elle se les avait laisser pousser. Ainsi, aujourd'hui, son visage qu'elle avait voulue pâle pour cette soirée une fois de plus, était entourée d'une ample et volumineuse chevelure agréablement bouclée et ondulé, et qu'elle avait modifiée, aux reflets rouge sang pour l'occasion. Le teint de sa peau, encore plus blanc que d'habitude, elle avait maquillée ses lèvres d'un noir profond. Ses paupières avaient également elles aussi étaient maquillées mais très légèrement, d'un pâle dégradé de gris et noirs. Elle avait également soulignée ses yeux et son regard d'un fin trait de crayon khôl ainsi qu'avec celui d'un eye liner et y avait ajoutée une touche de mascara sur ses cils, sourcils impeccablement épilés eux aussi et le teint sans la moindre trace d'impureté. Cette année, la belle avait plutôt optée pour un look plutôt trash tout en ne perdant jamais de son style, toujours aussi chic, élégante et gracieuse, comme elle l'avait toujours été jusqu'à présent et le sera éternellement. Elle était vêtue d'une robe noir aux traits gris brillant sur son haut à longues manches et col roulé noir. Elle portait également un collant noir et des richelieu d'un noir brillant, le tout accompagné d'un délicieux parfum et d'exquis bijoux noirs, notamment un large bracelet à la main gauche noir à reflets.

    La Grande Salle à Manger avait été décorée pour l'occasion, ce n'était plus les mêmes que la dernière fois, mais ils étaient là quand même. Bien sûr, lorsqu'Abygaëlle pénétra dans la salle, habillée pour le Bal, elle était la toute première. Les Grandes Portes étaient recouvertes d'épais rideaux de velours noir, s'ouvrait sur un tapis noir avec une multitude de squelettes paparazzis prenant en photos les couples formés pour le bal, photos qui seraient par la suite attribuées à chaque couple comme souvenir mémorable du Bal. Les murs de pierres étaient eux aussi ornés de temps à autre de tissus irréguliers et déchirés noir et les fenêtres à demi recouverte également de ce même tissu de velours. Des chandeliers et des lustres baroques trônaient, en fer forgé noir pour les premiers et en cristal noir pour les derniers. Des citrouilles découpaient lévitaient dans les airs, occupées par des bougies noires et blanches, sous un plafond de ciel orageux et ténébreux grisonnant ainsi d'une pleine lune caché à demi par d'épais nuages aux reflets bleu nuit. Le tout ressemblait à un château hanté ou plutôt au avait des caractères et des accents du manoir de la très connue famille Addams d'antan. Un feu d'artifice allait être lancé et exploserait en une multitude de chauves-souris. Des tableaux animés, représentant des scènes similaire à la fête d'Halloween y avaient été accrochés. Des lamelles de citrons animés ornaient des verres remplis d'une boisson à la couleur du sang, les couverts ressemblaient à des ossements et le service serait assuré par des soubrettes et majordomes morts-vivants. Des fantômes et esprits frappeurs avaient été conviés, ainsi qu'un groupe de musique par Nicolas deTristepin dont l'identité était encore surprise. Et des alcôves avaient été crées, à la lumière tamisée et aux petits poufs circulaires bien moelleux et tables basses en bois bohème, composé de crânes ensorcelés qui distribuaient des bonbons en tous genres. Dans le fond de la salle, une estrade avait été aménagée pour le groupe en question ainsi qu'une piste de danse.
    Entre autres ... etc ...
    Ne manquait plus à présent, que le reste des décorateurs et l'on pourrait déverrouiller l'entrée.

    Spoiler:

___________________
      Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor ;
      Préfète en Chef ; Elue Reine du Bal d'Halloween
avatar
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 24
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bal d'Halloween

Message par Aurélia Nivers le Sam 31 Oct - 20:38

Aurélia était très tendue à l'idée du Bal. Elle y irait seule, personne ne l'avait invité. Mais elle n'était absoument pas décue! Elle s'y attendait, sachant que les nouveaux ne louait pas des liens en deux jours. Elle était plutôt stressée à l'idée que sa tenue ne plaise pas, elle qui l'avait si longuement préparée....

Elle avait créé elle-même sa tenue: elle portait une longue robe noire, élimée par endroits, avec des bordures rouges en soie. Elle était cintrée à la taille, faisant le même effet qu'un corset, et retombait en un cercle large autour de ses pieds. Ces derniers étroitement placés dans un paire de ballerines à petits talons rouges, avec des fils noirs entrelacés autour de sa cheville. A l'aide d'un sortilège que lui avaient fait découvrir une de ses cousines, elle avait réussi à faire pousser ses ongles et à les peindre en rouge à carreaux noirs, ce qui faisait un merveilleux effet.


Ses longs cheveux, blonds à l'origine, était teint en noir grâce à une potion que sa mère lui avait envoyé. Ils étaient remontés en un chignon lâche, attachés avec une multitude de petites barettes rouge sang. Deux longues mèches, elles colorées en rouge, retombaient sur son visage en formant de petites bloucles fines.

Elle était vraiment très jolie, un merveilleux effet Halloweeniens'était peint sur elle, et elle s'estima prête à descendre, bien que sa peur ne soit toujours pas dissipée. Mais elle attendait de cette soirée une seule chose: des connaissances, des amis, des découvertes....

Elle sortit alors du dortoir, descendit les escaliers, et retrouva Abygaëlle devant le portes de la Grande Salle.
avatar
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 21
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bal d'Halloween

Message par Johanne Plessy le Lun 2 Nov - 11:57

L’heure était presque arrivée d’y aller. Après un dernier regard au miroir de la salle de bain des Falconia, la jeune fille se fit un sourire satisfait. Sa robe lui allait à merveille, une vraie splendeur. Ses cheveux blonds pale soigneusement coiffé, sa peau blanchit, elle était un vampire. Pas une sanguinaire, non, plutôt celle qui vous envoute, vous séduit pou mieux vous croquer.

Sa robe blanche au voile noir, accentué encore le contraste, elle était un monstre assoiffé alors que tout en elle rappelé la pureté. Qui sera le malheureux à tomber entre ses…dents ? La soirée non le dira. C’est d’un pas vif qu’elle rejoignit la salle, où elle tomba nez à nez avec Aby et Aurélia.


« Salut ! »


Spoiler:
avatar
Johanne Plessy
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 142
Age : 29
Origines (RP) : Salon de provence
Statut (RP) : élève de première année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bal d'Halloween

Message par Aurélia Nivers le Lun 2 Nov - 12:26

Aby était très belle. Habillée en vampire, ses couleurs dominantes étant le rouge et le noir, faisait peur et était séduisante en même temps. Bref, superbe. Jenny arriva alors. Elle aussi était vampirisée, seulement, le style état complétement différent. Si elle devait attirer des personnes entre ses dents, elle userait sûrement encore et encore de son charme. Elle était en blanc et noir, ses cheveux blonds relachés. Un charme fou émanait d'elle.
"Salut!"
"Hello! Tu es superbe!"
avatar
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 21
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bal d'Halloween

Message par Alice de Grysua le Lun 2 Nov - 16:00

C'était le premier Hallowee d'Alice à BeauxBatons. L'année dernière, elle avait passé la fête devant la télé. Elle n'avait rien fait de particulier , mais cela ne lui avait pas déplu .Ca lui avait permis d'apprécier la fête qui se préparait à l'école. Elle avait trouvé son déguisement dans un livre. Elle se préparait donc .

Ses cheveux , déjà raides, furent coupés en dégradé. Mais grâce à un sort, ils repousseraient en moins de deux ! Elle blanchit sa peau d'un sort préparé par la jeune professeur. Personne ne connaissait ce sort-là ! Ses yeux changeraient de couleur au cours de a soirée. Au début, ils seraient or. Puis ils se déraderaient au fur et à mesure vers le noir. Pour le moment, les yeux de la professeur étaient or. Des cernes se creseraient aussi. Ses lèvres seraient maquillées par une touche de gloss. Elle rendit ses dents plus coupantes que jamais .Alice porterait un chemisier noir à rayure noir et grise. Un noeud ornait le col. Un petit gilet barman était superposé par dessus la chemise. Un pantalon avait été revêtu. Puis , la jeune professeur chaussa de petits escarpins noirs brillants.

Elle sortit de sa chambre, de son appartement, puis descendit vers la Grande Salle. Il y avait déjà quelque personnes : Abygaëlle, Johanne et Aurélia. Alice s'avança et lorsqu'ellle pénétra dans la salle, les squelettes la prirent en photo : un sort les avaient ensorcelés.Alice alla vers le groupe de jeunes filles et les salua :


Bonjour jeunes filles ! Le décor est réussi !

Alice faisait partie du comité d'organisation du bal. Tout avait été finis dans les temps. Alice regarda les jeunes filles. Ellle ne savait pas si elles la reconnaîtrait. Elle alla se chercher un verre, et au moment où elle posa ses doigts fins sur le verre, les citrons posés dessus se mirent à jacasser :

-Nous ne sommes pas trop mal tombés finalement !

Je suis d'accord avec vous très chère tranche 6 du citron n°3!

-C'est repartit !

La jeune professeur leva les yeux au ciel. Elle se dirigea vers le groupe de jeunes filles et attendit.

Spoiler:

___________________
Alice Marie de Grysua, Professeur de Soins aux animaux Magiques & de Sorts et Enchantements

¤ Roses : 1 ¤
avatar
Alice de Grysua
Professeur

Féminin Parchemins : 137
Age : 21
Origines (RP) : Sud de la France
Statut (RP) : Professeur de Soins aux Animaux et créatures Magiques
Famille (RP) : //

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bal d'Halloween

Message par Sylvain Mistral le Mer 4 Nov - 1:57

Le professeur Mistral ne manquerait pas le bal d'Halloween ! Il ne savait pas trop à quelle heure il commençait, il se permit d'arriver un peu tardivement.

Il se regarda un dernière fois dans le miroir avant de partir, face à lui un homme étrange le dévisageait. Il se tenait droit sur des souliers noir rien de plus banale en fait, dans un costume orange avec de fines rayures noires tirées ver le sol, sa chemise de dessous épousait une cravate de soie orange. Ses cheveux noirs laquait portaient à bout de bras un chapeau haut-de-forme aux même motifs que son costume, un ruban piquée de deux petits crânes ricannant y enserré la base. Un sort de maquillage avait marqué des longues cernes noires, et étoffé un peu ses sourcils. A la poche de son costume poussait une grosse fleur, sa corolle noircie et ses feuilles étaient flétries, presque sèches et effritées. Au fond de la poche par un trou discret une racine terreuse se faufilait pour voir le spectacle. Le reflet jugea l'homme bien décoré, il ressemblait à Monsieur Halloween en personne ! Son regard se reporta sur les chaussures et il faillit réviser son jugement. Sylvain muni de sa canna à laquelle il avait remplaçait le pommeau par un crâne en argent, dégaina sa baguette et jeta un petit sort de peinture. Un liquide orange coula de la baguette et s'explosa comme du sang de citrouille sur ses chaussures. Satisfait Sylvain tourna les talons et se dirigea pour la grande salle.

La salle était merveilleuse. Ambiance drôlement sombre de la parti. Les squelettes faisait crépiter leur flash, leur démarche était tellement comique que Sylvain ne pouvait s'empêchait de sourire en les voyant. Les citrons se chamaillaient ou se charmaient dans les verres. Mistral regretta ce sortilège, ça lui faisait pas au coeur de les manger, ce dont il se priva bien qu'il adorât le citron ! Le clou de la décoration restait les invitées, les robes qui flottaient étaient merveilleuses ! Sylvain resta un bon moment à les regarder songeur, puis se tourna résolument vers le buffet

___________________
avatar
Sylvain Mistral
Professeur

Masculin Parchemins : 27
Age : 27
Origines (RP) : Drôme Provençale
Statut (RP) : Professeur d'Histoire
Famille (RP) : ex-Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bal d'Halloween

Message par Abygaëlle Desanges le Mer 4 Nov - 13:57

    Aurélia fut la première à apparaitre après Abygaëlle dans la Grande Salle à Manger, elle avait troquée la longue chevelure blond des blés en une teinte noir d'encre. Elle s'était coifée d'un chignon lâche qui tenait immobile grace à maintes et maintes petites attaches couleur rouge foncé qui juraient sur ses cheveux noirs, hormis deux longues mèches teintes en rouge pétant. Elle était revêtue d'une longue robe semblable à celle qu'Aby portait l'an passé mais au lieu d'être rouge sang à bordures noires mais rouge à bordures noires. Elle était haute sur pieds grâce à des balleries noires à talons rouges éclatant qui remontait jusqu'à sa cheville. Et elle s'était peint les ongles noirs et rouges.
    Puis ce fut Johanne qui apparut, le teint pâle et les cheveux volumineusement coiffés, dans une robe blanche à marbrures noires. Elle ressemblait à une enchanteresse dérobée derrière un masque de pureté.
    Puis la dernière des organisatrices fit son entrée, leur professeur de SACM et de S&E s'était costumée d'une tenue stylée et vampiresque.
    Décidemment, l'imagination tournait seulement et uniquement autour des vampires, mais la cerconor espérait voir d'autres créatures de la nuit ce soir-là.
    La préfète attendit un moment mais voyant Nicolas ne pas arriver, elle décida d'ouvrir les portes de la salle sans lui, il deviat certainement se reposer.
    La deuxième année avait un peu l'impression de faire tâche autour de trois vampires assoifées de sang, mais elle ne voulait pas refaire le même numéro que l'année dernière.

    - Bon, Nicolas ne viendra pas, il doit être trop malade pour cela. Nous pouvons donc ouvrir la soirée.

    Annonça t'elle en souriant.

___________________
      Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor ;
      Préfète en Chef ; Elue Reine du Bal d'Halloween
avatar
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 24
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bal d'Halloween

Message par Aurélia Nivers le Mer 4 Nov - 15:03

Après Johanne apparut Mme de Grysua déguisé en vampire moderne. Puis enfin Mr Mistral, lui tout en orange et noir. Abygaëlle attendit encore un peu le dernier des décorateurs, mais décréta finalement:
"- Bon, Nicolas ne viendra pas, il doit être trop malade pour cela. Nous pouvons donc ouvrir la soirée."
Elle ouvrit donc les portes de la Grande Salle. Aurélia, bien qu'ayant paticipé à la décoration, était époustouflée: la Salle était magnifiquement terrifiante!
*Au moins, on est sûr que c'est Halloween!*
Elle se tourna vers Aby et it qu'elle souriait.
*C'est gagné!!!*
La jeune Falconia avanca alors dans la salle tout en entendant les citrons discuter et les flash des squelettes crépiter.
avatar
Aurélia Nivers
Elèves de 1ère année

Féminin Parchemins : 66
Age : 21
Origines (RP) : Marseille!
Statut (RP) : Elève de première année! =)
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bal d'Halloween

Message par Dragonitia de La Cascade le Mer 4 Nov - 20:00

Dragonitia descendit les marches du grand escalier de pierre aussi rapidement que lui permettait sa tenue de soirée qui recouvrait ses pieds.
Après avoir longtemps hésité sur le choix de son costume, elle avait finalement craquée sur un déguisement "d'Ange Noir", composée d'une longue robe d'un noir de jais faite avec plusieurs couches de tissus de tailles différentes superposés et agrémentés de multiples chainettes suspendues, ainsi que d'un sortilège faisant apparaitre de grande ailes translucides couleur de nuit au reflets bleutés rattaché au dos du tissus.
La loupocane avait aussi foncé ses cheveux bruns et avait utilisée des lotions pour qu'ils soient doux et soyeux, et jeté un sort de coloration sur ses yeux pour qu'ils aient une teinte rouge sang. Bizarrement, une fois le sortilège lancé, elle s'était aperçue qu'elle voyait floue à travers ses lunettes. Elle les avait alors retirés et avait constatée avec joie que sa myopie avait disparue. Bien sur, elle se doutait qu'une fois que ses yeux retrouveront leur couleur initiale, son problème de vue reviendra, mais elle ne se soucia pas de ça pour l'instant.

Dragonitia pénétra dans la magnifique salle transformée et sursauta quand un squelette la pris en photo. Riant à l'idée qu'elle devait avoir une tête d'ahuri au moment du flash, elle se dirigea tout de suite vers les organisateurs de cette soirée qui s'annonçait amusante, surtout avec ces citrons bavards


-Salut! Woaw, j'arrive à peine à vous reconnaître dans vos costumes! Ils sont vraiment beaux!
avatar
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 22
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bal d'Halloween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum