Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Alexander Mélias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexander Mélias

Message par Alexander Mélias le Mer 4 Nov - 0:17

VOTRE PERSONNAGE

- Nom : Mélias

- Prénom : Alexander

- Sexe : Homme

- Dâte de naissance : 09 / 05 / 2007 (1ère année)

- Famille : CERCONOR

- Adresse de Demeure : 13 rue du Faubourg Saint-Honoré

- Caractère et Comportement : L'apprenti sorcier, du haut de ses 12 ans, sait ce qu'il veut. Mature et déterminé dans tout ce qu'il entreprend, il ne laisse place au hasard et n'a en rien à faire de son jeune âge, agissant comme bon lui semble, il sait profiter de la naïveté du monde adulte. L'innocence de la jeunesse ne le connait pas ou l'a rejeté. Alexander est manipulateur, orgueilleux et peut se montrer méchant. Il est guidé par l'utilité de chaque action, de sa vie et celle des autres. Son comportement avec chaque individu varie : il sait effectuer ce rôle de petit garçon propret, naïf et pétillant qu'on lui donnerait, mais peut se montrer arrogant et froid.
Certes instable, Alex maîtrise cependant ses émotions et 'calcule' en permanence la situation : il doit tout pouvoir gérer et le moindre incident est fort déplaisant. Chaque individu représente pour lui plus un outil ou un amusement, et il est prêt à tout pour les utiliser tous. Alexander se sent supérieur aux autres mais pas surdoué, au contraire, il considère la plupart des gens comme des imbéciles. Autant dire que le mot amitié n'a pas le même sens que pour les autres.Enfin, deux choses qui ne changent jamais dans son comportement, c'est qu'il se fiche de ce qu'on pense de lui et il n'a pas sa langue dans sa poche. Enjoy !

- Description physique : Alexander arbore un petit minois d'enfant tout propre sur soi, et des cheveux blonds qui le feraient presque passer pour un angelot modèle. Son regard ne fausse cependant pas sa véritable nature et se fait fort, pressant. Ses yeux marrons sont surmontés par des sourcils clairs et fins. Une silhouette fine, 1m60, le blondinet avance avec détermination où qu'il aille et il n'hésite pas à regarder de haut les gens. Dans ces cas, son visage vous paraîtra nettement moins angélique. Son caractère fait qu'il sait sourire et prendre un air rêveur pour tromper, gare à vous.

- Baguette :
x Bois : Saule Pleureur
x Élément : Cendre de Phénix
x Longueur (cm) : 31 cm

- Animal : Une chouette nommée Dazzle

- Histoire : 2007

" Alexander... Alexander... Pourquoi pas Alexandre ? "

" Et bien, l'homme qui avait aidé ma grand mère à l'époque du mur de Berlin, il s'appelait comme cela. C'était un homme incroyable. Je suis sur que ce bout de chou sera quelqu'un d'incroyable... "

2019

" Incroyablement con ! "

Le père du jeune Alexander leva les yeux au ciel, poussa un soupir, fit sa moue habituelle et fronça les sourcils en reprenant la lecture de la lettre de renvoi de son fils. La scène paraissait presque caricaturale mais surtout très habituelle dans la famille. Depuis que le blondinet savait réfléchir intelligement et comprendre les gens qui l'entouraient, les ennuis avaient commencé. De belles années à vouloir faire flancher ses professeurs et ses camarades. Tel un extraterrestre, il cherchait à provoquer toutes sortes d'émotions chez les jeunes de son âge : la colère après s'être moqué de leur famille ou de leur apparence, la peur en les menaçant, la joie en leur promettant mille et une choses avant de déclencher un torrent de larmes par une simple phrase. Rien dans sa vie n'expliquait ce comportement.
Choyé par sa famille, Alex témoigna et fait encore preuve d'un immense respect envers ses parents. Il ne s'attaqua jamais à eux, et sont sûrement les seules personnes pour qui il éprouve de l'affection, et une profonde sympathie. Du haut de ses 12 ans, il leur sourit, blague sur l'actualité, s'intéresse au métier de son père, membre du ministère de la Magie, et complimente chaque jour sa mère. En rien il ne s'y forçait, c'était naturel, cela lui plaisait de les voir heureux, c'est tout.

" Non mais quel idée de faire pleurer ta professeur. Heureusement que tu allais changer d'établissement... Mais c'est quand même extrêmement con. Si tu agis déjà comme ça à la fin du Primaire, ça donnera quoi dans 3 ans ? "

La mère entra dans le salon, souriante, posée et déclara doucement :

" Il fera attention, ne t'inquiètes pas. Et surveilles ton langage avec Alexander. "

" Hum... Tu me le promets Alex' ? "

Tiens... Pour une fois, il allait devoir mentir. Gardant son sourire angélique, il lâcha avant de rejoindre sa chambre.

" Promis ! "

Sur son lit, les yeux fixés au plafond, Alexander réfléchissait aux prochaines années. L'optique de continuer une scolarite normale ne l'entouhiasmait guère et il espéra profondément que ses nouveaux camarades l'amuseraient davantage. De toute façon, il ne souciait guère du reste. Il était l'un de ces élèves qui a des "facilités". Ceux qui apprennent extrêmement vite, mémorisent bien et ont l'esprit bien organisé. Il était promis à une belle carrière dans le monde moldus.
Le monde de la Magie ne l'avait jamais extrêment impressionné, ayant vécu en plein Paris, dans une maison où sa mère rangeait discrètement avec sa baguette. Il n'avait pas une immense répercussion sur lui, et il ne s'y était interessé que pour y comprendre l'évolution. Mais ce jour, lorsque la lettre de l'académie des Beauxbâtons entra par la fine ouverture de sa fenêtre, Alexander sourit d'un air rêveur et soudain, mille idées lui vinrent à l'esprit.
Avant la rentrée, il feuilleta les manuels, tenta secrètement d'apprendre quelques sorts d'avance, lut quelques ouvrages sur le monde de la Magie, sa culture, son histoire et se prépara soigneusement à vivre ses plus belles années. Il allait devenir sorcier. Devenir sorcier ne serait qu'une porte menant à un but plus grand. Être une personne reconnu du monde magique, devenir un professeur d'exception, semer la panique... Notre blondinet évoquait tant d'idées dans sa tête, le sourire aux lèvres.
Ces années allaient être merveilleuses.

VOUS

- Prénom : Andréas
- Age : 16 ans
- Sexe : Homme
- Comment avez-vous connu le site ? : Je crois par tourdejeu....Sinon ça devait être en allant de top-sites en top-sites
- Combien de temps environ pensez-vous venir par semaine ? : 2, 3 fois en semaine et un peu plus le week-end
- Avez vous lu le règlement ? : Wizz - Lait

P.S. : Merci soi dit au passage à Mélusine pour la répartition
avatar
Alexander Mélias
Elèves de 1ère année

Masculin Parchemins : 3
Age : 24
Origines (RP) : Français - Allemand
Statut (RP) : Elève - 1ère Année
Famille (RP) : Cerconor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexander Mélias

Message par Dragonitia de La Cascade le Mer 4 Nov - 15:46

Bienvenue, Alexander!!! Smile
avatar
Dragonitia de La Cascade
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 317
Age : 22
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : élève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexander Mélias

Message par Melusine Calaelen le Mer 4 Nov - 15:51

Bienvenue et excellente fiche!

Je valide!

Bon jeu!
avatar
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 29
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexander Mélias

Message par Abygaëlle Desanges le Sam 30 Jan - 19:00

Welcome !

___________________
      Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor ;
      Préfète en Chef ; Elue Reine du Bal d'Halloween
avatar
Abygaëlle Desanges
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 667
Age : 24
Origines (RP) : Anglo-française ou Franco-anglaise ~ Comté de Mur et Royaume de Stormhold
Statut (RP) : Elève de 3ème année ; Préfète des Cerconor &&' Préfète en Chef
Famille (RP) : Cerconor

http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexander Mélias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum