Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Matinée promenade (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matinée promenade (libre)

Message par Johanne Plessy le Ven 23 Avr - 20:01

Le jour était à peine levé que déjà dans le dortoir c’était l’effervescence. Les jeunes filles de Beauxbatons avaient, pour la plus part, les même petit rituel tous les matin. Crème de jour, blusch, fard à joue et à paupière, mascara, eyes liner, gloss, lissage et peignage sophistiqué des cheveux qui on eu toute la nuit pour se rebeller.

« Maudit cheveux! »


*Il faut vraiment que je trouve une formule pour les dompter même en nocturne!*

Puis vient le grand dilemme devant la penderie. Quel accessoire mettre pour rendre l’uniforme unique? La blondinette choisie un sert tête bleu roi et son manteau rouge.

« Ça ira… »

Un dernier coup d’œil au miroir et elle pris son sac de cours, son mobile et sa baguette et quitta d’un pas vif et sur le dortoir.

« A plus tard les filles! »

Une fois dans les escaliers, elle ouvrit son téléphone et alla directement sur le site de La plume à papote. La jeune Falconia sourit. Rien sur elle pour le moment. Un coup de chance. Puis elle se dirigea vers le réfectoire.

* Bon où sont-elles… Ah! Là!*

Là, petit déjeuner léger. Quelques grains de raisin français, un yaourt au fruit et un verre de jus de fruits. Après que les dernier ragot entre copine se furent échangé la jeune fille se dirigeant vers la salle de cours la plus proche. Une fois sur place une pancarte était placardé contre la porte.

« Court annulé pour cause de son effectif professoral. »

*C’était bien la peine que je me lève!*

Johanne leva les yeux au ciel et se dirigea vers la sortie de l’academy. Apparemment elle n’aurait pas court de la matinée, voir de la journée. Alors direction Bella Villa.
Une fois au portail, la blondinette attendit la navette.


* Pourvue qu’elle arrive bientôt…*

___________________
avatar
Johanne Plessy
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 142
Age : 29
Origines (RP) : Salon de provence
Statut (RP) : élève de première année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matinée promenade (libre)

Message par Invité le Lun 24 Mai - 15:19

Le soleil était haut dans le ciel quand il ouvrit les yeux. Son réveil n'avait pas sonné. Et pour cause! Il ne le mettait plus en marche depuis un moment, la plus part des cours étant purement est simplement annulé. Lorsqu'il ouvrit les yeux, le jeune cerconor vit que les autre avait déserté. Un sourire moqueur ce dessina sur son visage.

*Ces utopistes...*

Il s'étira puis d'un mouvement brusque se leva, direction la salle de bain. Là, il enleva son pyjama et se glissa sous la douche. Le reste est censuré. Wink . Une fois propre il sorti et s'enveloppa dans sa serviette avant de retourner dans le dortoir pour s'habiller. Son uniforme impeccablement repassé était pendu sur un cintre. Une fois près, il pris sa verste et son éternelle écharpe, puis se rendit à la sortie du château, espérant faire une excursion à Bella villa pour la matinée.

Le château, comme le parc, fourmillé du peu d'élèves qui restait. Tous, où presque trainé sans grand but. Il ne pris même pas la peine de les étudier, ils importait peu. Une fois devant le portail, il ralenti l'allure. Apparemment il n'était pas le seul à avoir eu l'idée de fuir l'académie pour la matinée.Non loin de lui une jolie blonde attendait la navette.


"Alors toi aussi tu fais l'école buissonnière?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Matinée promenade (libre)

Message par Johanne Plessy le Lun 24 Mai - 15:26

La jeune fille commencé à s'impatienter, la navette avait du retard. Où diable était-elle? Jenny faisait les cent pas pour tromper son ennui quand elle se fit accoster. Elle leva les yeux au ciel, décidément elle ne voulait voir personne finalement. Au pris d'un gros effort, la jeune falconia se retourna. La elle du se maitriser pour ne pas montrer sa stupeur. C'est le jeune cerconor, dont tous ignorait l'identité. Se rappelant se que lui avait dit la directrice, Johanne décida de rentrer dans son jeu.

*Courage!*

"Je ne fais pas l'école buissonnière, puisqu'il n'y a pas cours. Alors comme ça toi aussi tu as eu envie de changer d'air?"

La jeune fille souriait, il n'était pas désagréable à regarder. Même si elle ne savait pas qui il était, elle sentait qu'elle devait se méfier quand même.

___________________
avatar
Johanne Plessy
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 142
Age : 29
Origines (RP) : Salon de provence
Statut (RP) : élève de première année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matinée promenade (libre)

Message par Invité le Ven 4 Juin - 15:08

La jeune fille marqua un temps avant de lui répondre, comme si elle pesée ses mots, où ne savait trop comment réagir avec lui. Une légère brise se faufila entre eux, soulevant doucement les cheveux de Johanne. Il se demanda un instant si elle allait lui répondre ou non. Finalement, la Falconia se tourna vers lui. Il put discerner dans sa voix quelques notes de suspicion, qu’il préféra ignorer.

« Effectivement, les professeurs semble nous fuirent ces temps ci. Peut être ont-ils peur des rumeurs qui circule en se moment. »

Il vit immédiatement, que la jeune fille c’était mise sur la défensive attendent qu’il en dise plus que se qu’il était sensé savoir. Il pensé que sa venu en milieu d’année passerai relativement inaperçu, mais il s’avéra qu’il c’était fourvoyé. La directrice le suivait à la trace, et les élèves ne lui faisaient pas encore confiance. Il décida de voir où la discussion le mènerait quand la navette arriva enfin devant eux. Galant, il lui tint la porte, avant de monter à sa suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Matinée promenade (libre)

Message par Johanne Plessy le Mar 13 Juil - 18:15

Les navettes avaient tout le charme que l'on attendait en entrant dans cette prestigieuse académie. Ce qui leur servaient de moyen de transport n'était certainement pas un twingo. Non, c'était des Peugeot 907, amélioré version sorcier bien sur. Les deux petite plage a l'arrière de la version moldu, devenait une confortable banquette pouvant accueillir agréablement trois personnes.

La blondinette, ne se fit pas prier lorsque son compagnon (ami?), lui ouvrit la porte, avant de prendre place a ses coté. Bella Villa n'était pas bien loin, est c'était une zone protégé de l'académie. Les élèves y était en sécurité.


"Alors comme ça, tu est arrivée en cours d'année. Comment ça se fais?"


La jeune fille n'était pas dupe, même si ce garçon avait tous d'un parfait dieu grec, il n'en resté pas moins louche à souhait, avec son petit lot de mystère macabre assorti. Il sembla percevoir le scepticisme de sa voie mais n'en fit rien paraitre, il se contenta de regarder un instant par la fenêtre. Au même moment au une buse fonça en piqué sur un malheureux lapin. La jeune fille frissona. Est-ce un présage?

___________________
avatar
Johanne Plessy
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 142
Age : 29
Origines (RP) : Salon de provence
Statut (RP) : élève de première année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matinée promenade (libre)

Message par Invité le Lun 4 Juil - 0:58

La jeune fille semblait sur ses gardes, il sourit. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne c’était retrouvé seul avec une jeune fille. La navette arriva bientôt devant eux. Dans un élan de galanterie, il s’avança et lui ouvrit la porte pour qu’elle puisse s’y installa la première. Le jeune homme entra à sa suite et se cala confortablement sur le siège. La voiture se remis en marche, et le paysage se vit à défiler par la fenêtre. Il venait de partir lorsque la jeune fille lui posa une question, qui n’avait rien d’anodin. Elle avait remarqué qu’il était arrivé il y a peu de temps. Il se mit à réfléchir très vite.

« - Oui, je suis arrivé cette année. Je viens d’une école suisse. Mais mes parent on déménagé prêt d’ici, et il on trouvaient intéressant que je vienne à Beauxbatons.»

Il regarda à nouveau part la fenêtre. C’était un mensonge bien sur, mais il ne fallait surtout pas qu’elle le découvre. Il enchaîna sur quelque chose de plus léger.

« - Alors, tu vas faire quoi à Bella Villa? »

C’était une question puérile, mais il la posa d’un air intéressé et enjoué, alors qu’il s’en fichait au plus au point. Et attendit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Matinée promenade (libre)

Message par Johanne Plessy le Mer 6 Juil - 15:08

Le jeune homme, assit à ses cotés lui répondu le plus naturellement du monde, qu'il venait de Suisse où il vivait avec ses parents. Vue qu'il déménageaient, il était donc normale que leur fils change d'école, pour une plus proche d'eux. D'un côté, elle ne savait pas si elle pouvait le croire, de l'autre elle remercier chaleureusement ses parents de l'avoir muté ici, pour le plus grand bonheur de ses yeux. Imperceptiblement, il se rapprocha d'elle et il lui chuchota à l'oreille, qui si elle était gentille, il lui payerai une plume au sucre. Embarrassé, la jeune fille s'éloigna, en rougissant. Devant le regard de son compagnon, elle compris vite, que ce n'était qu'un fantasme, nourrit par son imagination très fertile. Pour échappé aux questions embarrassante, elle lui répondit.

-Je pensait me promener et faire les boutiques. Des trucs de fille quoi... Et toi? Tu t'y rend pour quoi?

Elle eu envie de se frapper. Dans tous les mot de son vocabulaire, il a fallut qu'elle prononce un qui était dans le top 10, des mots qui font, littéralement, fuir les garçons: shopping! Alors qu'elle se giflait mentalement, la voiture luxueuse, ralentit pour finalement s'arrêter. Ils était enfin arrivée. Sans savoir trop pourquoi, la jeune fille fut déçue que le trajet entre l'académie et Bella Villa. Se qui donné aussi une bonne excuse au Cerconor de lui fausser compagnie poliment.

___________________
avatar
Johanne Plessy
Elèves de 2ème année

Féminin Parchemins : 142
Age : 29
Origines (RP) : Salon de provence
Statut (RP) : élève de première année
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matinée promenade (libre)

Message par Invité le Jeu 14 Juil - 18:18

Elle comptait faire les boutique, rien que le fait d'y penser, lui donnait la chair de poule. Mais qu'est-ce qui leur plaisait au fille de faire les magasin, des heures durant, à essayer des tonnes de vêtement, de chaussure et autre accessoire, sous l'air climatisé ou surchauffé de ses petits magasins, qui pour la plus part, était surchauffé. Décidément, il ne les comprendrait jamais. Bien que très réticent, le jeune cerconor, n'en laissa rien paraitre. Galant, il descendit le premier de la voiture, et tien la portière à la jolie blonde, devant le regard effaré du chauffeur. Il lui sourit poliment et se retourna vers Johanne qui réajustait son vêtement.

-Je suis juste venue flâner, pour passer le temps en fait.

Il marque une courte pause, et se passa la main dans les cheveux, il semblait réfléchir.

-Si tu es d'accord, je veux bien t'accompagner pour faire tes achats.

Il dit cela de façon complétement désinvolte, essayant de cacher son anxiété, à l'idée d'entrer dans une de ces boutique et compta sur le fait, qu'elle changerait d'avis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Matinée promenade (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum