Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Salem Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salem Academy

Message par Lorette Ribeau le Mar 25 Mai - 22:56

Une petite demande de partenaria parce que ça ne peut que faire du bien et pour relancer ce fofo' et aussi celui que je vous présente [on a le même problème ^^]. Salem Academy est en pleine reconstruction donc il est pas sublime our l'instant. Et nous attendons le nouveau graphisme pour mettre les boutons de nos ppartenairs.

Nom du Site : Salem Academy
Adresse du Site : http://salem-academy.forumactif.org/forum.htm
Qui contacter ? (adresse mail) : salem.academy@laposte.net
Description du site :

Spoiler:
Citation:

"La mémoire de la Terre est étrangère à celles des hommes. On croit tout connaître de l'histoire et du monde, mais il est des âges anciens, ou vivaient encore milles merveilles, aujourd'hui disparues. Seuls les arbres se souviennent, et le ciel et le vent...
La pierre, sans doute, a ainsi connu la fin de tous les âges. Car tout les âges ont une fin. Mais les hommes, toujours, aiment à l'oublier..."


CHAPITRE 1 : 1 mai 1960 - Le Commencement

Jadis, le temps des liens entre les familles les plus puissantes, était on ne peux plus appliqués. La famille Black et la famille Silver, étaient les plus puissantes, en ces temps-là.

1.1 : La déchéance

Salem, un village perdu, rénové par la famille Black, fut leur territoire, leur Royaume, jusqu'au jour, ou arriva la famille Silver, plus riche et plus puissante encore que la famille Black.
Aussi rusés que cette famille, il n'y avait pas. Décidant de ce lier à cette famille, les Silver, réussirent haut-la-main, après quelques années de "copains-copains", les Silver, montrèrent leur vrai visage.
En ce jour de 1 mars 1960, la famille Black, n'eurent plus rien, à part leur dignité.
Ils se résignèrent à s'en allez et abandonner ce qu'ils avaient de plus cher.

Suicide, voilà le quotidien de cette famille. Mais une seule personne resta avec la seule pensée, que la vengeance, serait pour bientôt. Dorian Black, dernier de la génération et surtout, celui qui deviendra source de terreur, pour tout être vivant.

1.2 : La terreur

C'était à n'en plus finir, la vie, il n'y en avais même plus. Sombre, froid, brouillard, noir totale, voilà ce qu'était devenu Salem. Dorian Black, magnifique homme, au magnifique visage, au regard charmeur, il faisait sombrer tout les cœurs, surtout celle de la belle Eldoria Silver. Amoureuse de lui, elle ne fit plus attention, à qui il était, elle s'abandonna dans ses bras et mourut abominablement. La famille Silver ne fut plus qu'un tas de souvenir.

1.3 : Enfin, l'espoir d'une vie meilleur

Comment avaient-elles fais ? Avaient-elles vendus leur âme ? Ou bien était-ce vraiment la fin de la Terreur ?
Quatre jeunes filles, totalement opposées, naquirent. Elles réussirent, par on ne sais quel miracle, à le désarmer, à le faire tomber de son trône et à le tuer.
Enfin, l'espoir du retour de vie à Salem, naquirent dans le regard des habitants. On ne sais pas vraiment ce qu'elles avaient fais et personne ne voulait vraiment le savoir, tellement heureux que la vie sois revenue.

1.4 : La naissance de l'Academy de Salem

Les quatre jeunes filles, s'allièrent pour créer l'Academy, elles mirent toute en oeuvre pour faire de l'Academy, une école renommée, une école alliant tout le monde, et surtout pour entraîner chacun des nouveaux sorciers, pour les préparer à un éventuel recommencement des années de "terreur". Chacune d'elles avaient le pressentiment, que ce n'était pas la fin, que la vraie fin arriverait dans quelques années. Si bien qu'elles créèrent "le" Grimoire de Salem, personne ne connaissait ce Grimoire, personne ne savait comment il était, il était caché de tous. Seul "les suivantes" saurait ce qui était écrit à l'intérieur.

1.1.4 : Les maisons, leur signification et les apparitions mystérieuses

Danaïa Bowen, la spécialiste du Feu, mystérieuse femme, au regard étincelant et toujours froid, celle qui fut la "tueuse". On l'appelait souvent Déesse des morts, car elle aimait tuer. Le rouge était sa couleur favorite, de par sa signification (passion, sang, fureur, destruction...). Ce fut ainsi que naquit "la maison d'Hadès", en l'honneur du Dieu Grec, du même nom. Seul, ceux, ayant le sang de feu, parvienne à entrez dans cette maison, car même si en apparence, les membres de cette maison, étaient de doux agneau, leur sang ne les trahira jamais, ils resteront à jamais, avec leur passion du sang. Elle n'était ni riche, ni pauvre, elle n'en avait pas besoin, sa seul raison de vivre était le sang et ses compagnes.

Abigail Kellers, la spécialiste de la Terre, femme tolérante et au regard doux. Sa dévotion à la Terre, lui valut le surnom de "Gaïa". Ainsi sa maison fut appelé Gaïa, en l'honneur de la Déesse grec du même nom. Tolérants, dévoués, sont ceux qui ont la chance d'être Gaïaiens, mais leur caractère peux changer et devenir aussi meurtrière qu'un Hadèsiens. Sa couleur favorite était le vert. Née avec une cuillère en or dans la bouche, elle n'était pas de celles qui se pavanaient parce qu'elle avait de l'argent, non, au contraire, la discrétion qu'elle mettait en œuvre pour ne pas se faire voir, laisser souvent perplexe ses admirateurs secrets, qui ne le rester pas longtemps.

Melody Hunter, la spécialiste de l'Air, femme perceptive, connaisseuse, on l'appelait souvent "l'intelligente", ce n'était pas pour dire que les autres ne l'étaient pas, au contraire. Sa couleur favorite était le jaune. Elle ne laissait jamais une question, sans réponse et y répondez comme elle le pouvait. Sa mélodie était toujours l'Air, qu'elle appelait sa "muse", quand l'inspiration lui manqué, elle savait ou allait. Si bien qu'après, elle fut surnommé "la femme de l'Air", elle donna pour nom à sa maison, le nom du Dieu grec Eole. Née dans une modeste famille, elle ne vécu qu'avec le strict minimum, mais ce n'était pas pour lui déplaire, car elle aimait sa vie, même sans rien.

Kahaïa Rivera, la spécialiste de l'Eau, femme émotionnelle et ayant une grande sagesse, son surnom fut "Crazy", car elle était toujours dans les nuages. Elle connaissait l'Eau, comme si c'était sa propre chair. Elle ne se lassait jamais de se baigner, elle aimait l'Eau, elle aimait sa couleur. Le nom qu'elle donna à sa maison, était Poséïdon, comme le Dieu grec. Sa sagesse, n'avait d'égale que sa beauté, car elle était d'une sublime apparence, comme intérieurement. Elle avait intérieurement, cette pureté qu'avait les Saintes. "Sainte Crazy", était son nouveau surnom. Née dans une famille sans le sous, elle vivra comme même entouré par ses parents, qui l'aimait comme si c'était la première merveille du monde et elle était, car même pauvre, elle était convoitée de partout, tout homme qui croisait son chemin, tombait sous son charme.

Les jeunes filles, n'avaient pas la moindre idées d'où ces apparitions mystérieuses sortait. Une Bague, un tatouage était apparut. Que venaient-ils faire là ? C'était la seule question, qu'elle n'avait pas eu le temps de résoudre, car chaque fois qu'elles se rapprochaient un peu trop des explications, tout disparaissais. Qui y arrivera ?

CHAPITRE 2 : 1 mars 1980 - Le Grimoire

Le Grimoire avait été caché dans un endroit connu d'elles seuls. Elles avaient seulement cités, quelque partie de ce qu'il contenait.

- Le noms des "suivantes".
- Ce qu'elles devront accomplir.
- La signification du tatouage.
- Qui se cache derrière le nouveau mage noir.

Les plus importants, fut ses quatre chose cités, qui éveilla la curiosité du second mage noir, qui revint encore plus puissant que le premier, à Salem, sans pour autant se manifester.

Elles moururent toutes les trois, en même temps, chacune vacant à ses occupations.

CHAPITRE 3 : 1 janvier 2009 - Terreur ou Paix

Ainsi, la question du recommencement de Terreur fut poser à tout va. D'autre retirèrent leur enfants de l'Academy et s'en allaient, au loin, essayant d'échapper à cette vie, qu'ils n'avaient plus envie de revivre.
La paix, saurait-elle être maintenu, alors que la menace du Mage Noir, planait sur leur tête ?


"Je serais de retour, car pour toujours, je me vengerais de chacun de vous, même ceux n'ayant aucun rapport avec eux et elles. Je détruirais quiconque se dressera sur mon chemin. Être terrorisé que vous êtes, vous avez bien raison d'avoir peur, car personne, je n'épargnerai. Votre vie, c'est ma vengeance".

Cette phrase, avait fais plus qu'une panique, elle avait carrément créer le chaos des chaos. Plus personne n'osait sortir, d'autre s'enfuyait aussi loin que possible.

Qui sera les suivantes ? Qui est celui qui se fais passer pour le Mage Noir ? Tant de question sans réponse, tant de question trottant dans la tête de tout ses habitants.

Avant que tout se dévoile, êtes-vous vraiment prêt à sacrifier tout ce que vous avez ? L'êtes-vous ? Posez-vous la question, car on ne reviendra "jamais" en arrière.

AUJOURD'HUI

Aujourd'hui, l'Academy regorge d'élèves, de professeurs. La menace est loin, il n'y à qu'amour, trahison, sacrifice, amitié mais quelqu'un rôde autour de tout ce beau monde, et ils ne le savent pas. Leur petite vie paisible, sera troublée par des petits messages sur les murs, dans les salles de bains, dans les dortoirs, sur des petit bouts de papier, sur des petits animaux morts...Ils s'accusent entre eux, ils se font la guerre et c'est tout ce que veux ce mystérieux personnage.

Qui est-il ? Elles mènent l'enquête !!!





Une bannière 88x31 [Obligatoire] :
Code:
[url=http://salem-academy.forumactif.org/index.htm][img]http://i47.tinypic.com/wmmd6t.jpg[/img][/url]
désolé nous n'avons que du 100*35 :$
Une bannière 468x65 [Facultatif] : //
avatar
Lorette Ribeau
Elève

Féminin Parchemins : 3
Age : 22
Origines (RP) : Française
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum