Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Prise de conscience... Douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prise de conscience... Douloureuse

Message par Melusine Calaelen le Ven 1 Juil - 23:25

    Elle faisait les cent pas dans son bureau, la nouvelle qu’elle venait d’apprendre lui semblait fort peu probable, ou plutôt elle ne voulait pas y croire. En plus de cela elle s’était confié a une de ses jeune élève. La pauvre. La jeune femme secoua la tête et décida de partir faire un tour dans le château, histoire de ce changer les idée. Elle regarda son bureau, en vrac comma à l’accoutumé. Les papier attendrais. Lentement elle ouvrit la porte de son bureau, et sortie. Soudain, elle sentie quelque chose la pousser en avant, ce qui la fit trébucher. Affolé, elle regarda derrière elle, mis à part la porte close, il n’y avait rien.

    Elle était en train de devenir folle… Sans réfléchir, elle déambula sans but. Tel une âme en peine. Ses cheveux était laissé lâché, fait très inhabituel. Tout au loin de sa promenade, elle jeta des coup d’œil rapide derrière elle, se sentant suivit et observée.

    « Melusine… »


    Elle se figea. Ce n’était qu’un murmure, à peine audible, qui aurai pu passer pour un des caprices du vent. Elle regarda autour d’elle, et le vit. Là,à deux mètre devant elle, coiffé et habillé impeccablement, comme à son habitude, et lui souriant. D’un geste de la main il lui désigna quelque chose. Tournant la tête pour voir de quoi il s’agissait, elle tendit la main vers lui. Soudain ses yeux accrochèrent la plaque. Elle était devant son bureau. Ses jambe flanchèrent, le sol froid ne suffit pas à la faire réagir. Lentement elle leva la main pour toucher le bois. Elle sentie un mains se poser sur son épaule. Chaude et familière.

    « Je n’ai même pas eu le temps de te dire… Je t’aime… »


    Elle eu juste le temps de prononcer ces mots, elle se fut le noir total. Dans un bruit d’étoffe, elle s’évanouie dans le couloir.

___________________
Viens en cours Invité
avatar
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 28
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum