Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Balade dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade dans les couloirs

Message par Lilith de Saint-Ange le Mer 20 Juil - 1:43


Lilith venais d'arriver à Beauxbatons, la répartition venais à peine d'être terminée et elle fesai maintenant partie de la Famille des Falconia. Elle était réellement heureuse d'être ici.
Bien entendu sa timidité l'avait pour le moment empêchée d'aborder ses camarades et elle avait était tellement occupée à admirer la splendeur du château et les tableaux qu'elle avait même perdu le petit groupe d’élevés qu'elle suivais et n'avais aucune idée de comment rejoindre son dortoir.
Pourtant pour le moment cela ne l’inquiétais pas, elle se sentais bien ici. Le château était très agréable pas seulement par la beauté des lieu mais aussi par la Force et la Magie qui s'en échappée.
Lilith ne s'était jamais sentie aussi bien pendant qu'elle marché dans les couloirs de Beauxbatons observent les lieu avec soin.
avatar
Lilith de Saint-Ange
Elève

Féminin Parchemins : 8
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans les couloirs

Message par Annie De Allemand le Mer 20 Juil - 21:54

    Les couloirs étaient presque vide, les élèves leur préférant le parc ou le lac et cette journée chaude. Annie, elle était une anticonformiste, aussi préféra-t-elle se terrer dans l'académie, encerclé par la fraicheur que conservé les mur épais de la battisse. Cela faisait déjà trois ans qu'elle était chez les Loupocan, mais la jeune fille ne se lassait jamais de contempler les peintures, les armures et autre babioles en tout genre que meublé chaleureusement les couloirs de l'école.

    Elle déambulait lentement, tout en mangeant un plume au sucre. Par les quelques fenêtres ouverte, la jolie rouquine pouvait entendre les cris des élèves qui chahutaient à l'extérieur. Lorsqu'elle se décida enfin à regarder devant elle, la jeune fille put apercevoir au bout du couloir, une élève qui, comme elle, s'adonnait à la contemplation des faste de l'établissement. La Loupocan s'arrêta quelques instant pour la regarder. Apparemment elle était en première année. Et au vue de l'écusson, cousu sur sa poitrine, c'était un Falconia. Ce détail la fit sourire, elle était dans la même maison que la petite Plessy.

    Elle reprit sa balade tranquillement, pour enfin arrivée devant la bleu argent, qui avait l'air perdue dans ses pensée, obnubilé par une toile. La Loupocan se mit derrière elle.

    "C'est vrai qu'elle est jolie cette peinture."

    La jeune fille avait dit cela avec nonchalance, toujours en mangeant sa plume.
avatar
Annie De Allemand
Elèves de 3ème année

Féminin Parchemins : 212
Age : 28
Origines (RP) : Paris
Statut (RP) : Elève
Famille (RP) : Loupocan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans les couloirs

Message par Lilith de Saint-Ange le Lun 8 Aoû - 17:50

Lilith était plongée dans la contemplation d'un des tableau. Il l'obsédée et elle n'arrivais pas à détaché les yeux de cette image. Le tableau était magnifique peint avec beaucoup de précision et de magnifiques couleurs. Il représentais une jeune femme Blonde qui portait une robe blanche légère et était assise avec garce sous une arbre un livre à la main.
Lilith aimer la qualité du tableau car elle avait toujours beaucoup aimer la peinture mais par dessus tout c'était la force que dégagée le tableau. Bien sur la magie accentuer cette impression: car le personnage bouger mais cela Lilith venant d'une famille de sorcier était habituer à cela. Mais elle n'avais jamais vu cela. Cette force, cette beauté qui se dégagée du tableau, de cette femme était plus que cela.
La jeune fille n'avais aucune idée de qui était cette personne représentée sur le tableau, et n'aurais jamais oser la couper dans sa lecture pour l'interroger. Pourtant elle était certaine d'avoir déjà vu ce visage, et d'avoir déjà ressenti cette impression étrange de force et de beauté.
La jeune Falconia était absorbée dans ses pensée et n'entendis même pas sa camarade approcher et sursauta lorsque celle-ci lui adressa la parole.
Elle détacha les yeux du tableau et répondit:

« Oui il est magnifique... Mais qui es-ce? »

Elle fut étonnée de son impertinence, d'habitude elle était plutôt timide. Mais cette fois la question était sortie toute seule.
Visiblement cette école avait un effet déjà très positif sur elle.
avatar
Lilith de Saint-Ange
Elève

Féminin Parchemins : 8
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dans les couloirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum