Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Présentation de Délia de Fontainebleau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Délia de Fontainebleau.

Message par Délia De Fontainebleau le Jeu 4 Aoû - 12:08


Prenoms Nom


Prénoms Nom: Délia Élisabeth Lise Aludra Cassandra Mona Éliane Mérédith de Fontainebleau.
Surnom(s): Ses amis les plus proches l'appelle ''Cinglée'' (voir plus bas).
Age: 15 ans.
Date et lieu de naissance : Le 25 septembre, un beau matin ensoleillé.
Adresse: Dans le château familial breton, près de la ville de Paimpont (et de la forêt qui l'accompagne).
Sexe Féminin.
Sang: Sang-Pur depuis de nombreuses générations.
Statut (Professeur ou élève) Élève de cinquième année à Cerconor.



Vous, present, passe…
Famille : Les parents de Délia s'appellent Arnaud et Élisabeth De Fontainebleau. Tout deux de noble lignée, ils accordent beaucoup d'importance à la valeur du sang. Arnaud est français et a été scolarisé à Beauxbâtons, excepté sa septième et dernière année qu'il a passé à Poudlard. Il est Marquis de Bretagne et Comte de Fontainebleau, et était préfet puis préfet en chef - à Poudlard comme à Beauxbâtons. Élisabeth, née Blue, est quant à elle anglaise. Elle a été scolarisé à Poudlard mais n'a reçu aucun ''grade'' là-bas. Elle est métamorphomage, mais seul son fils a hérité de ce don.
Arnaud et Élisabeth ont eu trois enfants : l’aîné, Benjamin, a 21 ans. Lorsqu'il était plus jeune, il adorait embêter ses petites sœurs et s'amusait à leur faire peur lors des excursions en forêt – d'où la phobie de Délia (voir plus bas). Il est aujourd'hui maire de la ville de Vannes et habite dans l'ancienne maison de ses arrières-grands-parents du coté de son père. Il est métamorphomage, tout comme sa mère, et de ce fait a souvent les cheveux verts.
La cadette, Clara, a 18 ans. Elle a fini ses études il y a trois ans avec brio. Elle n'a que trois ans d'écart avec sa petite sœur, ce qui les rend très proche. Elle aimerait devenir une grande couturière et ouvrir une boutique de vêtements à Bella Villa, mais son père le lui interdit (« ce n'est pas digne de ton rang » lui avait-il dit). Elle passe beaucoup de temps chez sa cousine Kelly qui prépare son mariage qui aura lieu peu de temps après Noël.

Caractère (défauts, qualités, manies, relations avec les autres, phobies...) => Minimum de 7 lignes complètes. : Délia est hautaine, fière, arrogante, mesquine, impulsive, têtue, trop hâtive à tirer des conclusions, méfiante, elle ne supporte pas qu'on lui démontre qu'elle a tord, elle veut souvent avoir le dernier mot, est aisément manipulable si on joue sur ses points faibles mais est manipulatrice elle-même, est assez dépensière, intelligente (mais uniquement pour ce qui est assez théorique ou tactique), travailleuse, respecte sa parole (c'est pour cela qu'elle promet peu de choses), elle ne trahira pas quelqu'un qu'elle considère comme son ami, imaginative et inventive (mais pour très peu de choses et pas forcément pour le bonheur de l'humanité), elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut, quitte à se blesser ou pire (ce qui lui donne souvent un air de folie et lui a valu le surnom de "Cinglée" par ses amis), prétentieuse, elle manque de modestie, odieuse, capricieuse, curieuse, gourmande...
Délia est attentionnée et à l’écoute des autres. Elle est prête à tout pour ses amis et aux pires pour ses ennemis. Elle est très respectueuse envers ses aînés. Elle déteste recevoir des ordres ou des conseils qui y ressemblent sauf si cela provient de gens qu'elle estime. Elle déteste aussi se faire réveiller le matin, en particulier par son chat qui lui lacère le visage jusqu'à ce qu'il vole à travers la pièce. Elle n'aime pas les fêtes familiales (pour elle ce n'est pas une fête mais une corvée : elle n'a pas le droit à l'erreur et elle déteste cette sensation). Elle n'aime pas non plus le Quidditch et tout ce qui concerne les balais en général et l'idée de perdre définitivement sa baguette l'effraie. Elle ne sait rien faire de ses dix doigts (de trucs manuels ou pratiques, en gros). Elle est facile à manipuler et à piéger en utilisant ses points faibles et a tendance à ne jamais trouver sa baguette ou à la perdre. Elle a une certaine tendance à se perdre (mais vous ne ne le saurez jamais, elle aura discrètement lancé un sort pour trouver le chemin lorsque vous regardiez ailleurs (si elle avait sa baguette, sinon... vous êtes partis pour marcher un bon moment!).
Elle a un petit (énorme) faible pour le chocolat. Elle adore lire et écrire, elle aimerait d'ailleurs devenir écrivaine. Elle passe beaucoup de temps soit enfermée dans la bibliothèque, croulant sous une pile de livres, soit assise au bord du lac, discutant avec les êtres de l'eau. Elle aime beaucoup son chat, sauf quand il est de mauvaise humeur (auquel cas il attaque tout ce qui bouge à coups de griffes).
Elle a une phobie disons...particulière : elle est hylophobe. En effet, elle a peur de se retrouver dans une forêt – la faute à Benjamin qui s'amusait à se cacher derrière un arbre et à hurler ''BOUH !!!'' lorsque Délia arrivait.

Histoire 8 lignes minimum! Délia a eut enfance heureuse entouré de sa famille. Elle passait beaucoup de temps dans la bibliothèque familiale qui regorge de nombreux ouvrages divers et variés. À vrai dire, elle a eu une enfance tranquille, quoique ponctuée de disputes parfois violentes avec son frère.
Délia a découvert ses pouvoirs quand elle avait quatre ans. Elle était, comme à son habitude, dans la bibliothèque familiale, et voulait attraper un album situé en hauteur. Fait exprès, l'échelle permettant l'accès aux ouvrages les plus hauts avait été déplacée dans une autre pièce. Tentant malgré tout d'atteindre l'album, elle avait tendu le bras et l'album était tout naturellement descendu vers elle. Toute heureuse de cette découverte, elle s'était empressée d'aller en parler à ses parents, sans se rendre compte que le livre qui était descendu vers elle était non pas l'album qu'elle désirait mais un vieux manuscrit écrit en grec ancien.
Cet acte magique était bel et bien le premier, mais sûrement pas le dernier. Il fut en effet suivit par de nombreux autres, dont l'un des plus mémorables fut sans aucun doutes le jour où elle fit disparaître purement et simplement l'aile gauche du château – heureusement inoccupée à ce moment de la journée puisqu'il n'y avait que des chambres à cet endroit.
L'été de ses onze ans, elle reçu sans surprise une lettre lui annonçant qu'elle était dors et déjà inscrite dans ''la plus prestigieuse école de magie'' comme le disait sa sœur, Beauxbâtons. Ce fut l'un des plus beaux jours de sa vie.




Parlons peu, parlons bien…
Taille de votre baguette : Sa baguette présente toutes les caractéristiques des baguettes de l’an mil : très fine et sans manche (au contraire des baguettes modernes; cf films). Elle est faiblement conique : 7 mm de diamètre à la base pour terminer à 2 mm de diamètre. Cette finesse en fait une baguette très puissante dans les sorts linéaires mais elle perd de son efficacité dès qu’il s’agit d’un sort de surface. Elle mesure 221 mm.
Composition (bois, élément) C’est une baguette plus souple que raide. Avec les mouvements de poignet adéquats, il est facile de la voir fléchir. C’est aussi dû à sa finesse : une baguette plus épaisse n’aurait pas cette souplesse. Celle-ci implique une facilité à réaliser des métamorphoses. On suppose que le bois qui la compose a été pris dans le cœur de l'ébène, d'où sa couleur noire. Elle contient une écaille de sirène.
Ton animal de compagnie: Un petit chat gris clair rayé gris foncé du nom de Saki.



Toi, la derriere ton clavier!

Avez vous lu les règles?Oui? Alors donne le code! AS cabane.
Avatar : Jennifer Lawrence.
Prénom, age: /, bientôt 14 ans.
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Google.
Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ? Rien à dire, ce forum est génial !



EDIT : Désoler pour la longueur de la fiche...


Dernière édition par Délia De Fontainebleau le Mer 10 Aoû - 13:49, édité 2 fois
avatar
Délia De Fontainebleau
Elève

Féminin Parchemins : 2
Age : 20
Famille (RP) : Cerconor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Délia de Fontainebleau.

Message par Melusine Calaelen le Ven 5 Aoû - 0:15

Bienvenue parmis nous!!

Très bonne fiche, mais pour qu'elle soit parfaite il fait ajouter le bout de code manquant!^^

___________________
Viens en cours Invité
avatar
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 28
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Délia de Fontainebleau.

Message par Délia De Fontainebleau le Ven 5 Aoû - 9:55

C'est édité ^^
Par contre il me semble que j'ai un problème avec mon avatar... :s
EDIT: Problème réglé ^^
avatar
Délia De Fontainebleau
Elève

Féminin Parchemins : 2
Age : 20
Famille (RP) : Cerconor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Délia de Fontainebleau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum