Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation

Message par Melusine Calaelen le Ven 21 Déc - 16:23

Ses pas résonné dans l’académie encor vide, elle savouré le silence et le calme qui y régniez, car bientôt les cris et les pas des élève raisonneraient de haut en bas du château. Elle se dirigé d’un bon pas ver une pièce normalement interdite aux élèves. Une inspection surprise s’annoncé. Ce n’est pas car il n’y avait pour l’instant que deux habitant que la cuisine devait être sale. Elle entra par une porte dérobée, mais resta dans l’ombre, à observer les marmitons cuisiner leur diner du soir. L’ambiance était jovial De la ou elle était elle pouvait apercevoir l’entrée principale, devant laquelle le chef cuisinier grondé énergiquement un jeune stagiaire. L’effervescence régniez dans ce joyeux Bazard où hygiène était le maitre mot. Aussi, c’et avec satisfaction que la jeune co-directrice constatât qu’il était fort bien appliqué. Elle sortie donc de sa cachette.

-Bonjour tout le monde !

-Bonjour Mélusine ! Envie d’une douceur ?

Elle n’eu pas le temps de lui répondre, que déjà un plat d’éclair au chocolat flotté devant son nez. C’est donc avec un sourire gourmand qu’elle en prit un pendant que le chef renvoyé tout le monde à son poste. Elle faillit s’étouffer en voyant un jeune cuistot se prendre un coin de table dans la cuisse alors qu’il reluquer sans gène une jeune cuisinière. Elle regarda avec un regard protecteur les trois table, qui était disposer exactement comme dans la grande salle à manger, avec au bout la table professoral. Ses élèves lui manquaient. Lorsqu’elle prit congé, elle ne put s’empêché d’aller taquiner le chef qui remuer une sauce dans la grande cheminé de la pièce.

-Et attention au risque de surpoids chez les élèves cette année, car à trop les gâter...

Elle fini sa phrase dans un grand sourire, sachant très bien qu’il ne pourrait résister à l’envie de se plier en quatre pour s’satisfaire l’appétit d’un élève affamé, et ce, même au bon milieu de la nuit. Elle je ta un dernier regard a la cuisine puis sortie d’un pas léger, satisfaite.

___________________
Viens en cours Invité
avatar
Melusine Calaelen
Co-directrice

Féminin Parchemins : 826
Age : 28
Origines (RP) : Provence
Statut (RP) : Directrice; professeur de metamorphose
Famille (RP) : Directrice des Falconia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum