Academy Beauxbatons
..:°*°:..Bienvenue à l'Academy Beauxbatons, la plus prestigieuse des academies française... ..:°*°:..

Entrée dans la magie...!



Melusine Calaelen,
Directrice de l'academy

Devant les bonbon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devant les bonbon ...

Message par Invité le Dim 13 Jan - 14:34

Il fait encore noir dans la petite pièce rectangulaire. Doucement le souffle qui était le seul et unique son qui était dans la pièce trouva un ami qui n’était d’autre qu’un bâillement . Les yeux de Natsumi s’ouvrirent . Les grand yeux vert de la jeune fille s’emblèrent perdu durant quelques secondes mais le corps de la jeune fille recouvert d’une petite et fine chemise de nuit se levèrent des draps et couverture chaude et douce . La jeune fille se dirigea vers sa fenêtre qui n’était nullement visible mais qui, par habitude ne l’était pas pour elle .
La lumière entra dans la pièce tel un éclair dans le ciel . Les yeux fatigué de la jeune fille se fermèrent par la douleur du soleil . Quelqu’un toqua a la porte de la chambre .


- Natsumi vient manger !

Natsumi prit ce que les moldu appelle un portable et regarda la montre qu’il y avait dessus . Sa mère avait insister pour qu’elle en ai un car d’après elle « tout les moldu en on » et sa mère qui travaillait pour le ministère tenait absolument que les sorciers ne soit pas découvert . Elle pensait que si sa fille avait un portable les moldu la trouverait normal .
Natsumi s’en fichait royalement et l’utilisait seulement comme montre . Il était donc d’après sa petite machine 12H30 . Natsumi avait encore dormit seulement 5h …
Pendant les vacances elle passaient son temps avec ses amies Moldu dehors dans les rues ou dans un parc . Parfois même dans des soirées ou alcool et drogue faisait fureur . Bien qu’elle ne consommait pas de ses choses là (mis a part l’alcool qu’elle aimait bien boire de temps en temps) , ses amies s’en donnait a cœur joie .
Natsumi enfila sur elle une robe courte et descendit dans la cuisine ou un repas l’attendait . Elle savait qu’il fallait qu’elle mange car cette après midi allait être importante . Elle allait acheter ses affaires scolaire pour Beauxbaton .
Midi passer, sa mère et elle commencèrent par aller en ville . Rapidement ils arrivèrent dans la grandes allés ou les affaires de sorcier étaient vendu à prix élever, bas ou modeste .
Sa mère toute contente partit dans son coin pour lui acheter des livres et fourniture obligatoire quand a natsumi, elle préférait aller dans son petit coin pour voir les balais, les farces et attrape et bien sur, sa baguette . Elle et sa mère devait se retrouver vers 17H30 pour régler la tenu vestimentaire .
Comme natsumi est la plus âgés c’était une première pour sa mère . Elle était dans un état qui faisait presque peur . Voulant tout gérer, elle se stresser elle même . Quand on voyait a côté natsumi on se demandait si elles faisaient vraiment partie de la même famille .
Elles étaient toute deux, vraiment différente .
Natsumi entra dans un magasin de bonbon . Elle avait sur elle 10 Gallions qui faisait son argent de poche et elle tenait a les dépenser en objet personnelle .
Devant elle, un grand étalage de sucrerie en tout genre lui faisait face . Ne sachant pas trop quoi choisir elle s’attarda tout de même sur les sucettes . C’était de loin ce qu’elle préférait en sucrerie .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Devant les bonbon ...

Message par Invité le Mer 16 Jan - 14:51

Seraphina aimait grignoter et manger.. .Mm oui et encore plus depuis qu'elle était tombée enceinte!! tout le monde sait que les femmes enceintes passent la moitié de leur temps à avaler tout ce qui leur passe par la main. Seraphina était encore en ville, elle avait prévue de se rendre à Beauxbatons à l'avance cette fois c'est pourquoi elle était censé acheter quelques bricoles pour ses prochains cours ( manuels, parchemins et autre choses .. ) avant de se rendre à l'école. Elle n'avait pas de temps à perdre. ela faisait maintenant 3 heures qu'elle trainait dans les boutiques et elle avait achetée déjà 3 jolies petites créatures ( un Boursouf qu'elle avait surnommée Pompom, un Demiguise appelé ouaitu et un joli Niffleur appelé Crakotte ). Elle avait aussi pris le temps d'acheter une grosse réserve d'encre et de parchemin sans oublié des manuels primordiales. Elle avait pris quelques potions et s'était payé une jolie robe de sorcière . enfin, elle soupira et vit enfin le magasin de bonbon qu'elle adorait temps!! elle se rendait souvent ici lorsqu'elle avait des courses à faire. Bien sur , à ce moment là , elle ne put résister à l'envie d'en acheter et rentra d'un pas bien sur et se rendit au rayon des sucreries!! Là, elle prit sa baguette ainsi qu'un petit sachet et commenca faire léviter les bonbons qui tombèrent dans le sachet. Elle regarda la jeune fille qui semblait hésiter et lui fit un large sourire

Ceux-là sont mes préférés!! je suis sûr que tu aimeras!! après tout, qui n'aime pas ces délicieuses sucreriies^^

elle avait désigné un pot avec des bonbons multicolores et plutôt allaichant en souriant!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Devant les bonbon ...

Message par Invité le Mer 16 Jan - 17:41

Toutes les couleurs et les formes des délicieuses sucreries l’empêchait de choisir . Que prendre ? La sucettes en forme de vif d’or au goût de citron ? Ou bien les délicieux bonbon qu’elle avait, il y a maintenant quelques mois, goûter et qui avait transformer sa bouche en réservoir de parfum doré ? . Ses sens lui quémandait un bonbon, mais son désire était tourner vers un autre . Une jeune femme arriva par surprise près de la jeune fille désemparer, lui indiquant des petites boules sucrés qui se trouvaient juste devant elle . Ses petites boule multicolores semblais transformer la vie en petits moment de bonheur. Et oui, notre jeune Natsumi était folle des bonbon et toute autre sucrerie . C’était bien là son petit point faible . Elle ferait n’importe quoi pour en avoir une . Vient de là aussi le surnom que parfois on lui donne : Nuts . Qui signifie noisette . Car à l’époque elle passait son temps à en manger et ses amies l’on connut a ce moment de sa vie . Elle adorer manger tout et n’importe quoi temps que ce n’est pas produit scientifique et régime .
Nuts regarda la jeune femme . Elle était vraiment très jolie et son ventre était bien rond . Attendait-elle un enfant ? Sa, c’était bien certain . Cette femme devait être très heureuse dans sa vie pensa tout de suite Nuts . Elle pouvait manger tout ce qu’elle voulait et en plus on lui disait rien puisqu’elle attendait un enfant et donc qu’elle devait manger pour deux …
Natsumi rêvait déjà d’être enceinte …


- Vous dites les « Vivets coloris » ?

Natsumi regarda le paquet de bonbon . Il n’était pas très chère mais il était vrai que les milles couleurs qui étincelaient donnait très envie d’en prendre . De plus, d’après ce qui était écris les bonbon donnait d’étrange forme a la langue et la colorait . Cela avait l’air marrant . Natsumi prit un paquet de ses adorable bonbon et se retourna vers la femme .

- je vous fait confiance madame mais .. Puis-je vous demander votre nom ?

Natsumi souria a la jeune femme .

- excusez moi … il est vrai qu’il est plus polie de se présentez en premier . Je me nomme Natsumi Miwa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Devant les bonbon ...

Message par Invité le Mer 16 Jan - 20:35

Seraphina pekalla eut un petit sourire confiante.Elle se retourna et prit encore quelques bonbons de l'autre côté du rayon.. Mmm rien de meilleur, Phinette aimait beaucoup se faire plaisir grâce à de petites choses. Lorsque la jeune fille ( qui était sans nul doute une ado ) posa son regard sur elle, elle vit tout de suite que la jeune ado avait repéré sa grossesse!! eh ben sa allait être dur de le cacher au directeur si même une petite ( enfin petite.. ) fille le remarquait!!!
Elle lui fit un petit sourire et regarda l'étiquette!! oui c'était les vivats coloris !! elle n'avait jamais su qu'il s'appelait ainsi


Ah ben tiens!! c'est la première fois que je pense à regarder comment ces bonbons s'appellent xD

elle eut un petit rire amusée quand la jeune fille lui demanda son âge!! elle se demanda si c'était une bonne chose de sympathisé.. AZprès tout c'était une adulte!! et proffesseur en plus. Mais elle lui répondit gentiment

Je m'appelle Seraphina Pekalla!! Nastumi.. Wahou j'avoue que j'aurai bien aimé que ma mère m'appelle ainsi!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Devant les bonbon ...

Message par Invité le Ven 18 Jan - 21:36

Natsumi souria a la réponse de la jeune femme . Elle aussi aimait beaucoup son prénom ^^ mais il est vrai qu’elle aimait encore plus son surnom … rien que d’y penser … elle avait encore faim .
Natsumi regarda sur l’étagère . Il y avait pas mal de bonbon que natsumi adorait . Elle était contente de rencontrer quelqu’un qui aimait autant qu’elle les confiserie sucré de ce magasin .


- Vous aimez les bonbon qui … comment dire … vous donne des frisson ^^


Elle regarda sur l’étagère et sortit un paquet de bonbon nommé : « les Lutin hérisser » . Elle tendit le paquet vers la jeune femme du nom de Seraphina Pella . Elle lui fit un large sourire .

- la dernière fois que j’en ai manger, je peux dire que je les ai sentit passer … il donne une impression que vous brûler de l’intérieur et quelques secondes plus tard, vous avez l’impression de voler … c’est un effet vachement marrant a tester … enfin … pour les personnes qui non peur de rien !


Elle regarda de nouveaux vers l’étagère de sucrerie .

- mais si jamais vous aimer plutôt les bonbon doux et sucré je prendrait a votre place …

Elle prit un paquet de bonbon et lui montra .

- Des « Pitiponk Cherries » . C’est très bon et très sucré .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Devant les bonbon ...

Message par Invité le Ven 18 Jan - 22:37

Seraphina lui fit un large sourire et l'écouta lui conseiller des bonbons. Cela lui fit plutôt plaisir, elle aimait beaucoup ce genre de petit questionaire qui se révèlait être vraiment important pour déceler sa personnalité. Seraphina en déduit que Natsumi voulait en même temps connaitre sa personnalité et se fut un plaisir à réfléchir avant de dire ce qu'elle en pensait

Eh bien tiens.. Je ne me pose pa la question en général.. Il est vrai que j'aime bien un peu de.. pimant!! pour alimenter la vie en général!!

elle se mit à penser doucement.. PImant.. Douceur?? Il est vrai que c'était difficile de se décrir sois-même. Seraphina a toujours eut l'habitude d'accentué ses qualités ce qui fait qu'elle se représente comme une fille parfaite.. Oui. Phinette devrait bien apprendre la modestie. Toujours ai-til qu'elle sortit de sa rêverie et fit son choix

eh bien, je vais finalement me décider pour les deux.. Tu sais l'audace et le pimant peut très bien aller avec la douceur!! et puis c'est en goutant de tout que je saurais lequel je préfère!!

elle eut l'air satisfait de son choix et prit ses bonbons

eh ben tu as l'air d'être une spécialiste en bonbons!! et toi ce sont lesquelles tes préférés??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Devant les bonbon ...

Message par Invité le Mer 23 Jan - 15:43

la jeune natsumi n'eu pas besoin de beaucoup de temps pour donner la réponse sur les bonbon qu'elle préféré . c'était pour elle une de ses choses évidente a laquelle on répond presque sans réfléchir .

- c'est les sucettes !

La jeune fille souira à Madame Pekalla . Elle trouvait cette jeune femme de plus en plus gentille . A vrai dire, natsumi espérait la revoir un jour . L'étalage de sucettes était a l'autre bout du magasin, elle l'avait vu et surtout elle avait remarquer qu'il y a quelques minutes maintenant, des enfants étaient sortit d'un "couloir" avec eux une tonnes de sucettes . Natsumi avait donc déduit qu'elles se trouvaient dans l'autre étalage .
Elle prit un paquet de bonbon qu'elle avait appeler tout a l'heure des Pitiponk Cherries. Elle regarda la jeune femme en souriant .


- j'adore ses bonbon, même si il ne donne pas d'effet frais et explosif comme les autres, ils sont doux et sucré . Parfait le soir devant un bon livre et sous une couette bien chaude ^^


natsumi regarda un peu dans la boutique pour chercher un délice auquel elle n'aurait pas encore goûter . pour dire la vérité, il y en avait que très peu . En regardant bien elle vu une sorte de paquet de bonbon avec des tonnes de bonbon mélanger . Un peu comme un paquet de fête . dedans il y avait (de ce qu'elle pouvait voir), des vivets coloris, des lutin hérisser, des Pitiponk Cherries, des chocogrenouilles, des drager surprises, des licorne à 8 têtes goût amande griller ect ...
natsumi souria et se dirigea vers l'étalage ou elle prit un paquet de bonbon .


- je suis impatiente de les goûter ceux là ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Devant les bonbon ...

Message par Rom Black le Mer 23 Jan - 15:51

[Très bon RP --- Vous pourriez à présent mettre à disposition votre RP à l'intérieur du château, comme c'est la rentrée ? non ?]

___________________
avatar
Rom Black
Ministre de la Magie

Masculin Parchemins : 155
Age : 27
Origines (RP) : France
Statut (RP) : Ministre de la Magie
Famille (RP) : ///

http://academy-beauxbatons.netdiscussion.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devant les bonbon ...

Message par Invité le Mer 23 Jan - 19:03

[ha euh ... oui monsieur le directeur ! ><
donc désolé du double post ...]

natsumi regarda un peu dans la boutique pour chercher un délice auquel elle n'aurait pas encore goûter . pour dire la vérité, il y en avait que très peu . En regardant bien elle vu une sorte de paquet de bonbon avec des tonnes de bonbon mélanger . Un peu comme un paquet de fête . dedans il y avait (de ce qu'elle pouvait voir), des vivets coloris, des lutin hérisser, des Pitiponk Cherries, des chocogrenouilles, des drager surprises, des licorne à 8 têtes goût amande griller ect ...
natsumi souria et se dirigea vers l'étalage ou elle prit un paquet de bonbon .

- je suis impatiente de les goûter ceux là ...

Natsumi entendit tout d'un coup son prénom au loin . Un vague murmure a vrai dire . Elle regarda autour d'elle mais personne de sa connaissance a part la jeune femme, ne semblais la connaître . Puis intriguer elle regarda par la fenêtre qui se trouvait derrière Madame Pekalla et aperçut sa mère qui lui faisait des signes. Elle en avait vraiment marre vu son visage et surtout, elle semblait très impatiente que natsumi sorte du magasin ...
natsumi regarda la jeune femme .


- Excusez moi ... ma mère m'appelle à présent ...


Elle lui adressa un dernier sourire et courut vers la sortie . Juste avant de passer la porte elle fut propulser dans les airs . Elle tomba devant le comptoir et un grand homme au visage clair et très énerver la regardait d'un air méchant . Natsumi se souvint qu'elle avait dans sa main plus d'un paquet de bonbon . Elle adressa un grand sourire mais il ne fut pst réciproque et paya tout ses achats .
Elle se releva enlevant un peu la poussière sur ses vêtement et fit un dernier signe de la main à Seraphina Pekalla avant de sortir et de rejoindre sa mère . Arriver dehors elle fut sermonner comme quoi elle restait un peu trop longtemps dans les magasin de loisir que dans ceux pour sa scolarité . Natsumi rentra enfin chez elle un bon moment plus tard ...


[désolé si c'est un peu nul ...]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Devant les bonbon ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum